Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

18 août 2023
Bonjour, J'ai essayé différents produits pour mon cheval sans que les résultats soient vraiment effectifs. Petite amélioration mais gêne respiratoire persistante. Cordialement.EGarnier

Avis pour Lore & Science

31 juil. 2023
13 juin 2023

Gastro dog en rupture

Le produit était en rupture . J ai pris contact par mail avec vos service et une personne très agréable m a avertie du changement de conditionnement du produit et m a envoyé un mail lors de la disponibilité sur le site. Cette personne je là remercie . Car peu de gens sont aussi assidue dans leur travaille . Depuis que ma chienne prends gastro dog elle va mieux et j ai eu l accord de mon vétérinaire car ma chienne a le corps pliens d ulcères .
7 avr. 2023
Très bons produits, extrêmement efficaces,et sur du long terme, qui sont cent pour cent naturels. Juste un petit bémol concernant l'acheminement par la poste aux délais un peu long pour des Collissimos. Ainsi que des ruptures de stock assez fréquentes, c'est au moins signe qu'il n'y a pas que à mon cheval que ça plaît ! Sinon rien à redire au niveau de la qualité,et de l'efficacité ! Félicitations à toute l'équipe très à l'écoute également.
3 avr. 2023
Excellents produits 100%naturels. Après une chute au parc, mon cheval de 24 ans reprend vraiment de l'état. Grâce à une détoxification, suivi d'un drainage et d'un booster d'immunité, associés à l'ostéo Force et au Total minéral,complété par du Arth Flex. Pour les muscles Myo Support, depuis deux mois d'arrêt il n'a rien perdu en état. Et sa locomotion s'améliore de jour en jour. Tout cela sans aucune " chimie".
9 juin 2023

Posologie plus de précision sur des chiens de 60 - 70 kg voir +

Le mode d'emploi des produits sur le site est bien expliqué, par contre pour les chiens qui pèse 60, 70 kg, voir plus il y aurait lieu d'avoir plus de précision sur le nombre de ml ou autres mesures, ce n'est pas toujours évident ! Il n'est pas toujours conseillé d'ajouter par 10 kg de poids ce qu'il manque.
15 juin 2023

Bon produit efficace

Les produits sont très efficaces. N hésitez pas à vous faire conseiller. Car il faut trouver le bon pour aider votre cheval. En fait ils 9nt tous leur subtilité et efficacité et seul le conseiller peut vous aider. Très fentil et très passionné par ce qu il fait d ailleurs.
10 mai 2023

Corycat et catimmun très efficaces

J'ai commandé des produits pour mon chat atteint de coryza chronique et d'une rhinite consécutive qui dirait depuis 2 mois malgré les traitements. En une semaine à peine, il respirait beaucoup mieux. Tres satisfaite des produits je recommanderais.
29 juil. 2023
J'aime la qualité des différents produits qui ont énormément aidé ma jument et mon chien, et qui continue toujours de faire leur job. Dommage d'avoir reçu la dernière commande un peu abîmée avec le carton en mauvais état..
21 juil. 2023
Donné depuis 15 jours à mon main coon de 3ans qui est atteind d'une Myocardite hypertrophique il retrouve sa vie de chat. Résultats positifs. Et approuvé par mon vétérinaire après contrôle échographique. Merci
19 juin 2023
Très bons produits efficaces. Je préférais les conditionnements antérieurs de sabots booster et l’huile pour les sabots plus pratiques et économiques à l’application. Je suis très contente des résultats obtenus
10 juin 2023

Excellent service client

. Ayant reçu un produit qui ne correspondait pas à ce que j’avais commandé on m’a remplacé le produit immédiatement sans frais .Service client aimable et réactif . Emballage soigné et expédition rapide.
3 juil. 2023
Site très sérieux, commande et 4 jours après, vous recevez votre commande. Produits qui font leurs preuves. Soulage bien tous les maux, avec des produits naturels.
24 juil. 2023
Articles commandés arrivés rapidement, et bien emballés. Conformes aux différents descriptifs. Plus qu’à passer à l’utilisation pour voir l’efficacité des produits.
7 juin 2023
C'est la seule marque que je connaisse qui apporte des compléments alimentaires de très bonne qualité et très pratique à donner (en l'occurrence à un chat)
7 juin 2023
Produits très efficaces accompagnés de conseils toujours bienveillants. J'utilise Lore&Science pour mes 2 chiens et 3 chevaux. Confiance totale.
20 juil. 2023
la qualité des produits, leur posologie adaptée au besoin des chats, une marque essentielle pour maintenir son animal en bonne santé.
22 juil. 2023
Très bon produits Effet visible Dommage de devoir les donner à la seringue Mais au vue de l efficacité le compromis est vite fait
AB
Annick B.
RICARVILLE DU VAL
14 juin 2023
Site que je recommande tant pour la qualité des produits que pour l'efficacité du service client et du service après vente. Merci.
SA
Sophie A.
Montpellier
14 oct. 2023

Produits naturels efficaces, mais emballage à revoir

Mes commandes précédentes étaient envoyées dans un emballage en carton adapté au format et à la fragilité des flacons en plastique de 10g. Cette fois-ci, le carton d’emballage a été remplacé par une pochette en plastique opaque. Résultat, l’un des plus petits flacons, Cat Immun, est arrivé cassé à sa base malgré le papier bulle. Heureusement, je n’ai pas observé de déperdition de produit !
25 avr. 2023
Excellents produits qui sont vraiment très efficaces, et 100% naturels !!! Les chevaux les mangent très facilement malgré la forte odeur d'huiles essentielles. Un effet vraiment très rapide sur les produits "Flash". Et également très durable sur les photos '' Cure ". Merci pour ces trésors de la nature, qui profitent si bien à la santé des animaux !