Transavia- Logo - Avis

Transavia
Avis:

12 812 avis au cours des 12 derniers mois19 284 avis au total  

4,28
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'utilise les services de Transavia depuis plus de 16 ans, ce qui en dit long sur ma satisfaction globale. Je n'ai jamais eu de reproches majeurs à faire à Transavia. Cependant, il y a un aspect qui pourrait être amélioré, à savoir la plage horaire restreinte pour se rendre à l'aéroport de Monastir. Mis à part cela, tout semble satisfaisant. Une suggestion d'amélioration serait de limiter la quantité de bagages à main autorisés (valises) et de les restreindre à de petits sacs à main. Cette mesure contribuerait à fluidifier le processus d'embarquement/débarquement des , réduisant ainsi les éventuels conflits liés à l'espace de rangement…. En outre, je souhaiterais que Transavia envisage la mise en place d'un programme de fidélité, récompensant les voyageurs fidèles par des billets moins chers en fonction de leur accumulation de points de fidélité. À part cela, je suis pleinement satisfait des services de Transavia.

l'avis le plus négatif

19 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, je ne peux pas ouvrir le site de Transavia pour réserver des billets avec mon navigateur Firefox. J'ai téléphoné au site pour leur signaler. La réponse : "nous, nous n'avons pas de problèmes ça fonctionne très bien (!)". Bravo pour ce type de réponse. C'est donc de ma faute. La dernière fois j'ai fait ma réservation avec une amie, mais désormais généralement j'achète chez Iberia mes billets car je n'ai pas de problèmes avec leur site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Transavia

2 mars 2024
 Avis validé
la rigueur des agents au sol Paris et l'amabilité et la gentillesse des équipes à bord Il faudrait etre plus fermes sur les histoires de bagages à main et des places, à chaque fois ça génère des discussions et des retards qui deviennent intenables de même etre plus fermes vis a vis des voyageurs pour ce qui est des accès prioritaires et des passagers réellement prioritaires et des passagers max, va aussi c'est intenable le personnel au sol et a bord font tout leur possible mais les voyageurs doivent etre avertis des l'achat du billet que ces pratiques au guichet d'enregistrement a l'accès a bord et dans l'avion sont interdites et facturées si ça génère de la gêne ou surtout du retrad, je pense que ça calmera les gens
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Transavia ne joue pas avec les cookies

J'ai apprécié que les prix ne changent pas lors d'une 2eme consultation (cookie assassin) comme cela arrive chez les concurrents et qui me rendent très méfiant sur les pièges à suppléments des sites de vols (je change de navigateur à la 2eme) . Apprécié aussi, le volume raisonnable de 2 bagages "cabine" inclus dans le forfait de base (un bagage à main sous le siège + un bagage cabine de 55cm) ...Et pour avoir fait le tour, Transavia se rapproche le plus des vols d'avant 2010. Bon j'avais peut-être une destination moins touristique Madrid
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé

Avant quant je prenais un billet avec Air France ont sous t

Avant quant je prenais un billet par Air France Ont sous traité avec vous et les services sont étaient un peu moi bien que avec la maison Maire en Août 2019 nous rentrions à Paris avec mon conjoint Mr SAID John qui avait une afasie Progresive (il ne pouvait pas parler)et un moment il a voulu aller au toilette et une stagiere lui à interdit et comme il ne pouvait pas parler il l’a cogne légèrement le bras c’était sa manière de ce exprimer même avec moi, elle n’a rien dit et elle est partis,[- 5 minutes après les guardia civils sont arrivés et ils nous on fait descendre et ne seulement ont et reste toute la nuit à l’aéroport et de plus il a fallu que ont racheté un autre billet par une autre compagnie et repartir en retard car nous devions garder nos petits enfants lui qui était la gentillesse même mais il ne pouvait plus parler le comme ont dit il a un bon Dieu.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je trouve tout super bien fait sur Transavia. Il manque qu’une chose. Quand ont est 2 passagers, 1 adulte et un enfants moins de 11 ans, je ne peut pas réservé 1 avec le « basic »et un autre avec « plus ». On devrais pouvoir choisir pour chaque passager quel est le plan qu’on veut « basic » »plus » ou max » parce que on peut avoir besoin que d’une valise et pas pour les autres par exemple. Voilà Sinon Pour moi Transavia a le meilleur site de réservation 👏
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Je suis très satisfaite des membres de l'équipage à bord, en revanche le personnel au sol doit être plus attentionnés envers les personnes portant un handicap et prioritaires, en effet, je me suis vu refuser mon bagage cabine qui était dans les dimensions et mis en soute alors que j'étais dans les 1er voyageurs. On m'a signifié que c'était soit la priorité ou le bagage, alors que je voyage très régulièrement avec la compagnie et cela ne pose aucun problème
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé

