Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

2 mars 2024
Bonjour, dommage le service et la livraison nickel. Par contre à l'intérieur du colis la bouteille en plastique à fuit donc tous les autres produits endommagé les emballage tous mouillé et perte en grande quantité du produit.
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedeback, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis complètement endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela . Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez nous répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
Je suis désolée mais j'ai attendu trois jours depuis le 06/03 pour être livré la société GLS n'est pas compétente et à une mauvaise réputation merci de changer de transporteur à l'avenir. Cordialement Mr baldini
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Edgard, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé de voir l'état dans lequel la livraison a été faite et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous garantissons que cela ne reproduira plus car il y'a des dispositions que nous envisagerons dans les prochains jours.
10 févr. 2024
Colis cassé
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Oceane, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous a viez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de résoudre rapidement ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont nous vous prions de répondre. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
16 janv. 2024
Je ne suis absolument pas satisfaite , impossible de faire une demande de retour via le site , envoie deux mails et aucune réponse . Par contre la carte bleu a été encaisser dessuite avant même l'envoie de la commande . Franchement pas sérieux !!!
16 janv. 2024
Bonjour Christelle, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ne pouviez soumettre une demande de retour du colis de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons juste de répondre à votre message (mail) directement. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et de répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
Les délais de livraison sont énormes. Toujours pas reçu le colis malgré un mail envoyé chez vous pour vous demander quand je pourrais le recevoir. La réponse reçue était très impersonnelle et vague
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Gloria, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
26 avr. 2023
Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire. Non ne vous inquiètez pas pour ce retour à partir du moment où vous aviez refusé cette commande 1300366906 chez le livreur, elle nous sera retournée. Dès la réception du colis dans notre entrepôt nous procéderons au remboursement sur le même compte qui a été débité. Cordialement, Drissa
2 juin 2023
bonjour, jai eu un soucis, la pièce que j ai commandé m'est arrivée en double exemplaire .c'est a dire que j ai recu 2 colis avec la même pièce. Pas grave me direz vous, il suffit de renvoyer un des deux colis, sauf que je n arrive plus a me connecter a mon compte, mon mot de passe est rejeté a chaque fois. j'ai cliqué sur mot de passe oublié sans réponse ni suite de votre part. je suis toujours dans l'attente d'un nouveau mot de passe pour vous renvoyer le 2° colis. cordialement
2 juin 2023
Bonjour Rodriguez, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer directement un message (mail) dans votre boîte de réception donc nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle
29 sept. 2023
Article reçue plus d’une semaine après (avec relance) et en plus de cela endommagé
2 oct. 2023
Merci pour votre avis sur Trustedshop. Comme c'est ennuyeux que vous ayez reçu votre commande endommagée. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un email. Je serais heureux de le résoudre pour vous. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Susan service client Fiyo