PIMKIE BAYONNE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
20 RUE ORBE
64100  BAYONNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BAYONNE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BAYONNE CV

Très bonne équipe

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Sandrine, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
Pimkie es une marque sympat et le personnels aussi

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Nesreen, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
il y a toujours des choses sympas à petits prix

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
bonjour et merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir au magasin. Cordialement martine
Super

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
bonjour et merci pauline pour votre commentaire au plaisir de vous revoir au magasin. Cordialement martine
Encore une fois très bon achat

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Katia, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
toujours tres contente

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Brigitte, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
contente de mon achat

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Brigitte Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement Joëlle
Accueil sympathique et vendeuses à l’écoute Parfait

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
parfait

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
tres contente de mes achats

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Regina, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
tout est parfait ne changer rien

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonsoir Flora, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
Accueil agréable et magasin bien propre

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonsoir Fanny, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
Beau magasin et vendeuses sympathiques ;)

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour anaïs , merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au magasin. Cordialement martine.
Rien à dire.

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Sandrine, merci pour votre note, au plaisir de vous revoir trés vite. Cordialement martine
Très satisfaite de mon achat et vendeuses très agréables

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Doha et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir trés vite. Cordialement martine
Accueil chaleureux au magasin de bayonne et BB2

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Honorine, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement, Cindy
Accueil parfait, disponibilité, amabilité et professionnalisme du personnel Très beau magasin

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Mayana, Merci pour votre commentaire, toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Cindy
Très bon accueil et réactivité.

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour Marjorie, Merci pour votre commentaire, toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Cindy
Pas de commentaire

Très bonne comme a chaque fois, des vendeuses au top et toujours bien accueillis.

Réponse de PIMKIE BAYONNE CV
Bonjour et merci mary pour votre commentaire toute l équipe vous souhaite de joyeuses fêtes. Cordialement martine