marietony.com

Rideaux à découper vendus au mètre et au motif.

Description
MarieTony est le spécialiste des rideaux au mètre et des rideaux à découper. Nous vendons exclusivement des rideaux à la coupe et au motif. Ainsi, nos voilages et brise-bise modulables s’adapteront parfaitement à vos fenêtres et portes-fenêtres.
ALAMKAN Dimitri Tony
5 rue Léon Nozal
93210La Plaine Saint-Denis
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 523 828 770
Dimitri Alamkan

Avis pour marietony.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec marietony.com

Très satisfaite à tous points de vue Merci

bien arrivé, conforme, facile à couper à installer. je recommande.

Rideaux de bonne qualité, livraison rapide et SAV efficace. Je recommande

Il y a 1 semaine
très contente vendeur a recommander produit de qualité merci

Il y a 1 semaine
Tissu de bonne qualité;rideaux qui tombent bien une fois installés du fait de leur qualité; Pour moi qui avait besoin de largeurs différentes pour la mme fenêtre, génial ce petit site; Produits de qualité et vraiment prix trés raisonnables. Site que je réutiliserai c est sûr

Il y a 1 semaine
Le descriptif des rideaux est parfait, notamment la hauteur des motifs, nous permettant de choisir au mieux le produit le plus adapté à la hauteur des fenêtres. Qui plus est, on y trouve des rideaux avec des motifs relativement sobres, ce qui est loin d'être le cas dans les magasins. Plus sobres encore, sans motifs mais juste une trame, serait-ce envisageable ? Ce serait le summum. Ravie. Merci.

Il y a 1 semaine
Commande conforme a mes attentes. Livraison rapide, pour mon premier achat je suis satisfaite, c'est pourquoi je passe une seconde commande et je vous conseille vivement ce site.

Il y a 2 semaines
Bonjour J'avais demandé un Colissimo sans signature pour m’éviter de courir, j'ai reçu un colis avec signature. Cordialement

Il y a 2 semaines
Très réactifs, réponse par mail à mes questions, rapidité d'expédition.

Il y a 2 semaines
Bonjour , Je suis entièrement satisfaite de ma commande . J'ai été livrée rapidement et les rideaux sont de belle qualité et de bonne tenue . cordialement .

Il y a 3 semaines
ras livraison rapide

Il y a 4 semaines
Commande facile, livraison rapide, parfait

Toujours de jolis rideaux et livraison ultra rapide, merci beaucoup.

Produits de qualité. Livraison rapide. Excellente communication Je recommande +++

ras

très satisfaite de pouvoir trouver des rideaux modulables pouvant s'adapter à mes fenêtres dont les hauteurs ne sont pas courantes. très satisfaite des rideaux et livraison très rapide

tres satisfaite

Réception rapide et produit parfait +++

La Commande s'est bien déroulée, un contact par mail pour connaître le delai d'expédition, avec un retour rapide du vendeur. Rideau de belle facture. Je recommande le site.

La livraison a eu lieu dans les délais indiqués. Les rideaux sont de bonne qualité, les dimensions correspondent parfaitement et les motifs colorés ont vraiment de jolies couleurs.