marietony.comAvis

marietony.com - Rideaux à découper vendus au mètre et au motif.

MarieTony est le spécialiste des rideaux au mètre et des rideaux à découper. Nous vendons exclusivement des rideaux à la coupe et au motif. Ainsi, nos voilages et brise-bise modulables s’adapteront parfaitement à vos fenêtres et portes-fenêtres.
ALAMKAN Dimitri Tony
5 rue Léon Nozal
93210 La Plaine Saint-Denis
Tribunal de Commerce de BOBIGNY 523 828 770
Dimitri Alamkan

Avis pour marietony.com

4.83/5.00

Livraison conforme à la commande, délai de livraison respecté. Les rideaux se sont parfaitement adaptés à la fenêtre et pour un très joli rendu, avec une pose simple et facile. J'ai particulièrement aimé, de pouvoir enfin trouver chez Marytony des rideaux "brise vue", très rares dans le commerce, et avec du choix dans les motifs et les dimensions. En plus ils nous protègent bien du regard des passants car la fenêtre donne sur un trottoir très passager. Je voudrais en commander une autre paire de rechange mais il n'y avait pas assez de stock sur d'autres motifs qui me plaisaient . Je retournerais voir régulièrement. Merci de nous proposer toujours du choix. Le délai de livraison a été respecté

Commande annulée par le vendeur dommage
 Réponse de marietony.com
Bonjour, comme indiqué par e-mail, nous avons malheureusement dû annuler votre commande car nous ne pouvions pas vous livrer la totalité des motifs que vous aviez commandés. Nous nous excusons à nouveau pour cette erreur de stock de notre côté. Cordialement, MarieTony.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Commande annulée par le vendeur dommage
 Réponse de marietony.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec marietony.com

Tarifs intéressants, service rapide et site simple d'utilisation.
Le descriptif des rideaux est parfait, notamment la hauteur des motifs, nous permettant de choisir au mieux le produit le plus adapté à la hauteur des fenêtres. Qui plus est, on y trouve des rideaux avec des motifs relativement sobres, ce qui est loin d'être le cas dans les magasins. Plus sobres encore, sans motifs mais juste une trame, serait-ce envisageable ? Ce serait le summum. Ravie. Merci.
J'ai decouvert le site par hasard, je cherchai des panneaux voilage à decouper, j'ai aimé le large choix en largeur, motif. Egalement la vente au motif, pas de gaspillage, juste ce qu'il faut. C'est donc la 2eme fois que j'achète sur ce site, à chaque fois l'envoi et la livraison ont été rapides, les articles conformes à mes attentes. Je recommande ce site
Ravie de connaître le site MarieTony première commande me satisfait pleinement , qualité marchandise et livraison impeccables, les photos proposées ne mettent pas assez en valeur la qualite des rideaux , mais il faut pas hésiter à commander ... Je vais refaire une deuxieme commande et j'ai recommandé ce site à mes amies. Ninou.
Livraison très rapide Produit exactement conforme à celui que j'a ai commandé et le rendu sur mes fenêtres est plus que bien Création originale, merci Ma commande de septembre a été suivie d'une autre commande en octobre puisque j'ai voulu le même produit... efficacité et diligence sont intervenues aussi
Tissu de bonne qualité;rideaux qui tombent bien une fois installés du fait de leur qualité; Pour moi qui avait besoin de largeurs différentes pour la mme fenêtre, génial ce petit site; Produits de qualité et vraiment prix trés raisonnables. Site que je réutiliserai c est sûr
Depuis plusieurs années je commande régulièrement des rideaux ''bonne femme'' pour mes chambres et ma cuisine et j'en suis toujours satisfaite, ils tombent bien et surtout ils ne coûtent pas cher , ce qui me permet d'en changer plus souvent Cordialement Mme Mauger josiane
Parfait. Site simple et bien fait. Commande rapide. Livraison rapide. Frais de port un peu élevé mais cette commande m évite des km et des heures de recherches inutiles en ville. Qualité extra des rideaux. Découpes en 5 minutes, pose immédiate et hop une jolie pièce.
Magasin offrant un large choix de rideaux à des prix compétitifs. La livraison est rapide et les articles de qualité. Seule petite difficulté au niveau de l'utilisation du site internet sur un smartphone. Je recommande cette enseigne.
bonjour j ai eu un probleme de dimensions ils ont ete reactifs et m ont rembourser tout de suite et j ai refait une commande immediatement de tres beaux rideaux tres satisfaite et donner leur site a une amie cdt
Les rideaux sont de belle qualité pour des rideaux au mètre, je recommande. Par contre, je trouve le prix de la livraison excessif (+ 35 du prix de la marchandise) et même pas une petite carte dans le colis.
Très bonne explication sur le choix des motifs qui sont très jolis. Prix intéressant, livraison rapide, et un service client de qualité. Très satisfaite, je recommande vraiment ce site.
très satisfaite de pouvoir trouver des rideaux modulables pouvant s'adapter à mes fenêtres dont les hauteurs ne sont pas courantes. très satisfaite des rideaux et livraison très rapide
Ravie d'avoir découvert votre site par Hazard. Les motifs sont super beaux. Dommage au moment de la commande je n'ai pu avoir le modèle "ferme" en couleur. Envoi rapide. Rien a dire.
La livraison a eu lieu dans les délais indiqués. Les rideaux sont de bonne qualité, les dimensions correspondent parfaitement et les motifs colorés ont vraiment de jolies couleurs.
Commande conforme a mes attentes. Livraison rapide, pour mon premier achat je suis satisfaite, c'est pourquoi je passe une seconde commande et je vous conseille vivement ce site.
La Commande s'est bien déroulée, un contact par mail pour connaître le delai d'expédition, avec un retour rapide du vendeur. Rideau de belle facture. Je recommande le site.
Globalement satisfaite Juste un point a souligner : le rideau n’est pas parfaitement droit sur la longueur. Environ 1 cm de décalage. Rapport qualité prix très correct
Je suis très satisfaite de ma commande que j'ai reçue très rapidement. Les rideaux que j'ai commandés sont très jolis, de bonne qualité et pas chers. C'est parfait