j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
Charnières frigo et congélateur, parfaites, pas le joint congélateur
Joint 1 cm trop court.
En plus il ne convient pas pour le congélateur car il devrait être collé. Celui-ci est fait pour un rail, à être clipsé.
Argent jeté!
Produit toujours pas livré, estimé le 3 Avril par GLS ... toujours en cours d'acheminement , nous sommes le 5 Avril !!!
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
5 avr. 2024
Bonjour Thierry,
Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant votre commande. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
Avis validé
Colis toujours pas livré
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
22 mars 2024
Bonjour Robert,
Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
Avis validé
Livrez la marchandise au lieu de voler les gens
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
21 mars 2024
Bonjour Simon,
Merci pour votre feedback. Nous comprenons votre mécontentement mais le problème est qu'il un souci sur votre adresse de livraison. Ce matin dans un message je vous ai demandé de nous donner le code postal de votre adresse mais vous n'aviez pas répondu à ce message. Veuillez répondre à notre mail en nous donnant le bon code postal de votre adresse de livraison afin que nous puissions le transmettre au service de livraison de GLS puisque le colis est en France depuis un certain temps.
19 mars 2024
Avis validé
avis
j'ai apprécié le prix , mais j'ai eu un petit souci de livraison car n'ayant pu indiquer mon adresse exacte lors de ma cde et comme il n'y a pas de zone libre "complément d'adresse " ; le livreur a été contraint à un deuxième passage après que j'ai rempli mon complément d'adresse sur le site de GLS
cdt
jacques
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Envoi rapide, correctement emballé. Articles correspondant exactement à ma commande et au descriptif.
Signaler un avis
24 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 févr. 2024
Avis validé
Bien
Signaler un avis
13 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
3 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
31 janv. 2024
Avis validé
Commande reçue cassée sous le papier bulle. Griffe cassée donc systeme non fonctionnel. Livreur malpoli et non professionnel.
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
31 janv. 2024
Bonjour Sebastien,
Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
27 janv. 2024
Avis validé
Sérieux
Bonjour,
Les réponses a mes questions sur la compatibilités des produits
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.