hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

9 mai 2023
J'ai passé deux commandes et j'ai toujours été ravi. Tout s'est toujours très bien déroulé et Sébastien prend le temps d'aider pour que, même le débutant que je suis, puisse s'en sortir. Merci beaucoup et à la prochaine commande ;)

19 juil. 2023
Le passage du Switch mode officielle au hack est pénible, maintenir 15 sec pour voir le logo atmosphère apparaître 1 sec et puis écran noir...ben retry again... Après 15 min c'est bon, finalement la console ne doit pas être éteinte mais en veille. Pas réussi à installer logiciel G force now.

Avis pour hack-console.fr

Boutique très sérieuse, réactive. Le service client est top, tout est clair et bien expliqué. Je recommande à 200%
Très professionnel et réactif. Je recommande Hackconsole et son gérant qui dispose d'un vrai sens du commerce.
Travaille propre et rapide , je recommande sans hésitation
16 janv. 2024
Super sérieux à recommander les yeux fermés
10 janv. 2024

Top

Communication, professionnalisme

Excellence.

Hack console fournit un travail d'excellence. Rapide et efficace, les modifications sont effectuées avec un professionnalisme rare. Et le sav est parfait Déjà 4 machines achetés ou modifiées et c'est toujours nickel Bravo et à bientôt pour une 5eme ?
Très professionnel, qui prend bien le temps de répondre aux questions avant la commande. Travail hyper soigné et rapide, moins d'une semaine. Très confiance envers ce site. Je recommande parfaitement et tout fonctionne super bien.
23 déc. 2023

Tu es le meilleur !

Quelqu'un de très réactif à mes demandes, questions. A peine une semaine entre l'envoi et la réception, service très complet identique à la description. Recommande à 300% ! Encore merci à vous !
29 nov. 2023
Service très rapide et efficace, très a l'écoute et toujours un contact pour avoir des informations. Les documents fournit sont très clairs. Je recommande cette prestation.

Très content

Technicien très professionnel et passionné par son métier. Agréable et compréhensif. Le travail fourni est irréprochable. Je recommande sans hésitation
10 déc. 2023

Super service!!!

Malgré la période des fêtes, l'entreprise est très reactive! Une semaine entre l'envoi et la réception et l'équipe répond à vos questions. Merci

Très Pro

Pour pose de puce sur switch. Très pro, réponses aux questions avant la vente, travail soigné, une super notice est livrée avec. Je recommande
Toujours aussi efficace, travail réalisé irréprochable et répond très rapidement aux messages. Je recommande !
Très bonne communication avec le technicien. Travail bien soignér et de qualité
Super vendeur, technicien hors pair, SAV PARFAIT !! Je recommande à 1000%
A l écoute, service et expédition rapide et soigné . Je recommande.
JR
jays r.
LIMONEST
17 déc. 2023
boutique sérieuse, personne à l'écoute de ses clients. Parfait
9 déc. 2023

Fortement recommandé

Très professionnel, rapide, je suis très satisfait du travail.
24 déc. 2023

Au top

Le service, la disponibilité, tout est parfait je recommande

rapide et pro !

rapide, efficace, travail de pro... je recommande !!!