Tiragegrandformat.com- Logo - Avis

Tiragegrandformat.com

Vérifié depuis : 8 juin 2016
Tiragegrandformat.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
C'était la deuxième fois que je commandais une toile sur cadres de bois. Ce que j'ai apprécié: le respect et le rendu des couleurs très bien; la bonne qualité du tirage de la toile; les délais sont raisonnables; Ma demande de positionnement des marges de la toile sur le châssis à bien été entendu malgré le fait que j'ai été un peu stressé car je ne savais pas si cela avait-été le cas ou non; donc ce qui peut-être amélioré, c'est la fluidité des retours dans la communication à propos des demandes spécifiques, et puis aussi le soin d'assemblage du châssis bois en bois qui était légèrement moins bon que la première fois, (un tendeur de cadre emboité un peu de travers, et cotes du cadre pas tout à fait ajusté ) ce cadre-ci semblait dans l'ensemble un peu moins bon que le premier. Je pinaille un peu mais puisque je suis assez pointilleux et qu'on me demande mon avis... Aller, malgré ces remarques, le tirage est bon, et je le valide.

Voici en image l'impression désastreuse de cette société de voleurs qui ne souhaite même pas me rembourser. Vous pouvez constater les lignes de l'imprimante numérique. J'étais censé recevoir un bleu foncé uni et non avec des traces. Ce ne sont pas des professionnels !!!

Avis pour Tiragegrandformat.com

Jolie photo de qualité

Nous avons commandé une photo de notre chat en format portrait en 50x70 sur papier satiné. Nous avons été livrés rapidement sous 5 jours ouvrés et la photo était bien protégée dans un tube en carton. Le prix est très abordable lui confèrant un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons cette entreprise qui plus est, est une entreprise française !

Superbe

On ne peut plus satisfaisante de ma commande. L'emballage à plat , très appréciable est très soignée, la qualité du papier parfaite. Hésitant entre le brillant ou le mat j'ai opté pour le satiné que je ne connaissais pas et le rendu est superbe. Je reviendrai sans hésiter.

Impression de qualité conforme à l'attendu

traitement des impressions conforme aux fichiers envoyés. La gestion des couleurs et des rendus est fidèle à l'image envoyée Le délai de traitement est respecté voir même écourté par rapport à ce qui est annoncé puisque les photos sont livrées dans la semaine.

Tirage sur toile non montée

Bonne réalisation dans les délais. Bonne prise en compte de mes demandes spécifiques et de mes remarques. Ma première commande était un test de reproduction d'une de mes peintures, ma prochaine sera pour plusieurs.

Sérieux

Plus rapide que prévu, travail irréprochable, emballage au top ! Première commande chez eux, avec une petite appréhension quand au résultat... Que du plaisir à la réception !!!
Des tirages d'excellente qualité, je suis vraiment bluffée du résultat à chaque fois, les couleurs sont toujours magnifiques, le papier aussi. Impression parfaite

Rapide et de très bonne qualité

Nous avons fait imprimer des photos de nos voyages en poster pour pouvoir les afficher dans notre salon. Super qualité de poster et en plus livré rapidement
le sérieux de votre prestation et la disponibilité de votre équipe. Le rapport qualité / prix est tout à fait satisfaisant.
Qualité au top, la livraison a été beaucoup plus rapide que prévue, et l'emballage est très soigné. Je reviendrai !
AM
André M.
Delémont
Pas de surprise ! Toujours très content des tirages sur le papier d'art Hahnemühle Photo Rag® 308g. Merci !
Reçu rapidement, qualité comme espéré ! Rien à redire (peut-être le coup des frais de port 😉)
Le cadrage portrait et paysage difficile à cerner pour le rendu dans la dimension choisie.
Qualité de réalisation et d'emballage des produit. Le délai un peu long, mais pas grave.
Bons tirages comme d’habitude, service rapide pour quelques tirages.
24 mars 2024
Qualité d’impression, délais respectés et bonne protection du colis.
qualité supérieure d'impression, emballage parfait délai impeccable
30 mars 2024
Tirages Toujours très bons, conformes à mon fichier. Envoie rapide.
La rapidité de livraison et la facilité à créer nos reproductions
Facile à commander sur le site Les tirages sont de bonne qualité
Très satisfait du tirage et du délai d'expédition.