cloture-electrique.expert

Vérifié depuis : 20 août 2021
cloture-electrique.expert remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Je suis client depuis plusieurs années .Tout très bien , matériel simple fiable , mais des petit bémol au niveau de la livraison ( quelques petites bosse au niveau des boîtes galva , manque des vis papillon sur les fixation des panneaux solaires ...) tout des petits détail qui coûtent la cinquième etoile

9 juil. 2023
la commande prend des semaines pour arriver et si vous vous renseignez, elle est soudainement expédiée le jour même. Avez-vous l'impression d'être trompé ?

Avis pour cloture-electrique.expert

28 janv. 2024

barrière d'escaliers

Bonjour, il est vrai que j'ai commandé une barrière pas cher mais les fixations ne sont pas efficaces du tout et rien pour la tenir fermée. Nous avons bricolé "maison", la prochaine fois, j'y regarderai de plus près. De plus, j'ai un projet de clôture...à voir ! Bien cordialement.
2 déc. 2023

Bon produit

Arbre à chat de très bonne qualité cela étant une petite différence de hauteur de 0,5 cm lors du montage sur la hauteur de la dernière plate forme mais pas bien grave fonctionnellement juste un peu esthétiquement mais rectifiable facilement. Et nous avons eu en doublon le petit tapis allant sur la plate-forme la plus basse et donc pas celui qui est adapté à la petit cabane.
21 sept. 2023
Bon matériel Par contre je n’ai pas été du tout satisfait de la livraison, aucun avis de passage le colis a été jeté par dessus le portail puisque j’étais absent , obstruant l’ouverture de celui ci qui s’est mis en sécurité Le colis était evantré quelques piquets endommagés.c’est inadmissible Je vous l’ai signalé par mail le jour même mais aucun retour de votre part
4 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons la possibilité de vérifier tous les messages des différents compte client grâce à notre chronologie de mails très exhaustive. Nous n´avons cependant jamais recu votre mail de signalement de ce problème...Mais vraisemblablement vous êtes vous adressé au transporteur directement. Nous vous recommandons à l´avenir de choisir l´autre transporteur que nous proposons aussi sur notre site (UPS). Il est entre temps reconnu que DPD France et Chronopost sont la source de nombreux problèmes de livraison sur l´hexagone... Meilleures salutations de cloture electrique.
29 mai 2023
Produits correspondant aux références commandés, livrés bien emballés. Seul le délai de préparation/expedition était plus long que mentionné sur le site (commande reçue en 10j).
16 oct. 2023
Bons produits et service après vente même si la livraison laisse à désirer (retard livreur) mais ce ci ne dépend pas de l'entreprise.
31 juil. 2023
Suite à une adresse incorrect, le colis n'a pas pu être livré directement. Le colis a été ouvert, et il manque un câble et un écrou.
1 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Afin de donner suite à votre demande, veuillez nous contacter directement via notre adresse mail. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
14 juin 2023
Être plus précis dans les énoncés de caractéristiques je croyais avoir commandé une à pile mais on s est adapté !
15 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Si vous lisez en détail le descriptif de l'appareil, vous pouvez voir dans "Sont founis" que cet appareil est livré sans la batterie. Meilleures salutations cloture-electrique.expert
15 oct. 2023
delais de livraison trop long.4 jours pour preparer et emballer le colis + 5 jours de livraison . amazon 3jours
Facilité d'installation Systeme de recharge solaire satisfaisant
25 mai 2023
Notice très peu explicative pas d’infos sur l’appareil concerné
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. N´avez vous pas consulté la notice d´utilisation qui se trouve pourtant en bas de descriptif sur notre site? De même, un petit guide pratique se trouve à la disposition de tous nos clients en tête de site. Par ailleurs, notre SAV se serait fait un plaisir de répondre à toutes vos questions. Nous sommes joignables par mail et par télephone. N´hésitez pas! Cordialement, cloture-electrique.expert
12 nov. 2023
Facilité d'installation. Délai de livraison très bien respecté.
BB
Bernard B.
Corneilla-la-Rivière
2 oct. 2023
Expédition rapide mais l'emballage est vraiment ridicule
22 sept. 2023
Correspond à mes attentes. Bon rapport qualité prix
20 juin 2023
la ralonge electrique est trop courte
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous ne comprenons cependant pas le sens de votre message...Qu´entendez vous par "rallonge électrique"? Le câble de mise à la terre de 10m fourni dans le kit de mise à la terre que vous avez choisi avec l´électrificateur (réf. 43820.S)? La longueur de ce câble est pourtant clairement stipulée dans le descriptif de l´article...Nous avons aussi d´autres longueurs de câble allant jusqu´à 500m ! Notre SAV aurait été heureux de pouvoir vous conseiller. Meilleures salutations de cloture-electrique.expert
24 mai 2023
Le prix des produits et interessent
bien mais pas pour les cheveuils
2 mai 2023
Bon produit,à voir dans le temps