Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

12 juin 2023
Compléments alimentaires naturels plutôt novateurs en fonction de la pathologie à traiter. Après quelques mois d’utilisation sur un chat malade, il me semble que les dosages journaliers devraient être revus en fonction de l’âge de l’animal (baisse de l’immunité chez les chats seniors). J’ai rencontré des problèmes sur le traitement de mes deux dernières commande (produits manquants dans le colis reçu non ouvert et date de péremption de produits sous quinze jours). Le site est assez réactif, mais c’est désagréable de devoir réclamer ce pour quoi on a payé !

Avis pour Lore & Science

27 juin 2023
Commande arrivée rapidement. Concernant les produits, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis favorable, à voir...
1 mai 2023

Après 1 semaine

Voilà une semaine que j’utilise les produits commandés. Je ne vois pas de changement fulgurant on verra avec le temps
18 oct. 2023

Corycat

Je n avis pas reçu ma commande ,on m en a expédié une autre entre temps j' ai reçu la 1ere j ai pu garder les deux
10 mai 2023

Effet placebo ou pas…en tout cas ma…

Effet placebo ou pas…en tout cas ma chienne de presque 13 ans marche mieux depuis que je lui donne perfect move..
24 avr. 2023
Les produits que j'ai testés sont efficaces. Les commandes sont traitees rapidement, ce qui est un vrai plus
2 mars 2023

Super

Les produits sont efficaces, bien pensés, facile à administrer... Ils m'ont permis de sauver ma jument.
16 oct. 2023
Comme toujours, les produits Lore and Science sont efficaces ! La corne devient de meilleure qualité .
11 juil. 2023

Bon conseils protocole

Prends le temps de répondre et donner des conseils sur le bon protocole à suivre.
12 juil. 2023
Traitement de la commande tres rapide,et grand choix de produits de qualités
CD
18 juil. 2023
Rapidité de livraison, suivi et qualité des produits Ne changez rien
ST
Sandra T.
L'Isle-d'Abeau
20 juil. 2023
Très bons produits et réactivité dans les conseils
21 juil. 2023

Recommande le produit

L'efficacité du produit, chat rétabli en 8 jours
22 août 2023

Tout s'est bien passé pour la livraison. En revanche, je n'ai pas eu de seringue avec le produit..
1 oct. 2023

Rapidité et professionnalisme des réponses aux questions posées. Produits de qualité et efficaces
DM
Didier M.
saint Pourcain sur sioule
23 mars 2023
J'ai apprécié le contact avant achat : écoute, conseils sur les produits pour notre chienne âgée
2 oct. 2023

Très bien !

Mes chevaux prennent facilement ce produit, et le résultat est visible dans les copro!
20 oct. 2023

Très bon produits, entreprise très réactive en cas de tracas sur une livraison

Des produits performants, une grande réactivité lors de petit tracas sur une livraison
24 mars 2023
Rapidité de livraison emballage parfait réponse au message de contact rapide
21 sept. 2023
Les produits sont très efficaces aussi bien pour les chevaux que pour les chiens
10 avr. 2023
Service client de bon conseil, répond rapidement et développe bien le protocole.