hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

Boutique sérieuse pour l'installation de puce. Fourni avec une notice très bien expliqué et détaillé. Permet aux non-initiés de comprendre facilement son fonctionnement. Je recommande cette boutique.
3 févr. 2024
Sébastien, personne très professionnelle, n hésite pas à prendre le temps pour avoir une machine au top, vous répondre et vous contacter . Je recommande vivement .
Boutique très sérieuse, réactive. Le service client est top, tout est clair et bien expliqué. Je recommande à 200%

Rapidité , professionnalisme

Réponse rapide Expédition rapide La console fonctionne parfaitement , notice explicative Très professionnel
10 févr. 2024
Produit conforme à mes attentes. Je suis très satisfait donc je recommande fortement.
Très bon service. Professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Ce n'est pas de la faute de ce magasin. Ce que je reproche c'est mondial Relay qui est a un prix correct mais qui mets plus de 5 jours. Ou Colissimo qui mets un peu moins mais a 16 euros. Non jamais de la vie. Mais dans l'ensemble je pense que c'est une bonne entreprise.
Réponse de hack-console.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire, avec les inondations qui touchent le pas de calais, mondial relay a pris du retard la semaine dernière dans l'acheminement des colis. Malheureusement ceci est indépendant de notre volonté.
23 déc. 2023

Tu es le meilleur !

Quelqu'un de très réactif à mes demandes, questions. A peine une semaine entre l'envoi et la réception, service très complet identique à la description. Recommande à 300% ! Encore merci à vous !
Très professionnel et réactif. Je recommande Hackconsole et son gérant qui dispose d'un vrai sens du commerce.
24 déc. 2023

Au top

Le service, la disponibilité, tout est parfait je recommande
Travaille propre et rapide , je recommande sans hésitation
16 janv. 2024
Super sérieux à recommander les yeux fermés
10 janv. 2024

Top

Communication, professionnalisme
rapide efficace
9 mai 2023

Tout simplement parfait

18 oct. 2023
Super expérience, j'y suis allé pour une Switch OLED, le travail à été fait proprement, rapidement, je suis très satisfait de mon achat.
5 nov. 2023

Un professionnel comme on les aimes

J'ai passé une commande pour pucé ma Switch Oled,après réception et malgré la notice inclus dans le produit,il y avait des points qui me semblait confus. Un grand merci à Sébastien qui m'a apporté les réponses dont j'avais besoin et m'a épauler dans le bon fonctionnement de mon produit. Le SAV est réactif et à l'écoute,personne très patiente et agréable au téléphone qui fera tout son possible pour résoudre votre problème dans la bonne humeur. Néanmoins,j'ai juste un point à souligner,mon produit ne contenait pas son pack de cheats qui devait être inclus dedans comme indiqué sur le site internet,point soulevé avec le professionnel et cela a été très rapidement rectifié pour les prochains packs à venir. En conclusion,je recommande les yeux fermés aux personnes qui recherche un professionnel sérieux et investi pour bichonner vos consoles
17 nov. 2023

Superbe vendeur, superbe Switch

Même dans les innondations et les pluies dans le Pas-de-Calais, Sébastien m'a proactivement contacté pour me mettre au courant de la situation. À noter que la livraison de ma Switch OLED Prémodifiée a duré un peu plus dû au fait que les consoles sont achetées sur commande puis pucées et livrées. Si vous êtes dans un pays limitrophe, la livraison se fait avec Mondial Relay. Sébastien prend bien soin que la console arrive sans couac. La notice est aussi bien utile pour la maintenance du système.
4 nov. 2023
Pour ma commande, j'avais des questions qui on trouvé réponses grâce au service client. Ensuite quelque mois après, j'ai eu un problème et la solution a été donné en moins de 48 heures.

Super contact avec Sebastien et ultra compétent !

Super contact avec Sebastien. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Une vraie communication. Un travail tres serieux et parfaitement propre. La petite notice au top aussi (bravo d ailleurs, un vrai livret, pas deux feuilles qui se battent en duel). Vraiment, j ai encore deux/trois peojets que je vais meme faire sans hésiter. Tout simplement parfait. Un grand merci