deguisement.buttinette.com- Logo - Avis

deguisement.buttinette.com

Vérifié depuis : 17 mars 2017
deguisement.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
J’ai aimé les articles Par contre votre retour est très mauvais Pas d’étiquette prévue Et une adresse de retour inexistante d’après les services de la poste ???

27 juin 2023
Bonjour, Le délai de livraison de ma commande à été nettement supérieure au délai indiqué sur votre site. Vous deviez me rembourser au moins les frais de livraison je vois que cela fait 10 jours et que je n'ai toujours pas été rembourser. J'aimerais que cela se règle au plus vite. Par ailleurs la qualité des articles reçu était très bien mais j'attends ces divers remboursements avant de pouvoir évaluer mes articles en commentaire. Cordialement. Esteoulle Sophie.

Avis pour deguisement.buttinette.com

Très bon produits bien taillés et emballés
PC
paul c.
guétahry
de beaux produits originaux , des prix sympas

Commande pas reçu....peut être piratage…

Commande pas reçu....peut être piratage ??. Dommage j'ai loupé le carnaval de mon club...
Réponse de deguisement.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
ras
Il y a du choix et des descriptifs détaillés.
Plein d'articles que l'on peine à trouver ailleurs
produits livrés parfaitement emballés, rapidité de livraison
Cela serait bien de mieux protéger les pelotes de laine dans le carton. De ne pas les mettre en vrac.

Clair et pratique

Le site est facile d'utilisation, les descriptions sont détaillées. Je suis contente du rapport qualité/prix de mon achat. Livraison rapide et emballage soigné.
31 janv. 2024
Je vous ai commandé de la laine polaire,je reçois un tissu mou à bouclettes.Pas satisfaite,la photo du cite ne montrait pas ça.
2 févr. 2024
31 janv. 2024
la qualité du tissus et la couleur
Mon mari et moi-même sommes en surpoids et là j’ai trouvé notre bonheur pour se déguiser.
Je n’ai pas reçu mon colis à la date prévue de livraison donc pas de costumes pour ma soirée.
27 janv. 2024
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour le retard ! Votre équipe buttinette
23 janv. 2024
1ère commande : livraison rapide et conforme, c'est parfait :)
23 janv. 2024
Il y a des idées Renforcez le choux un peu plus et se sera génial
PB
23 janv. 2024
rapidité de livraison et les articles reçus correspondaient à ce que j'avais commandé niveau couleur et longueur des tissus
23 janv. 2024
Le paquet n’était pas assez solide pour cette grosse commande ,le carton est arrivé ouvert , éventré et recollé tant bien que mal par la poste, des déguisements ont été perdus et un n’a pu être remplacé ce qui a beaucoup déçu celle qui devait le recevoir comme cadeau . C’était une première commande de déguisement je suis très très déçue. Cordialement
Réponse de deguisement.buttinette.com
Le contact client fut très efficace mais par contre les colis sont vraiment très discutables. Suite à une erreur de commande, on m'a renvoyé une bobine de fil seule dans un énorme carton plein de plastique pour caler cette bobine alors que j'avais une autre commande à faire dans laquelle cette bobine aurait tout à fait pu être mise.
20 janv. 2024
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette