Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

12 juin 2023
Compléments alimentaires naturels plutôt novateurs en fonction de la pathologie à traiter. Après quelques mois d’utilisation sur un chat malade, il me semble que les dosages journaliers devraient être revus en fonction de l’âge de l’animal (baisse de l’immunité chez les chats seniors). J’ai rencontré des problèmes sur le traitement de mes deux dernières commande (produits manquants dans le colis reçu non ouvert et date de péremption de produits sous quinze jours). Le site est assez réactif, mais c’est désagréable de devoir réclamer ce pour quoi on a payé !

Avis pour Lore & Science

EC
Elise C.
Chantelle
13 oct. 2023
Tout était parfait, je suis très satisfaite.
23 juin 2023
Livraison très rapide et produits efficaces
9 mars 2023
Supers produits qui font du bien à mon chien
8 août 2023
Parfait envoie rapide et produit de qualite
15 oct. 2023
Rien de mieux à faire 😊 Tout est parfait 👍
15 avr. 2023
Écoute et conseils avisés et compétences.
7 août 2023
Très bon produit, livraison rapide pour
28 févr. 2023
Livraison très rapide et carton adapté
2 mars 2023
Très bon produits, envoyés rapidement
27 sept. 2023
Expédition rapide Produits de qualité
15 avr. 2023
very quick and professional delivery.
10 juil. 2023
produits connus et appreciés... ras
FV
francine v.
mezieres au perche
15 juin 2023
bon produits qui semblent efficace
Réponse de Lore & Science
16 juin 2023
17 mai 2023
Qualité et efficacité des produits
10 mars 2023

Commande reçue rapidement

Rapide, commande reçue en 2 jours.
PS
Philippe S.
Marsac sur l'Isle
4 juin 2023
Honnêteté, rapidité. Bon produits
16 sept. 2023

Excellents produits et service parfait.

Excellents produits et service
19 juin 2023
Très bon produit je recommande
2 mars 2023
Rapidité de commande, livraison