cloture-electrique.expert

Vérifié depuis : 20 août 2021
cloture-electrique.expert remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Je suis client depuis plusieurs années .Tout très bien , matériel simple fiable , mais des petit bémol au niveau de la livraison ( quelques petites bosse au niveau des boîtes galva , manque des vis papillon sur les fixation des panneaux solaires ...) tout des petits détail qui coûtent la cinquième etoile

9 juil. 2023
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?

Avis pour cloture-electrique.expert

Problème majeur avec le centre d'appel téléphonique

Souci avec un des articles commandés, reçus hier. Ce vendredi, appel au numéro indiqué 09 73 05 13 84. Sept tentatives entre 9h02 et 14h58 ; à chaque fois, message immédiat : "il n'y a pas assez d'agents disponibles dans la file d'attente actuellement" puis raccroche immédiatement. Il faut donc conclure qu'il n'y avait AUCUN agent. De qui se moque t'on ? Inadmissible pour un SAV. Grossier.
Réponse de cloture-electrique.expert
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Si vous avez lu nos conditions vous pouvez voir que la ligne téléphonique est ouverte de 9 à 15 h et que bien sûr, en pleine saison, les lignes téléphoniques peuvent être surchargées et que certains jours il est très difficile de nous joindre. Meilleures salutations cloture-electrique.expert

Colis non reçu

Le colis jamais arrivé perdu par le transporteur
9 juil. 2023

très mauvaise gestion des commandes

10 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre commande du lundi 19.06 expédiée le 22.06. Notez que nous ne travaillons pas le week-end, apparemment vous n'avez pas lu nos conditions générales de vente. Meilleures salutations. cloture-electrique.expert
3 juil. 2023

Très déçue...quand je l'ai reçue la…

Très déçue...quand je l'ai reçue la maison était mal agrafée...elle se deboitait se defaisait de partout...bois de mauvaise qualité ...j'ai du mettre des visses de partout pour la consolider .... Vraiment très très cher pour ce que j'ai reçu....avis très négatif je ne recommanderai pas....
4 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons le désagrément. Nous sommes très étonnés de lire votre message vu que vous nous avez fait aucune mention de ce problème. Sachez, qu'en cas de problème, dès réception de la marchandise; il faut vous manifester auprès du service clientèle pour faire valoir votre réclamation et que nous puissions vous échanger la marchandise: Il est possible que sur la longue distance, le colis ait été endommagé. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
6 août 2023
Vous annoncez un délai de livraison de 4 à 5 jours qui correspond en réalité à votre délai de préparation / expédition de la commande. Il en découle un délai réel de livraison de 8-9 jours. Et il n'y a aucune possibilité d'obtenir un traitement accéléré de la commande. Dommage !
7 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande effectuée un lundi, jour où les commandes du week-end sont en grande partie traitées. Votre commande a été préparée 2 jours plus tard (voir notre mail). Comme vous avez pu le constater au vu de notre situation géographique nous ne proposons pas de livraison express ce qui serait très coûteux. Meilleures salutations cloture-electrique
28 juil. 2023

Livraison en 1 mois… et je n’ai pas…

Livraison en 1 mois… et je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande… Cependant le service client est top ils m’ont remboursé rapidement. Mais l’attente est bien trop longue, j’attend encore le reste de ma commande…
31 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande du 08.07. expédiée le 10.07. Comme vous avez pu le voir sur le suivi de colis, celui-ci est bloqué sur la plateforme régionale de votre transporteur de sorte que nous avons procédé à un remboursement. Le reste de votre commande comme vous pouvez le voir via le suivi est en cours d'acheminement. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
HM
8 juin 2023

Délai de livraison important !

