MarieTony- Logo - Avis

MarieTonyAvis

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
MarieTony est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MarieTony, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
MarieTony est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MarieTony

15 mars 2022
Enfin un site où on peut trouver des voilages non seulement jolis mais adaptables aux fenêtres "hors normes". L'envoi est rapide et soigné. Je garde précieusement les références de MarieTony pour de futures commande et SURTOUT je conseille vivement à tous et toutes d'aller jeter un œil sur ce site qui est sérieux, afin de se procurer de jolis voilages. Peut-être auront-ils de nouveaux motifs à nous proposer ???

3 sept. 2022
Grande déception de commander des rideaux qui étaient en stock pour recevoir un mail quelques jours plus tard pour m’informer que lesdits rideaux n’étaient pas disponibles. Et qu’ils ne les recevraient plus. Dès lors, ne vous réjouissez pas trop vite de recevoir ce que vous n’aurez pas.

Avis pour MarieTony

3 sept. 2022
Réponse de MarieTony
12 sept. 2022
Bonjour, suite à une erreur de stock de notre côté, nous avons en effet été contraint d'annuler votre commande. Nous nous en excusons à nouveau. Conformément à notre e-mail, nous avons annulé le paiement et votre care bleue n'a pas été débitée. En restant à votre disposition, Marie de MarieTony.
20 août 2022
Envoi rapide. Produit correspondant exactement à la commande.
11 août 2022
10 août 2022
5 août 2022
2 juil. 2022
Première commande auprès de vous. Très satisfait, tant sur la livraison que sur le soin apporté sur "l'emballage" et pas déçue du voilage. un site où on peut trouver des voilages adaptables aux fenêtres hors normes. Dommage qu'il y est pas plus de choix "style paysage" merci bonne continuation
12 juil. 2022
Expédition rapide et emballage soigné. Très jolis rideaux. Je suis enchantée !! Merci beaucoup !!
12 juil. 2022
Tout à fait conforme à mes attentes et à la description. Envoi rapide. Je recommande !
10 juil. 2022
Belle qualité de rideaux, bien taillés, livraison rapide (un peu cher à mon goût)
3 juil. 2022
tres bien rideaux recus rapidement bonne qualitee,je recommande se site
20 juil. 2022
Bien reçu au bout de 10 jours.
20 juil. 2022
Rien tres bien
15 juin 2022
15 mars 2022
10 oct. 2021
LES PLUS : large choix de motifs le prix très attractif les dimensions 45cm et 60cm de large (pour les fenêtres et les portes-fenêtres) la vente au motif, ce qui permet d'avoir les longueurs que l on désire FAIRE MIEUX : proposer des tringles et fixations
27 janv. 2022
rideaux correspondants a la description (motifs) j ai constaté une fois placé qu'un rideau ne tombé pas tout a fait droit il y a un petit décalage ... en général motifs correspondants et calculs des mesures corrects
26 févr. 2022
Un prix très raisonnable, une explication pour la commande tout à fait accessible, un envoi super rapide. Je voudrais trouver une mesure supplémentaire de rideaux en 40cm de large, est ce que c'est possible ?
22 oct. 2021
J'ai aimé que le colis arrive rapidement, pas déçue par la marchandise, pas d'amélioration à proposer, tout est parfait, la preuve, ce matin j'ai passé une nouvelle commande
11 mai 2022
Première commande auprès de vous. ....Très satisfaite, tant sur la livraison que sur le soin apporté sur "l'emballage" et pas déçue du voilage. Donc à recommander
5 janv. 2022
Petit prix et grand choix de rideaux. La hauteur des motifs étant variable d'un motif à l'autre, le choix permet d'ajuster la hauteur totale du rideau à la fenêtre