MarieTony- Logo - Avis

MarieTonyAvis

vérifié depuis : 05/10/2021
mis à jour le : 11/08/2022
MarieTony est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MarieTony, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/10/2021
mis à jour le : 11/08/2022
MarieTony est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MarieTony

Enfin un site où on peut trouver des voilages non seulement jolis mais adaptables aux fenêtres "hors normes". L'envoi est rapide et soigné. Je garde précieusement les références de MarieTony pour de futures commande et SURTOUT je conseille vivement à tous et toutes d'aller jeter un œil sur ce site qui est sérieux, afin de se procurer de jolis voilages. Peut-être auront-ils de nouveaux motifs à nous proposer ???

Très beau mais la hauteur des motifs du 45 et 90 cm ne correspondent pas et c'est dommage ! 😭

Avis pour MarieTony

Bien reçu au bout de 10 jours.
Rien tres bien
Hier
Première commande auprès de vous. Très satisfait, tant sur la livraison que sur le soin apporté sur "l'emballage" et pas déçue du voilage. un site où on peut trouver des voilages adaptables aux fenêtres hors normes. Dommage qu'il y est pas plus de choix "style paysage" merci bonne continuation
Belle qualité de rideaux, bien taillés, livraison rapide (un peu cher à mon goût)
tres bien rideaux recus rapidement bonne qualitee,je recommande se site
Envoi très rapide Produit conforme Très satisfaite
Première commande auprès de vous. ....Très satisfaite, tant sur la livraison que sur le soin apporté sur "l'emballage" et pas déçue du voilage. Donc à recommander
Produit qui correspond au descriptif et délai de livraison respecté.
Les frais de port u n peut trop cher
Parfait conforme à la photo
Le choix
Grand choix de vitrages de toutes tailles ce qui permet de commander exactement ce dont on a besoin. La qualité est très bonne c'est ma deuxième commande et les premiers sont passés plusieurs fois à la machine sans problème. Les prix sont très intéressants et la livraison rapide. Je recommande
LES PLUS : large choix de motifs le prix très attractif les dimensions 45cm et 60cm de large (pour les fenêtres et les portes-fenêtres) la vente au motif, ce qui permet d'avoir les longueurs que l on désire FAIRE MIEUX : proposer des tringles et fixations
C est la deuxième fois que je commande et pas déçue. L envoi se fait rapidement.Dommage que les frais d envoi soient si élevés. Car il y a beaucoup de choix et que maintenant les rideaux à couper par bandes se font se plus en plus rares.