deguisement.buttinette.com- Logo - Avis

deguisement.buttinette.com

Vérifié depuis : 17 mars 2017
deguisement.buttinette.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
J’ai aimé les articles Par contre votre retour est très mauvais Pas d’étiquette prévue Et une adresse de retour inexistante d’après les services de la poste ???

27 juin 2023
Bonjour, Le délai de livraison de ma commande à été nettement supérieure au délai indiqué sur votre site. Vous deviez me rembourser au moins les frais de livraison je vois que cela fait 10 jours et que je n'ai toujours pas été rembourser. J'aimerais que cela se règle au plus vite. Par ailleurs la qualité des articles reçu était très bien mais j'attends ces divers remboursements avant de pouvoir évaluer mes articles en commentaire. Cordialement. Esteoulle Sophie.

Avis pour deguisement.buttinette.com

27 juin 2023

Remboursement.

Réponse de deguisement.buttinette.com
28 juin 2023
Bonjour, Merci de contacter nos collègues du service client par e-mail à service@buttinette.fr. Ils peuvent sûrement vous aider et vous répondre en détail. Votre équipe buttinette