Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr
Avis:

266 avis au cours des 12 derniers mois4 113 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 août 2023
 Avis validé
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

l'avis le plus négatif

26 avr. 2023
 Avis validé
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fiyo.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
 Avis validé

Charnières frigo et congélateur, parfaites, pas le joint congélateur

Joint 1 cm trop court. En plus il ne convient pas pour le congélateur car il devrait être collé. Celui-ci est fait pour un rail, à être clipsé. Argent jeté!
Signaler un avis
BP
il y a 9 jours
 Avis validé
delais un peut long mais ça va pour les pieces
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Produit toujours pas livré, estimé le 3 Avril par GLS ... toujours en cours d'acheminement , nous sommes le 5 Avril !!!
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
5 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant votre commande. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
22 mars 2024
Bonjour Robert, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement Drissa, service clientèle Fiyo
21 mars 2024
 Avis validé
Livrez la marchandise au lieu de voler les gens
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
21 mars 2024
Bonjour Simon, Merci pour votre feedback. Nous comprenons votre mécontentement mais le problème est qu'il un souci sur votre adresse de livraison. Ce matin dans un message je vous ai demandé de nous donner le code postal de votre adresse mais vous n'aviez pas répondu à ce message. Veuillez répondre à notre mail en nous donnant le bon code postal de votre adresse de livraison afin que nous puissions le transmettre au service de livraison de GLS puisque le colis est en France depuis un certain temps.
19 mars 2024
 Avis validé

avis

j'ai apprécié le prix , mais j'ai eu un petit souci de livraison car n'ayant pu indiquer mon adresse exacte lors de ma cde et comme il n'y a pas de zone libre "complément d'adresse " ; le livreur a été contraint à un deuxième passage après que j'ai rempli mon complément d'adresse sur le site de GLS cdt jacques
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Envoi rapide, correctement emballé. Articles correspondant exactement à ma commande et au descriptif.
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Commande reçue cassée sous le papier bulle. Griffe cassée donc systeme non fonctionnel. Livreur malpoli et non professionnel.
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
31 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
27 janv. 2024
 Avis validé

Sérieux

Bonjour, Les réponses a mes questions sur la compatibilités des produits
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé

precision . amabilité du livreur

precision amabilité du livreur
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
RRESPECT DES INSTRUCTIONS DE LIVRAISON BRAVO
Signaler un avis
CP
claude p.
saint peray
11 janv. 2024
 Avis validé
Erreur dans ma commande J espère que le remboursement se fera comme prévu
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Conforme à ce que j'ai commandé
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis