MarieTony- Logo - Avis

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
MarieTony est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur MarieTony, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 oct. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
MarieTony est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour MarieTony

15 mars 2022
Enfin un site où on peut trouver des voilages non seulement jolis mais adaptables aux fenêtres "hors normes". L'envoi est rapide et soigné. Je garde précieusement les références de MarieTony pour de futures commande et SURTOUT je conseille vivement à tous et toutes d'aller jeter un œil sur ce site qui est sérieux, afin de se procurer de jolis voilages. Peut-être auront-ils de nouveaux motifs à nous proposer ???

3 sept. 2022
Grande déception de commander des rideaux qui étaient en stock pour recevoir un mail quelques jours plus tard pour m’informer que lesdits rideaux n’étaient pas disponibles. Et qu’ils ne les recevraient plus. Dès lors, ne vous réjouissez pas trop vite de recevoir ce que vous n’aurez pas.

Avis pour MarieTony

très beaux rideaux, tissu solide, pratique à poser, envoi rapide, il n'y a rien à dire sauf les frais d'envoi qui sont très chers !
rien à dire, très beaux rideaux, tissu solide, pratique à découper pour la pose, sauf les frais d'envoi qui sont très chers !
20 janv. 2023
Les rideaux correspondent exactement à ce que je souhaitais De plus envoi très rapide. Je suis très satisfaite.
très beaux rideaux, pratique à poser, envoi rapide !
Je vous recommande vivement ce site car très bien !
16 janv. 2023
Livraison rapide, prix competitif,
merci
17 janv. 2023
+++
7 déc. 2022
Facilite de commande. Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes
28 déc. 2022
Le choix et la rapidité de l'envoi.
5 janv. 2023
4 janv. 2023
23 déc. 2022
22 déc. 2022
14 déc. 2022
6 déc. 2022
18 nov. 2022
vraiment génial hyper satisfaite je vous recommande sans hesitation envoi rapide et soigné tout correspond bien à ma demande idem au photos très bonne qualité je reviendrai vers vous pour d'autres commandes merci beaucoup
17 nov. 2022
Très satisfaite non seulement par la qualité des produits commandés mais aussi par la rapidité de livraison. Je recommande vivement.