J’ai aimé les articles
Par contre votre retour est très mauvais
Pas d’étiquette prévue
Et une adresse de retour inexistante d’après les services de la poste ???
Bonjour,
Le délai de livraison de ma commande à été nettement supérieure au délai indiqué sur votre site.
Vous deviez me rembourser au moins les frais de livraison je vois que cela fait 10 jours et que je n'ai toujours pas été rembourser.
J'aimerais que cela se règle au plus vite.
Par ailleurs la qualité des articles reçu était très bien mais j'attends ces divers remboursements avant de pouvoir évaluer mes articles en commentaire.
Cordialement.
Esteoulle Sophie.
Cela serait bien de mieux protéger les pelotes de laine dans le carton. De ne pas les mettre en vrac.
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Livraison longue
Signaler un avis
12 avr. 2023
Avis validé
Avis plutôt positif dans l’ensemble
Le costume est arrivé avec un défaut, le service client m’a proposé de le retourner gratuitement mais ça ne me laissait pas le temps de retrouver un autre déguisement du coup je l’ai gardé. Un peu mitigé donc par rapport à ce que j’ai reçu mais SAV réactif. Et à part le défaut (défense manquante sur le costume d’éléphant), la qualité était quand même pas mal!
Signaler un avis
24 oct. 2023
Avis validé
L'article commandé venu en retard par rapport de la date indiqué pendant l'achat. Comme j'ai basé sur ces donné, j'ai pas pu profiter de l'article
Signaler un avis
28 mars 2023
Avis validé
super déguisemebnt très satisfaisant. domage que la livraison mette 7 jours au lieu de 4 à 6 annoncés
Signaler un avis
27 avr. 2023
Avis validé
Tout correct le legging bien, livraison rapide merci
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.