Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

Vérifié depuis : 8 juin 2016
Tiragegrandformat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
C'était la deuxième fois que je commandais une toile sur cadres de bois. Ce que j'ai apprécié: le respect et le rendu des couleurs très bien; la bonne qualité du tirage de la toile; les délais sont raisonnables; Ma demande de positionnement des marges de la toile sur le châssis à bien été entendu malgré le fait que j'ai été un peu stressé car je ne savais pas si cela avait-été le cas ou non; donc ce qui peut-être amélioré, c'est la fluidité des retours dans la communication à propos des demandes spécifiques, et puis aussi le soin d'assemblage du châssis bois en bois qui était légèrement moins bon que la première fois, (un tendeur de cadre emboité un peu de travers, et cotes du cadre pas tout à fait ajusté ) ce cadre-ci semblait dans l'ensemble un peu moins bon que le premier. Je pinaille un peu mais puisque je suis assez pointilleux et qu'on me demande mon avis... Aller, malgré ces remarques, le tirage est bon, et je le valide.

Voici en image l'impression désastreuse de cette société de voleurs qui ne souhaite même pas me rembourser. Vous pouvez constater les lignes de l'imprimante numérique. J'étais censé recevoir un bleu foncé uni et non avec des traces. Ce ne sont pas des professionnels !!!

Avis pour Tiragegrandformat.com

11 avr. 2024
SR

Attention au choix du papier

La différence entre les différents types de papier n'est pas très claire. Je pensais avoir une impression sur papier photo. Malheureusement, j'ai pris un tirage mat. J'ai un impression type imprimante classique sur papier épais. Un exemple avec des vrais photos plutôt que du papier blanc serait plus efficace pour réaliser ce choix. Vu le cout de l'opération (panoramique 40x120), je vais garder, à contre coeur, mon image ne répondant pas à mes attentes. Cdt

Emballage à revoir

Beaux tirages sur papier photo de qualité. Mais emballage mal scellé malgré la solide enveloppe carton. Plusieurs épreuves ont glissé et sont arrivées endommagées sur le bord. Malheureusement, on ne pouvait le constater qu'une fois le colis ouvert. Heureusement, le défaut a pu être caché grâce à l'encadrement des photos.
21 mars 2024
Très bon résultat bien emballé et soigné. Livraison un peu longue et le prix reste élevé mais j'ai eu un conseil très rapide par mail pour le choix du papier. Il y en a d'ailleurs un grand choix. Globalement satisfaite je reviendrai .
GR
gilles R.
RUEIL MALMAISON
toujours au TOP pour TOUT (choix des supports ,qualité des tirages , tarifs , lisibilité du site ,délais) La Haute-Savoie est bien plus performante que certaines adresses parisiennes pseudo pro à fuir.
FP
Franck P.
Corbeil Essonnes
20 mars 2024
Superbe qualité, envoie rapide malgré l’indication « délai allongé suite à forte demande ». Je joins une photo mais la qualité est bien meilleur en vraie !!!! Je recommande !!!
23 mars 2024
Service impeccable, traitement rapide, envoi ultra rapide. Un grand soin a été apporté à la commande, le traitement est d'un grande qualité.
20 mars 2024

Commande parfaite !

Les toiles commandées sont magnifiques, communication très facile avec le fournisseur et le tout est arrivé en 2 jours ! Je recommande !