deguisement.buttinette.com- Logo - Avis

deguisement.buttinette.comAvis

vérifié depuis : 17/03/2017
mis à jour le : 07/07/2022
deguisement.buttinette.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur deguisement.buttinette.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 17/03/2017
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour deguisement.buttinette.com

Mes deux déguisements enfant ( la licorne et l ‘égyptienne ) sont parfaits Les coutures des vêtements semblent robustes La livraison est rapide ,et les produits bien emballés ,bien protégés Merci Buttinette !

Bonjour Les articles sont très bien mais j'ai eu un soucis avec un costume qui était vraiment trop grand (costume à mettre sur scène pour un spectacle), je l'ai renvoyé et j'en ai recommandé un plus petit, j'ai dû payer les frais d'envoi d'un montant de 10€ et les frais de port pour ma nouvelle commande !!! Le costume m'est revenu cher ! Je ne commanderai plus sur vôtre site alors que c'est bien dommage car faisant des spectacles tous les ans. j'avais parlé de vous à toute l'association ! Mais vu le tarif du retour c'est pas possible !!

Avis pour deguisement.buttinette.com

REDUIRE LES FRAIS DE PORT
j'ai aimé le choix des articles
Être plus précis sur les tailles annoncées alerter l’acheteur qu’un guide de taille existe. J’ai dans un premier temps commander du 46/48 en pensant qu’il s’agissait de la taille européenne mais pas du tout ! Je l’ai compris en voyant le guide des tailles mais il était trop tard merci
Il y a un grand choix d'articles différents ce qui permet de trouver ce dont on a besoin.
Top je suis satisfaite
de la camelote
Réponse de deguisement.buttinette.com
Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du service reçu. Veuillez nous excuser pour les désagréments ! Votre équipe buttinette
bien