Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

12 juin 2023
Compléments alimentaires naturels plutôt novateurs en fonction de la pathologie à traiter. Après quelques mois d’utilisation sur un chat malade, il me semble que les dosages journaliers devraient être revus en fonction de l’âge de l’animal (baisse de l’immunité chez les chats seniors). J’ai rencontré des problèmes sur le traitement de mes deux dernières commande (produits manquants dans le colis reçu non ouvert et date de péremption de produits sous quinze jours). Le site est assez réactif, mais c’est désagréable de devoir réclamer ce pour quoi on a payé !

Avis pour Lore & Science

3 nov. 2023
3 nov. 2023
j'ai confiance en vos produits, je crois que c'est de la bonne qualité ma jument apprécie et en redemande!!!! seul point noir les tarifs!!!
CD
2 nov. 2023
Rapidité de livraison et qualité des produits
29 oct. 2023
Bonne communication et envoi très rapide
22 oct. 2023
Excellents produits , je suis conquise Envoi rapide et soigné
20 oct. 2023

Très bon produits, entreprise très réactive en cas de tracas sur une livraison

Des produits performants, une grande réactivité lors de petit tracas sur une livraison
18 oct. 2023

Corycat

Je n avis pas reçu ma commande ,on m en a expédié une autre entre temps j' ai reçu la 1ere j ai pu garder les deux
17 oct. 2023
16 oct. 2023
Comme toujours, les produits Lore and Science sont efficaces ! La corne devient de meilleure qualité .
16 oct. 2023
Livraison très rapide. Et toujours satisfaite de l'efficacité des produits
15 oct. 2023
Rien de mieux à faire 😊 Tout est parfait 👍
SA
Sophie A.
Montpellier
14 oct. 2023

Produits naturels efficaces, mais emballage à revoir

Mes commandes précédentes étaient envoyées dans un emballage en carton adapté au format et à la fragilité des flacons en plastique de 10g. Cette fois-ci, le carton d’emballage a été remplacé par une pochette en plastique opaque. Résultat, l’un des plus petits flacons, Cat Immun, est arrivé cassé à sa base malgré le papier bulle. Heureusement, je n’ai pas observé de déperdition de produit !
EC
Elise C.
Chantelle
13 oct. 2023
Tout était parfait, je suis très satisfaite.
12 oct. 2023
11 oct. 2023
Parfait !
3 oct. 2023
2 oct. 2023

Très bien !

Mes chevaux prennent facilement ce produit, et le résultat est visible dans les copro!
1 oct. 2023

Rapidité et professionnalisme des réponses aux questions posées. Produits de qualité et efficaces
1 oct. 2023
Commande rapidement expédiée et reçue, produit efficace
27 sept. 2023
Expédition rapide Produits de qualité