marietony.comAvis

marietony.com - Rideaux à découper vendus au mètre et au motif.

MarieTony est le spécialiste des rideaux au mètre et des rideaux à découper. Nous vendons exclusivement des rideaux à la coupe et au motif. Ainsi, nos voilages et brise-bise modulables s’adapteront parfaitement à vos fenêtres et portes-fenêtres.
ALAMKAN Dimitri Tony
5 rue Léon Nozal
93210 La Plaine Saint-Denis
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 523 828 770
Dimitri Alamkan

Avis pour marietony.com

4.76/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec marietony.com

Il y a 2 semaines
Livraison conforme à la commande, délai de livraison respecté. Les rideaux se sont parfaitement adaptés à la fenêtre et pour un très joli rendu, avec une pose simple et facile. J'ai particulièrement aimé, de pouvoir enfin trouver chez Marytony des rideaux "brise vue", très rares dans le commerce, et avec du choix dans les motifs et les dimensions. En plus ils nous protègent bien du regard des pas

Il y a 2 semaines
Tarifs intéressants, service rapide et site simple d'utilisation.

tres jolie rideaux agreable a la maison bonne resistance bonne qualite

bonne qualité

Je suis toujours satisfaite des rideaux Marietony

conforme livraison rapide

Très jolie, rideaux facile à découper. Merci

très bien à tout pour ma commande;Manque peut être de motifs un peu plus modernes,......

Depuis plusieurs années je commande régulièrement des rideaux ''bonne femme'' pour mes chambres et ma cuisine et j'en suis toujours satisfaite, ils tombent bien et surtout ils ne coûtent pas cher , ce qui me permet d'en changer plus souvent Cordialement Mme Mauger josiane

Rien a dire, super

tres satisfait des produits et de la rapidite de livraison

tres bon rideaux jolie design éclair bien la maison longueur et largeur impeccable je recommande

Ras

Very satisfied. Good quality, fast delivery. Top

que du bonheur rideaux au top livraison très rapide je recommande ce vendeur a fond

Comme pour notre premier achat nous sommes très satisfaits de la qualité des articles et de la rapidité de livraison Merci

Seul petit problème: je n'ai pas réussi à suivre mon colis avec le lien proposé. A part cela tout était parfait.

rien a redire livraison rapide préparation du colis soigné marchandise en très bon état bien pliée bonne qualité

Aucun problème. Placement facile et rapide.

Ravie de connaître le site MarieTony première commande me satisfait pleinement , qualité marchandise et livraison impeccables, les photos proposées ne mettent pas assez en valeur la qualite des rideaux , mais il faut pas hésiter à commander ... Je vais refaire une deuxieme commande et j'ai recommandé ce site à mes amies. Ninou.