Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

12 juin 2023
Compléments alimentaires naturels plutôt novateurs en fonction de la pathologie à traiter. Après quelques mois d’utilisation sur un chat malade, il me semble que les dosages journaliers devraient être revus en fonction de l’âge de l’animal (baisse de l’immunité chez les chats seniors). J’ai rencontré des problèmes sur le traitement de mes deux dernières commande (produits manquants dans le colis reçu non ouvert et date de péremption de produits sous quinze jours). Le site est assez réactif, mais c’est désagréable de devoir réclamer ce pour quoi on a payé !

Avis pour Lore & Science

4 mars 2023
Produit pour le soin des fourchettes incroyable. Merci pour la livraison rapide.
15 août 2023

Bon produits

Rien à signaler, produits reçus rapidement et conforme pour mon animal. Merci
15 juin 2023
Mettre plus de gélules dans les boîtes surtout pour les gros chiens . Merci
Réponse de Lore & Science
16 juin 2023
Bonjour, Nous n'avons pas d'emballages en plastique vegetal plus grands et dans notre démarche écologique, nous tenons a respecter notre engagement. C'est pourquoi nous proposons des remises sur l'achat de plusieurs boites. Cordialement
16 oct. 2023
Livraison très rapide. Et toujours satisfaite de l'efficacité des produits
3 août 2023
la qualité du produit, la rapidité d'envoi et l'emballage soigné du colis.
27 juin 2023
de très bons produits, une bonne assistance pour des conseils pertinents
2 juin 2023
Merci infiniment pour le service après vente et les nombreux conseils
4 sept. 2023
Commande très rapide à arriver,de très bons conseils personnalisés!
22 avr. 2023

Au top

Disponibilité Produits au top Dommage que le tarif nous freine 😓
22 oct. 2023
Excellents produits , je suis conquise Envoi rapide et soigné
17 sept. 2023
J ai aimé la livraison très rapide et l efficacité du produit.
19 août 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.Je recommande +++
28 avr. 2023
Payment option Bancontact mastercash/Payconiq would be great
1 oct. 2023
Commande rapidement expédiée et reçue, produit efficace
20 juil. 2023
Produits vraiment efficaces Livraison et SAV au top
25 févr. 2023
De très bons produits !Reste cependant un peu cher.
24 sept. 2023
Très bien correspond exactement à mon attente.
1 juil. 2023
Colis envoyé rapidement. Produit comme décrit.
28 avr. 2023
La rapidité de livraison Qualité des produits
BR
24 mars 2023

Produits au top

De très bons produits d'une bonne efficacité.