LEDdirect - leddirect.fr- Logo - Avis

LEDdirect - leddirect.fr

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
LEDdirect - leddirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour LEDdirect - leddirect.fr

3 févr. 2024
Toutes les leds fonctionnent par contre j'étais inquiet lorsque j'ai pris le colis car 80% de leds n'étaient plus tenues par les mousses de protection dans chaque boîte cela bougeait dans tous les sens !
Spot encastrable Torino double rectangulaire noir orientable avec ressorts de serrage Pas encore posé Produit correspondant au descriptif Jolie couleur, belle finition ! Livraison rapide !
La possibilité de demander un devis et la cordialité des échanges par mail La rapidité de la livraison
17 févr. 2024
Le délai de livraison
25 févr. 2024
10 févr. 2024
L’article n’est pas encore livré, alors que facturé et vous souhaitez mon avis trop tôt!
30 déc. 2023
Prix compétitifs et rapidité de traitement de la commande
Le service après vente et le professionnalisme
9 août 2023
Satisfait du produit : panneau LED 120x30 4000lm 4000K 40W sans scintillement + cadre en saillie pour une pièce de 4x4m environ Un peu de délai pour lancer l'expédition, mais rien de problématique, le Service client est réactif. Réception 6j après la commande.
PB
Pierre B.
Frankreich
13 mai 2023
Colis préparé et reçu très rapidement toutefois j’avais préalablement posé une question technique à laquelle je n’ai jamais eu de réponse !
16 sept. 2023
23 mai 2023
30 avr. 2023
3 août 2023

Remboursement produit défectueux

Impossible depuis six mois de se faire rembourser une commande défectueuse