Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

12 juin 2023
Compléments alimentaires naturels plutôt novateurs en fonction de la pathologie à traiter. Après quelques mois d’utilisation sur un chat malade, il me semble que les dosages journaliers devraient être revus en fonction de l’âge de l’animal (baisse de l’immunité chez les chats seniors). J’ai rencontré des problèmes sur le traitement de mes deux dernières commande (produits manquants dans le colis reçu non ouvert et date de péremption de produits sous quinze jours). Le site est assez réactif, mais c’est désagréable de devoir réclamer ce pour quoi on a payé !

Avis pour Lore & Science

3 nov. 2023
j'ai confiance en vos produits, je crois que c'est de la bonne qualité ma jument apprécie et en redemande!!!! seul point noir les tarifs!!!
9 juin 2023

Posologie plus de précision sur des chiens de 60 - 70 kg voir +

Le mode d'emploi des produits sur le site est bien expliqué, par contre pour les chiens qui pèse 60, 70 kg, voir plus il y aurait lieu d'avoir plus de précision sur le nombre de ml ou autres mesures, ce n'est pas toujours évident ! Il n'est pas toujours conseillé d'ajouter par 10 kg de poids ce qu'il manque.
15 juin 2023

Bon produit efficace

Les produits sont très efficaces. N hésitez pas à vous faire conseiller. Car il faut trouver le bon pour aider votre cheval. En fait ils 9nt tous leur subtilité et efficacité et seul le conseiller peut vous aider. Très fentil et très passionné par ce qu il fait d ailleurs.
Réponse de Lore & Science
16 juin 2023
29 juil. 2023
J'aime la qualité des différents produits qui ont énormément aidé ma jument et mon chien, et qui continue toujours de faire leur job. Dommage d'avoir reçu la dernière commande un peu abîmée avec le carton en mauvais état..
SA
Sophie A.
Montpellier
14 oct. 2023

Produits naturels efficaces, mais emballage à revoir

Mes commandes précédentes étaient envoyées dans un emballage en carton adapté au format et à la fragilité des flacons en plastique de 10g. Cette fois-ci, le carton d’emballage a été remplacé par une pochette en plastique opaque. Résultat, l’un des plus petits flacons, Cat Immun, est arrivé cassé à sa base malgré le papier bulle. Heureusement, je n’ai pas observé de déperdition de produit !
10 mars 2023

Gingicat @ Draincat

J'ai commandé ces 2 produits pour aider mon vieux chat de 15 ans or celui-ci refuse de les prendre mais je tiens à préciser qu'il est difficile quand il s'agit de le soigner !! Dommage... Sinon je reste convaincue de la qualité des produits de ce laboratoire. Et le conseil est irréprochable. Merci pour la réactivité et le professionnalisme.
RH
regine h.
Concarneau
25 mars 2023

La qualité et efficacitésdes produits j

La qualité et efficacité des produits je fais 2 fois par an une cure de Dog Immun Booster a mon petit York et il ne tombe plus malade depuis que je lui donne vos compléments alimentaires,du coup j'ai acheté le Shiny Spray ce produit est nickel,
16 août 2023
Je suis assez satisfaite de l'efficacité des produits achetés sur le site mais assez onéreux. Je ne retrouve pas certains produits sur le site en vente qui me paraissait efficace pour mon chien donc assez déçu.
12 mars 2023
Marque de qualité dont l efficacité n a plus besoin d être prouvée Juste mon cheval a vco de mal avec le goût et l odeur donc obligé de lui donner à la seringue. (Voilà pourquoi j ai enlevé une etoile)
23 févr. 2023
les produits sont top, dommage problème sur ma commande qui m'a obligé a aller au relais colis plusieurs fois et un délai rallongé.
26 juin 2023
J'ai acheté plusieurs produits, qui semble être efficace sur mon chien. Conditionnement un peu petit par rapport aux prix dommage.
27 juin 2023
Commande arrivée rapidement. Concernant les produits, je n'ai pas assez de recul pour donner un avis favorable, à voir...
1 mai 2023

Après 1 semaine

Voilà une semaine que j’utilise les produits commandés. Je ne vois pas de changement fulgurant on verra avec le temps
10 mai 2023

Effet placebo ou pas…en tout cas ma…

Effet placebo ou pas…en tout cas ma chienne de presque 13 ans marche mieux depuis que je lui donne perfect move..
24 avr. 2023
Les produits que j'ai testés sont efficaces. Les commandes sont traitees rapidement, ce qui est un vrai plus
22 août 2023

Tout s'est bien passé pour la livraison. En revanche, je n'ai pas eu de seringue avec le produit..
17 sept. 2023
J ai aimé la livraison très rapide et l efficacité du produit.
17 avr. 2023
Bons produits