LEDdirect - leddirect.fr- Logo - Avis

LEDdirect - leddirect.fr

Vérifié depuis : 4 févr. 2021
LEDdirect - leddirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour LEDdirect - leddirect.fr

Grand choix de led très spécifiques.Exemple : une lampe PAR38 avec réflecteur métallique de la marque YPHIX pour un spot vintage 70's. Service parfait, de qualité et rapide.

Qualité et robuste

Ce que j'ai aimé le plus, c'est les spots qui sont d'une très grande qualité et robuste.
Rapidité du service Client (Marc) Rien à dire :)
10 mars 2024
livraison rapid. marchandise ok
super et livraison rapide
Envoi très rapide
Top qualité !
3 févr. 2024
Toutes les leds fonctionnent par contre j'étais inquiet lorsque j'ai pris le colis car 80% de leds n'étaient plus tenues par les mousses de protection dans chaque boîte cela bougeait dans tous les sens !
Spot encastrable Torino double rectangulaire noir orientable avec ressorts de serrage Pas encore posé Produit correspondant au descriptif Jolie couleur, belle finition ! Livraison rapide !
dommage que le stock d'ampoules leds souhaitées etait à zero , nous aurions commandé en meme temps, il y avait la place dans le colisage... cordialement
10 févr. 2024
Un excellent service! Réponse à une question dans la demi heure et livraison en deux jours. L'ensemble fonctionne parfaitement. Je recommande!
2 févr. 2024
Votre réactivité suite au délai d'acheminement un peu long et votre intention de me réexpédié ma commande.
10 févr. 2024
C'est un très bon produit la livraison est très rapide. Merci beaucoup
Commande livrée rapidement et en bon état. Que demander de plus ?
La disponibilité téléphonique, l’engagement des interlocuteurs