Délai de traitement de la commande et délai de livraison UPS déplorable ! Livré en Point relais et non au domicile Dans le cas de frais d'expédition gratuit, cela pourrait être acceptable mais ce n'est pas le cas !!!
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Commande expédiée le 25.05.23 et livrée le 02.06.23 avec le weekend prolongé de la Pentecôte entre, lors duquel le transporteur ne travaille pas. Par ailleurs frais de livraison très modérés (7,99 Euro) pour une liaison internationale de 1200 km. Cordialement, cloture-electrique.expert
6 août 2023
Bonjour, Une commande arrivée en deux colis ... Le transport a été sous traité de DDP a Chronopost, résultat le livreur ne peut me prévenir et j'ai du attendre deux fois... Ou est la rigueur?
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous envoyons toujours par mail à tous nos clients les informations de suivi pour chaque paquet expédié, ceci afin que les destinataires puissent suivre leurs paquets et prendre leur disposition à l´avance. Peut.être n´avez vous pas vérifié dans vos indésirables (SPAMS). La messagerie orange.fr a la facheuse habitude d´aiguiller beaucoup de mails vers ce fichier, c´est un problème connu. La rigueur se base aussi toujours sur une bonne communication, ce qui a été respecté par nos services. Par ailleurs, Chronopost, au même titre que DPD France, est le partenaire contractuel de DPD Allemagne en France. Cordialement, cloture-electrique.expert
14 juin 2023

Délai de livraison extrêmement long… 15…

Délai de livraison extrêmement long… 15 jours au lieux de 5..
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et regrettons les délais de livraison plus importants pouvant parfois se produire en période de haute saison (mars-juin), surtout lors du mois de mai avec tous les weekends prolongés lors desquels personne ne travaille, ni en Allemagne, ni en France, et pendant lesquels tout le monde commande. Comme indiqués dans les mentions légales de notre site, nous nous efforcons toujours de respecter ces délais de 5 jours, ces délais ne sont cependant mentionnés qu´à titre indicatif et représentent une moyenne annuelle. Ils ne font pas l´objet d´une quelconque garantie. Meilleures salutations de cloture-electrique.expert
26 juil. 2023

Problème à la livraison

Des informations sur la livraison qui n'ont pas été suivi par le livreur.
29 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n´avons d´Allemagne malheureusement aucune influence sur les tournées et sur les comportements de certains chauffeurs en France, surtout en période de vacances estivales quand de nombreux chauffeurs remplacants sont embauchés pour une durée limitée... Cordialement, cloture-electrique.expert
23 sept. 2023
produit en bon état mais très peu d'info pour le montage et branchement
25 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Notez que chaque installation de clôture étant différente selon les besoins de chaque utilisateur, il n'existe pas de notice spécifique. Vous trouvez toutefois toutes les informations nécessaires pour l'installation de votre clôture sur notre site en ligne dans notre "Guide". Meilleures salutations cloture-electrique.expert
6 juin 2023
J'ai acheté se produit le chat n a même pas peur
7 juin 2023
Bonjour, Comme indiqué dans notre descriptif, certains individus, comme par exemples les vieux chats, restent insensibles aux ultrasons. Il y a toujours une marge de tolérance, un peu comme chez les humains, des individus plus ou moins sensibles...Avez vous aussi strictement suivi les conseils d´installation proposés? Comme vous bénéficiez chez nous d´un droit de rétractation de 30 jours, merci de contacter notre SAV pour vous faire retourner le produit et vous rembourser. Cordialement, cloture-electrique.expert
30 mai 2023
Commande passée le 9 mai et toujours pas reçue
30 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Vous pouvez consulter les no. de suivis que nous vous avons envoyés par mail le 25.05. (voir vos spams/indésirables). Meilleures salutations cloture-electrique
13 juin 2023
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes assez étonné de cette évaluation et aurons aimé en connaître la raison. Après consultation de cette transaction, nous n´avons pu décelé aucune information ni demande de votre part concernant un éventuel problème... Notre SAV aurait pourtant été à votre écoute, par téléphone et par mail afin de résoudre tout mécontentement de votre part mais aussi afin d´améliorer encore plus la qualitéd de notre service. Ceci est assez difficile si les clients ne nous contactent pas... Meilleures salutations, cloture-electrique.expert