Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

Tout s’est déroulé parfaitement.
23 mars 2024
Très satisfait
Tout parfait
22 mars 2024
R.A.S.
Je ne comprends pas comment le site déclare la commande non conforme et après rectification enregistre deux fois celle-ci. Ou le site produit un bug ....ou moi.....!!!!
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour André, Merci pour votre feedback. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la prise en compte de commandes passées par mégarde. Allant dans ce sens, depuis le 25-03 nous vous avions envoyé un message séparé dans lequel vous trouverez toutes les instructions et l'étiquette de retour du colis. Nous vous prions de bien de bien vouloir bien vérifier dans la boîte de réception de adresse mail et vous verrez ce message dont il s'agit. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
Produit toujours pas livré, estimé le 3 Avril par GLS ... toujours en cours d'acheminement , nous sommes le 5 Avril !!!
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Thierry, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant votre commande. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
Livrez la marchandise au lieu de voler les gens
21 mars 2024
Bonjour Simon, Merci pour votre feedback. Nous comprenons votre mécontentement mais le problème est qu'il un souci sur votre adresse de livraison. Ce matin dans un message je vous ai demandé de nous donner le code postal de votre adresse mais vous n'aviez pas répondu à ce message. Veuillez répondre à notre mail en nous donnant le bon code postal de votre adresse de livraison afin que nous puissions le transmettre au service de livraison de GLS puisque le colis est en France depuis un certain temps.
Colis toujours pas livré
22 mars 2024
Bonjour Robert, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement Drissa, service clientèle Fiyo
Le suivi de commande et l’échange de mails sont extrêmement efficaces et sérieux. La livraison est rapide, de plus l’emballage est soigneusement réalisé. Je r recommande vivement ce site.