Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

Vérifié depuis : 8 juin 2016
Tiragegrandformat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
C'était la deuxième fois que je commandais une toile sur cadres de bois. Ce que j'ai apprécié: le respect et le rendu des couleurs très bien; la bonne qualité du tirage de la toile; les délais sont raisonnables; Ma demande de positionnement des marges de la toile sur le châssis à bien été entendu malgré le fait que j'ai été un peu stressé car je ne savais pas si cela avait-été le cas ou non; donc ce qui peut-être amélioré, c'est la fluidité des retours dans la communication à propos des demandes spécifiques, et puis aussi le soin d'assemblage du châssis bois en bois qui était légèrement moins bon que la première fois, (un tendeur de cadre emboité un peu de travers, et cotes du cadre pas tout à fait ajusté ) ce cadre-ci semblait dans l'ensemble un peu moins bon que le premier. Je pinaille un peu mais puisque je suis assez pointilleux et qu'on me demande mon avis... Aller, malgré ces remarques, le tirage est bon, et je le valide.

Voici en image l'impression désastreuse de cette société de voleurs qui ne souhaite même pas me rembourser. Vous pouvez constater les lignes de l'imprimante numérique. J'étais censé recevoir un bleu foncé uni et non avec des traces. Ce ne sont pas des professionnels !!!

Avis pour Tiragegrandformat.com

Très bon résultat bien emballé et soigné. Livraison un peu longue et le prix reste élevé mais j'ai eu un conseil très rapide par mail pour le choix du papier. Il y en a d'ailleurs un grand choix. Globalement satisfaite je reviendrai .
2 févr. 2024
tirage photo 50 x50 sur alu dibond et plexiglas, façonnage impeccable. qualité du tirage moyen niveau netteté pourtant photo HDef . les couleurs sont légèrement plus fades que l'étalonnage fait. emballage nickel très protégé coin en mousse, adhésif de surface en pelliculage à retirer. pa de poussière, pas d'inclusion.

Réactif et pro

Beaucoup de formats disponibles et d'options Rapidité de livraison Sérieux de la société qui refuse les commandes lorsqu'ils ne peuvent pas assurer les commandes dans un délai raisonnable
Facile à mettre en place
La rapidité d'envoi est correct Le papier est bien, le tirages est flou l'image est trop saturé.
Problème dans la livraison colis arrivé avec 2 jours e retard
14 juin 2023

bon tirage, (et quelques pistes pour améliorer)

Vu le montant important de ma 1ere cde chez vous, J’avais demandé par mail un code de bienvenue ou blackfriday comme accordé sans rien demandé sur ts les sites de tirage photos et suis un peu déçue de n’avoir jamais eu de retour pr cette requête donc j’ai passé ma cde sans mais irai la prochaine fois sur d autres partenaires qui font des reduc. Sinon je suis contente de mes tirages recus par votre site.
9 nov. 2023
Les tirages sont bien. Mais le site n est pas aisé Doit on choisir en premier - les photos - les dimensions - les critères A chaque fois je me trompe
21 juin 2023

Bien mais cher

les plus : la facilité d'utilisation du site. La rapidité de réception. La qualité du tirage le moins : le prix quand il s'agit de faible quantité
9 mai 2023
Bon support et bon traitement
tout va bien
18 sept. 2023