Profil pour hack-console.fr

21.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hack-console.fr

4.85/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 152 avis Trusted Shops collectées depuis le 04.05.2016.

• Livraison

Très bien, à conseiller.

super contact merci

tres bon service
5.00

Bonjour Monsieur la livraison à été super rapide je suis content et je vous remercie pour le petit cadeau à l'intérieur du colis je vous souhaite une excellente journée et bonne continuation cordialement stevie

Tu et très fiable à 10000 pour sens

PS4 réparé et XBOX one, vendeur au top
5.00

Tout est correct pour moi, mais le mieux c'est de jouer avec les marchandises acheter x)
4.33

tres serieux autan en achat sur le net que pour des renseignement au telephone je recommande ces service
5.00

bonjour je trouve sela tres bien meme ci je devouvre tout juste cet nouvel facon de jouer
4.67

excellente prestation, vraiment parfait et très rapide
5.00

Rien à dire Entreprise de confiance
5.00

Super fiable , une fois ma console arrivé chez hack-console , je l'ai reçus en 3 jours elle marche nikel , service client rapide Je vous recommande hack-console

Très bon site.
5.00

c'est le site le plus fiable sur le quel j'ai pue commander , je suis devenue fidèle au site j'ai besoin de quel que chose je pas directement sur sont site
5.00

site attractif et service au top , à recommander
5.00

C'était parfait, ils on même installé le hack sur les 2 cartes SD, des dieux X)
5.00

ce site est très fiable , je le recommande merci
5.00

Très gentil à l écoute du client et très sérieux
5.00

Vendeur vraiment tres profesionel toujours la quand on en a besoin livraison rapide (12 jour en general) quand il a du retard il offre toujours un petit quelque chose vraiment un vendeur serieux et super materiel pour ma part ps3 dex 4.80
5.00

bien mais le service client ne répond pas quand on pose des questions au sujet de la console, cela serai top de répondre et c'est vraiment dommage.
3.67

Nikel le cite

Vendeur fiable

bien

Oui

Très sérieux
5.00

Du très bon travail , je serais ou passer mes commandes pour ma console

Très bon vendeur.

Ça va c'est cool
3.33
Moyen

J'ai acheter deux console et je suis très très satisfait, le service répond à chaque fois que se sois appel ou message merci hack console
5.00

mon site pour ps3 ces hackconsole car le monsieur et tres sympas il explique bien

Nickel
5.00

Très professionnel, livraison rapide et très soigné, disponible pour toutes questions au service client, agréable communication. Parfait

Produit conforme

Oui très bon site
5.00

Oui sauf pour la livraison
4.00

Très satisfait livraison rapide et soignée
4.00

Deuxième fois que je commande sur le site et deuxième fois que je suis heureux du produit

Tout était très bien.

À recommander sans hésiter

hack-console.fr avis clients

hack-console.fr

hack-console.fr est eTrusted depuis le 22.06.2016.

2, impasse Calmette

62500 Saint Omer
Tribunal de Commerce de BOULOGNE-SUR-MER 490 489 705
Sébastien Bacquet
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hack-console.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance