Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr

18 août 2023
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

26 avr. 2023
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????

Avis pour Fiyo.fr

Colis toujours pas livré
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Robert, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement Drissa, service clientèle Fiyo
Livrez la marchandise au lieu de voler les gens
Réponse de Fiyo.fr
Bonjour Simon, Merci pour votre feedback. Nous comprenons votre mécontentement mais le problème est qu'il un souci sur votre adresse de livraison. Ce matin dans un message je vous ai demandé de nous donner le code postal de votre adresse mais vous n'aviez pas répondu à ce message. Veuillez répondre à notre mail en nous donnant le bon code postal de votre adresse de livraison afin que nous puissions le transmettre au service de livraison de GLS puisque le colis est en France depuis un certain temps.
31 janv. 2024
Commande reçue cassée sous le papier bulle. Griffe cassée donc systeme non fonctionnel. Livreur malpoli et non professionnel.
31 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
22 sept. 2023

Pas contente!

Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
25 sept. 2023
Bonjour Christa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous somme vraiment désolés d'entendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous venions de constater sur le rapport du service de livraison de GLS que le colis a été depuis le 23-09 à votre adresse. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous envoyer un message à cette adresse info@fiyo.fr afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
26 août 2023
Malgré la référence du frigo le produit est non conforme
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous aviez reçu le mauvais produit. Nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible et pour cela nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
19 juil. 2023

des pièces inutilisables

Vous m'avez envoyé des pièces qui ne sont pas raccordable du tout, donc inutilisable! Toutefois, vous voulez que je paie pour leur retour. Incroyable!
19 juil. 2023
Bonjour Guido, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n' aviez pas reçu l'article souhaité. Pour résoudre ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider rapidement. Cordialement, Drissa service clientèle
3 juil. 2023
Je suis déçu car malgré l'encaissement de ma commande, je n'ai pas été livré !!!!!
3 juil. 2023
Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre plateforme concernant la non livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle.
30 juin 2023
Toujours pas reçu mon colis
3 juil. 2023
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre concernant concernant la livraison du colis de votre commande. Selon, les informations que nous avions reçues dans notre système de données dit que votre colis a été livré. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous le dire en répondant à ce message afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
23 juin 2023
26 juin 2023
Bonjour Fréderic, Nous vous remercions pour votre commentaire qui malheureusement est vide. Nous venons de vous envoyer un messahe (mail) directement dans votre boîte de réception alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider.
19 mai 2023
bonjour je suis toujours dans l'attente de la livraison, votre livreur ne sachant sans doute pas lire une adresse, confondant le mot route avec celui de rue. Comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir !!!!!!! habituellement lorsqu'un chauffeur a des difficultés à nous trouver il m'appelle sur mon portable et je peux lui faire un petit radio guidage.
19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme mentionné dans notre mail que nous vous avions envoyé, nous avions tranmis votre adresse complète au service de livraison de GLS afin qu'il procède à la livraison de votre colis le plus rapidement possible. Cordialement,
29 avr. 2023
Je n ai pas reçu mon colis ... Merci de faire le nécessaire d urgence
1 mai 2023
Bonjour Eric, Nous vous rmeercions pour votre commentaire concernant la non livraison de votre commande. Nous venions de corriger votre adresse de livraison parce qu'une erreur était dans ''Camping de la Tamarissière'' était placé là où il ne fallait pas mais nous avions corrigé et transmise au service de livraison de GLS afin qu'il puisse proicéder à la livraison de votre commande. Cordialement, Drissa
26 avr. 2023
J’ai pas reçu ma commande,non plus mon remboursement!!!!!je sais pas comment vous travailler avec GLS !c est la pire expérience
26 avr. 2023
Bonjour Fatma, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. La commande n'ayant pu être livrée suite à un problème d'adresse de livraison, elle nous sera de retour automatique. Il n'est pas possible de retourner la commande. Une fois que le colis nous aura été retourné, la commande sera annulée et le montant sera en contre-remboursement. Cordialement, Drissa
26 avr. 2023
Je n ai pas reçu mon colis et aucune nouvelle à ce jour !! J avais pourtant reprogramme la livraison et GLS m informe que le produit a été retourné chez le fournisseur. Je n ai reçu aucun appel du livreur, a part un SMS pour la relivraison , aucun retour de personne ! Merci de procéder au remboursement de mon achat !!
26 avr. 2023
Bonjour Maryse, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. La commande n'ayant pu être livrée suite à un problème d'adresse de livraison, elle nous sera de retour automatique. Il n'est pas possible de retourner la commande. Une fois que le colis nous aura été retourné, la commande sera annulée et le montant sera en contre-remboursement.
16 avr. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande !
17 avr. 2023
Bonjour Assia, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer directement un mail avec toutes les informations et le suivi de votre commande. Vous pouvez donc vérifier votre boîte de réception pour voir. Cordialement, Drissa Service clientèle Fiyo
14 avr. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis il est bloqué chez le transporteur qui ne veut pas me livrer
17 avr. 2023
Bonjour Edouard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons juste de répondre directement à votre mail donc veuillez consulter votre boîte de réception et répondez nous au mail. Cordialement, Drissa Service Clientèle Fiyo