PIMKIE MERU CC LES MARQUISES

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN LES MARQUISES
60110  MERU

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE MERU CC LES MARQUISES

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE MERU CC LES MARQUISES

C'est avec déception que nous subissons la fermeture du Pimkie Méru, très déçue car j'affectionnais beaucoup cette enseigne. Les autres Pimkie sont trop loin de ma zone de chalandise... Celui de Beauvais, trop petit, très mal situé et trop compliqué pour y accéder en véhicule et pas assez de choix dans les articles.

bien

Meru Un très bon accueil dans ce magasin qui hélas ferme très prochainement Quel dommage Plus de proximité...moins de possibilités d’achat Mais bizness is bizness n’est pas? Une cliente très déçue de votre position Mme Charon