Lore & Science- Logo - Avis

Lore & Science

Non valide

Lore & Science n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Lore & Science ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

31 juil. 2023
J'adore vos produits, ils sont très efficaces.je fait 2 cures de 21j d'art flex par ans et utilise art flash 3j avant les concours afin d'avoir un cheval parfaitement alaise dans sa locomotion. Un autre produits que j'utilise depuis plusieurs années maintenant, opti horne et sabot booster.mon cheval avait vraiment de gros souci de pieds cassant qui avait du mal à repousser et étai t très sensible dans les terrains caillouteux.grace à ses 2 produits qui se complète très bien, ses problèmes de pieds ont complètement disparu avec une corne solide et souple à la fois.je recommande à tout mon entourage ses 2 produits très très efficaces les yeux fermés. Le seul petit reproche est le prix qui reste quand même assez cher.après ,je préfère mettre le prix dans vos produits qui fonctionne ;que de payer moin cher un produit placebo complètement inutile. Et pour finir,les livraisons sont rapide😊. Mon cheval est ravie de vos produit naturels avec un goût qu'il apprecie puisqu'il le prend sans rechigné 🥰. Lore & SCIENCE JE RECOMMANDE ++++++++

12 juin 2023
Compléments alimentaires naturels plutôt novateurs en fonction de la pathologie à traiter. Après quelques mois d’utilisation sur un chat malade, il me semble que les dosages journaliers devraient être revus en fonction de l’âge de l’animal (baisse de l’immunité chez les chats seniors). J’ai rencontré des problèmes sur le traitement de mes deux dernières commande (produits manquants dans le colis reçu non ouvert et date de péremption de produits sous quinze jours). Le site est assez réactif, mais c’est désagréable de devoir réclamer ce pour quoi on a payé !

Avis pour Lore & Science

CD
2 nov. 2023
Rapidité de livraison et qualité des produits
3 nov. 2023
31 juil. 2023
13 juin 2023

Gastro dog en rupture

Le produit était en rupture . J ai pris contact par mail avec vos service et une personne très agréable m a avertie du changement de conditionnement du produit et m a envoyé un mail lors de la disponibilité sur le site. Cette personne je là remercie . Car peu de gens sont aussi assidue dans leur travaille . Depuis que ma chienne prends gastro dog elle va mieux et j ai eu l accord de mon vétérinaire car ma chienne a le corps pliens d ulcères .
Réponse de Lore & Science
16 juin 2023
7 avr. 2023
Très bons produits, extrêmement efficaces,et sur du long terme, qui sont cent pour cent naturels. Juste un petit bémol concernant l'acheminement par la poste aux délais un peu long pour des Collissimos. Ainsi que des ruptures de stock assez fréquentes, c'est au moins signe qu'il n'y a pas que à mon cheval que ça plaît ! Sinon rien à redire au niveau de la qualité,et de l'efficacité ! Félicitations à toute l'équipe très à l'écoute également.
3 avr. 2023
Excellents produits 100%naturels. Après une chute au parc, mon cheval de 24 ans reprend vraiment de l'état. Grâce à une détoxification, suivi d'un drainage et d'un booster d'immunité, associés à l'ostéo Force et au Total minéral,complété par du Arth Flex. Pour les muscles Myo Support, depuis deux mois d'arrêt il n'a rien perdu en état. Et sa locomotion s'améliore de jour en jour. Tout cela sans aucune " chimie".
10 mai 2023

Corycat et catimmun très efficaces

J'ai commandé des produits pour mon chat atteint de coryza chronique et d'une rhinite consécutive qui dirait depuis 2 mois malgré les traitements. En une semaine à peine, il respirait beaucoup mieux. Tres satisfaite des produits je recommanderais.
21 juil. 2023
Donné depuis 15 jours à mon main coon de 3ans qui est atteind d'une Myocardite hypertrophique il retrouve sa vie de chat. Résultats positifs. Et approuvé par mon vétérinaire après contrôle échographique. Merci
19 juin 2023
Très bons produits efficaces. Je préférais les conditionnements antérieurs de sabots booster et l’huile pour les sabots plus pratiques et économiques à l’application. Je suis très contente des résultats obtenus
10 juin 2023

Excellent service client

. Ayant reçu un produit qui ne correspondait pas à ce que j’avais commandé on m’a remplacé le produit immédiatement sans frais .Service client aimable et réactif . Emballage soigné et expédition rapide.
3 juil. 2023
Site très sérieux, commande et 4 jours après, vous recevez votre commande. Produits qui font leurs preuves. Soulage bien tous les maux, avec des produits naturels.
24 juil. 2023
Articles commandés arrivés rapidement, et bien emballés. Conformes aux différents descriptifs. Plus qu’à passer à l’utilisation pour voir l’efficacité des produits.
7 juin 2023
C'est la seule marque que je connaisse qui apporte des compléments alimentaires de très bonne qualité et très pratique à donner (en l'occurrence à un chat)
7 juin 2023
Produits très efficaces accompagnés de conseils toujours bienveillants. J'utilise Lore&Science pour mes 2 chiens et 3 chevaux. Confiance totale.
20 juil. 2023
la qualité des produits, leur posologie adaptée au besoin des chats, une marque essentielle pour maintenir son animal en bonne santé.
22 juil. 2023
Très bon produits Effet visible Dommage de devoir les donner à la seringue Mais au vue de l efficacité le compromis est vite fait
AB
Annick B.
RICARVILLE DU VAL
14 juin 2023
Site que je recommande tant pour la qualité des produits que pour l'efficacité du service client et du service après vente. Merci.
Réponse de Lore & Science
16 juin 2023
25 avr. 2023
Excellents produits qui sont vraiment très efficaces, et 100% naturels !!! Les chevaux les mangent très facilement malgré la forte odeur d'huiles essentielles. Un effet vraiment très rapide sur les produits "Flash". Et également très durable sur les photos '' Cure ". Merci pour ces trésors de la nature, qui profitent si bien à la santé des animaux !
2 mai 2023
Qualité du produit, possible d d'améliorer la réception en fournissant un point relais plus prêt ou avec ouverture plus importantes, j'ai du attendre 3jrs avant de récupérer le produit et mon cheval était en crise de fourbure, j en ai acheté un d avance pour parer à cet inconvénient
6 mars 2023

Produits chevaux

J'ai toujours eu de très bon résultats pour les produits chevaux autant utilisés en centre d'entraînement de chevaux de courses ou pour des chevaux de loisirs. Les commandes sont livrées rapidement et si on a besoin de conseils pour les produits idem. Merci à vous :)