handpresso.com/fr

Nous avons les deux modèles pour voitures. Mais celle avec les dosettes est pour pratique à utiliser. Celle avec les capsules la quantité d’eau nous semble un peu faible. Au moment de verser le café dans la tasse la pression est plus agréable et évite les éclaboussures. Je sais qu’ils y a une différence importante de pression. Café plus fort et plus de choix avec capsules,que celle avec patchs. Voilà notre point de vue. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

24 mai 2023
Je viens de vous acheter une cafetière capsule et très dessus sur la température du café, café tiède. Cordialement Fred

Avis pour handpresso.com/fr

Réactif et livraison rapide

Ils se sont trompés lors de l’expédition. Ils s’en sont aperçus et m’ont contacté de suite pour m’informer de l’erreur. Livraison rapide
Produit conforme à la description, livraison rapide. Le prix de la livraison est un peu onéreux par rapport au colis

Super

Livraison très rapide Produit de qualité
SAV à l'écoute, très efficace .

L'ANCIENNE VERSION À DOSETTES ESE ÉTAIT BIEN MIEUX

J'ai adoré la version à dosettes ESE pour la qualité d'extraction, le crema, la praticité, les déchets limités (juste du papier et du marc). Les rosettes nespresso c'est dégoutant, ça génère des déchets. Bien sûr on peut utiliser des réutilisables, mais faut les préparer, les consommer rapidement, les nettoyer ... tout ça pour une qualité d'extraction bien moindre et un crema absent. Faut arrêter de succomber à la dictature du marketing nestlé et revenir vers une proposition de qualité que vous aviez eu avec les rosettes ESE.
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour, Malheureusement les dosettes E.S.E. étant de plus en plus difficiles à trouver, nous avons donc abandonné ce format sauf pour nos machines manuelles Handpresso Pump. Cordialement,
Il est noté sur le site 2h30 pour recharger la batterie alors que dans la notice il est clairement écrit qu’elle se recharge en 3h30 . C’est un point important .
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour Madame, Nous faisons la modification sur le site. Cordialement,
Très bonne machine. 2 défauts à ce stade: eau pas assez chaude et récipient d'eau trop limité (20% de capacité supplémentaire seraient les bienvenus)

bons produits, expédition express

très bons produits, expédition très rapide. Une description un peu plus détaillée des produits sur le site serait un plus
3 mars 2024

Temps pour un café

La durée pour préparer un café est beaucoup plus que 5 minutes pas 3.5 comme c'est décrit. Dommage
Chauffeur routier je l'utilise dans mon camion Pratique elle fait un bon café

Tout est ok

Tout reçu dans les temps indiqués, livraison conforme à description.