Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

12 juin 2023
Compléments alimentaires naturels plutôt novateurs en fonction de la pathologie à traiter. Après quelques mois d’utilisation sur un chat malade, il me semble que les dosages journaliers devraient être revus en fonction de l’âge de l’animal (baisse de l’immunité chez les chats seniors). J’ai rencontré des problèmes sur le traitement de mes deux dernières commande (produits manquants dans le colis reçu non ouvert et date de péremption de produits sous quinze jours). Le site est assez réactif, mais c’est désagréable de devoir réclamer ce pour quoi on a payé !

Avis pour Lore & Science

22 juil. 2023
Très bon produits Effet visible Dommage de devoir les donner à la seringue Mais au vue de l efficacité le compromis est vite fait
AB
Annick B.
RICARVILLE DU VAL
14 juin 2023
Site que je recommande tant pour la qualité des produits que pour l'efficacité du service client et du service après vente. Merci.
Réponse de Lore & Science
16 juin 2023
SA
Sophie A.
Montpellier
14 oct. 2023

Produits naturels efficaces, mais emballage à revoir

Mes commandes précédentes étaient envoyées dans un emballage en carton adapté au format et à la fragilité des flacons en plastique de 10g. Cette fois-ci, le carton d’emballage a été remplacé par une pochette en plastique opaque. Résultat, l’un des plus petits flacons, Cat Immun, est arrivé cassé à sa base malgré le papier bulle. Heureusement, je n’ai pas observé de déperdition de produit !
25 avr. 2023
Excellents produits qui sont vraiment très efficaces, et 100% naturels !!! Les chevaux les mangent très facilement malgré la forte odeur d'huiles essentielles. Un effet vraiment très rapide sur les produits "Flash". Et également très durable sur les photos '' Cure ". Merci pour ces trésors de la nature, qui profitent si bien à la santé des animaux !
10 mars 2023

Gingicat @ Draincat

J'ai commandé ces 2 produits pour aider mon vieux chat de 15 ans or celui-ci refuse de les prendre mais je tiens à préciser qu'il est difficile quand il s'agit de le soigner !! Dommage... Sinon je reste convaincue de la qualité des produits de ce laboratoire. Et le conseil est irréprochable. Merci pour la réactivité et le professionnalisme.
2 mai 2023
Qualité du produit, possible d d'améliorer la réception en fournissant un point relais plus prêt ou avec ouverture plus importantes, j'ai du attendre 3jrs avant de récupérer le produit et mon cheval était en crise de fourbure, j en ai acheté un d avance pour parer à cet inconvénient
6 mars 2023

Produits chevaux

J'ai toujours eu de très bon résultats pour les produits chevaux autant utilisés en centre d'entraînement de chevaux de courses ou pour des chevaux de loisirs. Les commandes sont livrées rapidement et si on a besoin de conseils pour les produits idem. Merci à vous :)
31 mars 2023
Produits qui tiennent toutes leurs promesses en ce qui concerne les chevaux. Juste un bémol concernant les seringues et l'ouverture des flacons, ce n'est pas le plus pratique. Pour ma part je versé dans un autre contenant pour prélever la dose désirée.
6 avr. 2023
J'utilise régulièrement relaxcat pour ma minette, ça la calme bien, produit facile à administrer. J'avais acheté un baume anti puces et tiques pour chien que je n'ai plus retrouvé sur votre site. Je suis déçue car j'étais satisfaite de ce produit.
Réponse de Lore & Science
7 avr. 2023
Merci pour votre commentaire, nous avons reformulés nos produits anti tiques pour une application encore plus simple. Ils vont être disponible sur notre boutique en ligne dans quelques jours.
RH
regine h.
Concarneau
25 mars 2023

La qualité et efficacitésdes produits j

La qualité et efficacité des produits je fais 2 fois par an une cure de Dog Immun Booster a mon petit York et il ne tombe plus malade depuis que je lui donne vos compléments alimentaires,du coup j'ai acheté le Shiny Spray ce produit est nickel,
1 sept. 2023
Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous et même article je suis toujours satisfaite de mes commandes pour mes chiens et ça fonctionne à merveille je recommande ce produit à tous les propriétés surtout ne change pas ce produit
16 août 2023
Je suis assez satisfaite de l'efficacité des produits achetés sur le site mais assez onéreux. Je ne retrouve pas certains produits sur le site en vente qui me paraissait efficace pour mon chien donc assez déçu.
12 mars 2023
Marque de qualité dont l efficacité n a plus besoin d être prouvée Juste mon cheval a vco de mal avec le goût et l odeur donc obligé de lui donner à la seringue. (Voilà pourquoi j ai enlevé une etoile)
20 août 2023
Large choix de gamme pour chien Mon chiot faisant du ring couinait régulièrement avec des douleurs de croissance, depuis que je lui donne les produit adéquate plus aucun soucis
25 sept. 2023
La livraison a été rapide et surtout les produits sont de haute qualité. Je constate leur effet sur mes chiens qui ont retrouvé leur entrain. Merci à Lore et Science.
12 août 2023

Excellent

Produits de qualités, très efficace ! Très bon rapport qualité/prix. La disponibilité pour les conseils et les protocoles sont un véritable plus.
5 mai 2023
Les produits sont de qualité et vraiment efficaces ! L’action est malgré tout rapide malgré le fait que ce soit naturel ! Je recommande a 100%
23 févr. 2023
les produits sont top, dommage problème sur ma commande qui m'a obligé a aller au relais colis plusieurs fois et un délai rallongé.
26 juin 2023
J'ai acheté plusieurs produits, qui semble être efficace sur mon chien. Conditionnement un peu petit par rapport aux prix dommage.
23 avr. 2023

Efficace

Moins de larmoiements, moins d éternuements après 1 semaine de traitement Matou prends facilement la préparation À poursuivre