deguisement.buttinette.com- Logo - Avis

deguisement.buttinette.comAvis

vérifié depuis : 17/03/2017
mis à jour le : 07/07/2022
deguisement.buttinette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur deguisement.buttinette.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/03/2017
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour deguisement.buttinette.com

Mes deux déguisements enfant ( la licorne et l ‘égyptienne ) sont parfaits Les coutures des vêtements semblent robustes La livraison est rapide ,et les produits bien emballés ,bien protégés Merci Buttinette !

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Avis pour deguisement.buttinette.com

Super choix d’articles! J’ai contacté le service client qui a été très sympathique. Une livraison au top!!! 5 jours pour une livraison d’Allemagne rien à redire!!! Commande passée pour halloween et tout reçu à temps!!! Parfait je recommande sans problème.
Bonjour,très bon site, articles reçus de bonne qualité et très bon emballage, seul petit hic, les frais de livraison, mais le rapport qualité est là c'est le principal, je recommande, très cordialement
J ai juste un reproche à faire concernant l emballage de ma commande ,une enveloppe aurait suffi ,et donc le coût de l envoi pourrait être moindre et adapté au produit .A refléchir svp
Navigation plutôt aisée, avec des index bien référencés. Propose des choix assez larges dans de nombreux thèmes, et à des tarifs accessibles. Très satisfaisant.
Buttinette est très professionnel, je n'ai jamais été déçue depuis des années que je commande chez eux, notamment tissus et mercerie
Article conformes et de qualité, livraison très rapide Site très pratique et ludique Un site à recommander
Très bien. produit fidèle au descriptif. Livraison conforme à ce qui était annoncé! Merci beaucoup.
Livraison rapide, frais de port assez élevé
Service après vente au top très sérieux et le costume est parfait taille bien belle qualité merci
Il y a un grand choix d'articles différents ce qui permet de trouver ce dont on a besoin.
Un petit souci sur un article qui a été réglé rapidement par le service client.
Livraison rapide, articles de qualité, emballage au top Un site à recommander
Choix bon suivi sérieux Rien à améliorer pour ce qui me concerne
catalogue clair et bien classé, envoi rapide et soigné AAA+
totalement satisfait des produits et du service client
Service rapide. Produits correspondant à description
Commande reçue rapidement, conforme à mes attentes
Jamais été déçu livraison assez rapide
bon site et livraison dans les délais