Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

12 juin 2023
Compléments alimentaires naturels plutôt novateurs en fonction de la pathologie à traiter. Après quelques mois d’utilisation sur un chat malade, il me semble que les dosages journaliers devraient être revus en fonction de l’âge de l’animal (baisse de l’immunité chez les chats seniors). J’ai rencontré des problèmes sur le traitement de mes deux dernières commande (produits manquants dans le colis reçu non ouvert et date de péremption de produits sous quinze jours). Le site est assez réactif, mais c’est désagréable de devoir réclamer ce pour quoi on a payé !

Avis pour Lore & Science

12 juin 2023

Manque de sérieux dans le traitement des commandes

13 juin 2023
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, nous avons eu malheureusement des problèmes avec notre service de logistique externe à notre entreprise, nous avons décidé de changer notre gestion logistique pour pallier à ce type de problème.
1 sept. 2023

Odeur beaucoup trop forte !

Ce produit est certainement bénéfique mais je ne peux pas le donner à ma chienne sans la forcer tellement l'odeur est forte 🤢 Et ça quotidiennement pendant 30 jours 😬 C'est bête qu'on ne puisse pas trouver un conditionnement qui soit plus agréable ou plus discret olfactivement parlant ! Je comprend qu'il ne faut pas altérer les plantes mais prévenir les acheteurs seraient une bonne idée ... Vous avez fait un produit qui selon vous est de qualité et j'ai dépensé plus de 30 EUR, tout ça pour qu'il finisse a la poubelle 😔 C'est vraiment dommage !
1 sept. 2023
Bonjour Laura, Comme nous vous l'avons indiquez par email, le produit Art Flex Dog est composé de plantes fraiches et d'huiles essentielle. Son avantage est qu'il propose des résultats rapides et son désavantage est qu'il a un goût assez fort. Goût qui correspond d'ailleurs à ce que proposent un produit totalement naturel fait en synergie de plantes fraiches et d'huiles essentielles. Afin de garder l'entièreté de son action, nous n'y ajoutons aucun arôme qui pourrait modifier son efficacité. Le produit Art Flex est le produit le plus apprécié des propriétaires de chiens de sport ou de travail, pour sa rapidité d'action et sa longue rémanence après seulement 1 mois de traitement. Très souvent il faut habitué le chien et le forcer un peu au départ, sachant que c'est pour son bien. Donner quelques ml du produit dans la bouche à l'aide d'une seringue est très faisable. Nous avons le pendant du Art Flex, moins rapide dans sont action, qui est le Perfect Move et que les chiens prennent en même temps que leur nourriture. Nos clients en sont également tres satisfaits. Cordialement Lionel
17 mars 2023
En cours de révision
Produit pour chien arrivé ouvert donc moisit C est la 2 fois Pourtant le gastro flore est efficace Un effort sur le packaging Merci En réponse j ai commandé par lot donc je ne recommande qu à la fin Toutes les formes humides même ce soir disant geste commercial étaient totalement MOISI ....ALORS oui opté pour une option différente car le produit est efficace ... Appréciez au moins ce complimen
18 août 2023
Bonjour, J'ai essayé différents produits pour mon cheval sans que les résultats soient vraiment effectifs. Petite amélioration mais gêne respiratoire persistante. Cordialement.EGarnier
6 avr. 2023
J'ai acheté divers compléments pour chat. Je suis un peu déçue car mon chat n'a pas aimé ces compléments. Quand je les met dans sa nourriture il ne veut plus y toucher. Je n'ai pas donc pu vérifier l'efficacité du produit. Peut-être faudrait-il créer une gamme encore plus apétante pour chats difficiles?
6 avr. 2023
Bonjour, dans ce cas il y a une technique. Déposez la dose de produit sur la patte de votre chat. Par réflex de propreté il se lèchera et prendra le produit. L' équipe Lore and Science