Un seul problème , les bagages en cabine

Bonjour Pour moi il n'y a qu'un seul point à améliorer. Lors de l'embarquement, il y a trop de bagages en cabine. Essayer de forcer les passagers à mettre leur bagages en soute pour pouvoir simplifier l'embarquement même quitte à faire payer les gros bagages en cabine si les clients ne veulent pas les mettre en soute. Cordialement B. de Rouvray Email :bdr@aventechmesures.com
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Tarifs assez compétitifs 10 kgs de bagages inclus dans le tarif Plats de collation chers et de qualité médiocre. Trop de rupture de stock. Comme je voyage une fois par mois, pas assez de changement de plats. Idem pour le shopping. Trop d'attente dans le couloir extérieur avant de monter dans l'avion. Le bétail a froid en hiver et trop chaud en été (photo prise à Lisbonne)
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Pas de remarque négative du tout on a déjà voyagé sur Transavia avec satisfaction ; bonne compagnie qui part d'Orly que nous préférons à Roissy qui est trop gigantesque !! le site de réservation est accessible facilement . les prix sont corrects par rapport aux low costs connus donc pour nous c'est une compagnie qui nous va bien
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Pour moi ACTUELLEMENT le meilleur au iveau rapport…

Pour moi actuellement le meilleur au niveau rapport qualité prix. Bien que les prix aient beaucoup augmenté ces derniers mois spécialement sur les vols Paris Tel Aviv . J ai le souvenir de tarifs nettement plus interressants les années précédentes. Peut être du fait des événements ou du peu de concurrence mais c est dommage
Signaler un avis
RU
Robert U.
Cavalaire sur mer
12 mars 2024
 Avis validé

Très bon contact par WhatsApp service clients

Après une réservation d'un vol validé mais non enregistré sur le site je me demandais si tout était bien ou pas. J'ai pris contact par WhatsApp au service clients. Je suis tombé sur Savina qui a fait tout les contrôles nécessaires et m'a demandé de recommencer et tout est correct. Rapidité et efficacité. Merci Savina.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
La disponibilité de vos conseillers ; je me suis entretenue avec eux lors d'un précédent voyage avec Fram pour Marrakech ou impossible de joindre cette agence alors que sur WhatsApp j'ai eu plusieurs personnes de transavia d'une extrême amabilité. C'est pour cette raison que maintenant tous mes voyages ce feront avec vous
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Transavia, c’est sympa

Je voyage régulièrement avec Transavia pour mes vacances en famille et suis jusqu’à présent satisfaite. Prix relativement compétitifs, réservation facile via l’appli ou le site, choix des destinations, qualité des vols. J’ai eu une fois un gros retard sur un vol mais tout à bien été pris en charge jusqu’à l’indemnisation.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Transavia ,bonne compagnie

Application est facile ,beaucoup de destinations ,prix attractifs sur certains vols ,Transavia est une compagnie professionnelle ,savoir faire Maintenir surtout le fait qu'on puisse contacter la compagne par tel Ne pas faire payer plus que de raison les sacs de voyage en cabine comme certaines autres compagnies
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

UN SITE CONVIVIAL ET EFFICIENT

Un site convivial, très efficient et pas de perturbations diverses sur les écrans ! On peut revenir en arrière sans problèmes faire des modifications à sa réservation c’est vraiment TOP !!! BRAVO à TRANSAVIA j’attends mon voyage du 7 avril vers Monastir avec impatience pour évaluation 🥰
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé

Pas de surprise sur le prix!

J'ai particulièrement apprécié que le prix affiché soit le prix avec bagage cabine. C'est très désagréable d'être appâté par un prix auquel on doive rajouter 100€ pour un bagage cabine comme le font les compagnies low cost depuis quelques temps. Par ailleurs, le prix était correct
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Ravie !

Nous voyageons peu mais pour beaucoup avec votre compagnie et j'avoue que j'ai toujours été très touchée par l'accueil du personnel de bord (un peu exploité) mais si joyeux que lors d'un voyage j'ai rit pendant tout le vol Berlin Nantes ! Digne d'une grande comédie ! A bientôt !
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé

Service client téléphonique réactif

Je ne pensais pas avoir reçu le mail de confirmation et j'ai donc téléphoné. J'ai eu rapidement une conseillère qui a pu me renseigner et me renvoyer le mail. A faire mieux : j'avais choisi un siège et le numéro de siège n'apparaissait pas sur le récap juste avant de payer.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

Nous aimons voyager

Bonjour avec ma femme chérie nous sommes à la retraite avec des très petits revenus , nous aimons voyager et c’est très compliqué de voyager avec peu d’argent, alors on apprécie les petits prix, et nous espérons que cela continuera, alors merci à toutes l’équipe Transavia
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Le site est clair et la navigation facile. Les tarifs sont intéressants. Pour avoir pris Transavia pour l'Islande et la Crète plusieurs fois j'apprécie cette compagnie. Question pourquoi Montpellier Athènes est plus cher que Lyon Athènes qui me paraît plus loin ?
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Whatsapp

Les relations clients par whatsapp mais c’est tout simplement génial . C’est rassurant d’avoir toujours un interlocuteur qui prend en compte votre demande et qui courtoisement soit y répond efficacement soit vous oriente. Ne changez pas c’est si rare !!!!
Signaler un avis