deguisement.buttinette.com- Logo - Avis

deguisement.buttinette.comAvis

vérifié depuis : 17/03/2017
mis à jour le : 07/07/2022
deguisement.buttinette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur deguisement.buttinette.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/03/2017
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour deguisement.buttinette.com

Mes deux déguisements enfant ( la licorne et l ‘égyptienne ) sont parfaits Les coutures des vêtements semblent robustes La livraison est rapide ,et les produits bien emballés ,bien protégés Merci Buttinette !

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Avis pour deguisement.buttinette.com

site très explicite ,simple d accès et d utilisation suivi de l expédition très précis et très fiable . bravo
La recherche sur le site est facile. La commande est arrivée rapidement et tout était conforme.
Commande facile à réaliser,
Merci de vérifier votre colis avant envoi. Reçu un article sur deux.
Réponse de deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette
Facile d'accès, le site est performant et complet, je reviendrai !
Avoir les articles que vous proposez: ça évitera de payer des frais de port vraiment chers au prorata des articles achetés.
Réponse de deguisement.buttinette.com
envoi rapide, soigné et conforme merci
Récépissé de commande, paiement en ligne et suivi du colis au top! Nous l'avons reçu rapidement et à la date indiquée.
Votre site n'est pas trop mal même si il faut chercher un bout de temps . Je trouve qu'il n'y a pas assez de grande taille .il n'y a pas que les mannequins qui se déguisent c'est dommage
Réponse de deguisement.buttinette.com
Bon rapport qualité prix.
service rapide et soigné
Vous donnez des conseils sur des produits que vous n'avez pas en stock, ce qui ne vous empêche pas de "fourger" le reste de la commande !
Réponse de deguisement.buttinette.com
Pouvoir cumuler les chèques cadeaux sur une même commande. Qu'on ne puisse cumuler les code promo ok mais les chèques cadeaux qui sont déjà payés c est abusé. J'ai perdu plus de 20€ en frais d'envoi sur 150€ de chèques cadeaux (3 de 50€). Belle arnaque. Dernière fois que j acheté chez butinette malgré la qualité des articles.
Réponse de deguisement.buttinette.com
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette
Réponse de deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments! Votre équipe buttinette