marietony.comAvis

marietony.com - Rideaux à découper vendus au mètre et au motif.

MarieTony est le spécialiste des rideaux au mètre et des rideaux à découper. Nous vendons exclusivement des rideaux à la coupe et au motif. Ainsi, nos voilages et brise-bise modulables s’adapteront parfaitement à vos fenêtres et portes-fenêtres.
ALAMKAN Dimitri Tony

Avis pour marietony.com

4.81/5.00

127 avis au cours des 12 derniers mois

616 Total des avis

Livraison conforme à la commande, délai de livraison respecté. Les rideaux se sont parfaitement adaptés à la fenêtre et pour un très joli rendu, avec une pose simple et facile. J'ai particulièrement aimé, de pouvoir enfin trouver chez Marytony des rideaux "brise vue", très rares dans le commerce, et avec du choix dans les motifs et les dimensions. En plus ils nous protègent bien du regard des passants car la fenêtre donne sur un trottoir très passager. Je voudrais en commander une autre paire de rechange mais il n'y avait pas assez de stock sur d'autres motifs qui me plaisaient . Je retournerais voir régulièrement. Merci de nous proposer toujours du choix. Le délai de livraison a été respecté

Commande annulée par le vendeur dommage
 Réponse de marietony.com
Bonjour, comme indiqué par e-mail, nous avons malheureusement dû annuler votre commande car nous ne pouvions pas vous livrer la totalité des motifs que vous aviez commandés. Nous nous excusons à nouveau pour cette erreur de stock de notre côté. Cordialement, MarieTony.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Commande annulée par le vendeur dommage
 Réponse de marietony.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec marietony.com

Hier
Vous mettez combien il reste de coupons ,mais lors de la commande dans le panier ,si je mets plus de coupons ,rien ne me signal qu'ils sont dispo ou pas,,un peu perdu ...
Site proposant du choix et donnant bien les caractéristiques de chaque produit. Produits reçus TRES rapidement, et parfaitement conforme à ma commande. Merci beaucoup !
la facilité de coupe, les motifs et surtout les explications claires pour la hauteur des motifs. Bravo
Excellent suivi, produit de qualité et conforme à la description, envoi et livraison rapide...
Parfait J'ai trouvé le rideau que ma maman cherchait depuis longtemps livraison trés rapide
Hier
Large choix, qualité, bon prix et délais
Rapidité excellent rapport qualité prix
la rapidité et la qualité
Le descriptif des rideaux est parfait, notamment la hauteur des motifs, nous permettant de choisir au mieux le produit le plus adapté à la hauteur des fenêtres. Qui plus est, on y trouve des rideaux avec des motifs relativement sobres, ce qui est loin d'être le cas dans les magasins. Plus sobres encore, sans motifs mais juste une trame, serait-ce envisageable ? Ce serait le summum. Ravie. Merci.
J'ai decouvert le site par hasard, je cherchai des panneaux voilage à decouper, j'ai aimé le large choix en largeur, motif. Egalement la vente au motif, pas de gaspillage, juste ce qu'il faut. C'est donc la 2eme fois que j'achète sur ce site, à chaque fois l'envoi et la livraison ont été rapides, les articles conformes à mes attentes. Je recommande ce site
Ravie de connaître le site MarieTony première commande me satisfait pleinement , qualité marchandise et livraison impeccables, les photos proposées ne mettent pas assez en valeur la qualite des rideaux , mais il faut pas hésiter à commander ... Je vais refaire une deuxieme commande et j'ai recommandé ce site à mes amies. Ninou.
Livraison très rapide Produit exactement conforme à celui que j'a ai commandé et le rendu sur mes fenêtres est plus que bien Création originale, merci Ma commande de septembre a été suivie d'une autre commande en octobre puisque j'ai voulu le même produit... efficacité et diligence sont intervenues aussi
Tissu de bonne qualité;rideaux qui tombent bien une fois installés du fait de leur qualité; Pour moi qui avait besoin de largeurs différentes pour la mme fenêtre, génial ce petit site; Produits de qualité et vraiment prix trés raisonnables. Site que je réutiliserai c est sûr
Depuis plusieurs années je commande régulièrement des rideaux ''bonne femme'' pour mes chambres et ma cuisine et j'en suis toujours satisfaite, ils tombent bien et surtout ils ne coûtent pas cher , ce qui me permet d'en changer plus souvent Cordialement Mme Mauger josiane