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Avis:

196 avis au cours des 12 derniers mois3 964 avis au total  

4,39
Bien
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l'avis le plus positif

18 août 2023
 Avis validé
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

l'avis le plus négatif

26 avr. 2023
 Avis validé
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
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Avis pour Fiyo.fr

29 sept. 2023
 Avis validé
Article reçue plus d’une semaine après (avec relance) et en plus de cela endommagé
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Réponse de Fiyo.fr
2 oct. 2023
Merci pour votre avis sur Trustedshop. Comme c'est ennuyeux que vous ayez reçu votre commande endommagée. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un email. Je serais heureux de le résoudre pour vous. Désolé pour le dérangement. Cordialement, Susan service client Fiyo
26 avr. 2023
 Avis validé
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
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Réponse de Fiyo.fr
26 avr. 2023
Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire. Non ne vous inquiètez pas pour ce retour à partir du moment où vous aviez refusé cette commande 1300366906 chez le livreur, elle nous sera retournée. Dès la réception du colis dans notre entrepôt nous procéderons au remboursement sur le même compte qui a été débité. Cordialement, Drissa
2 juin 2023
 Avis validé
bonjour, jai eu un soucis, la pièce que j ai commandé m'est arrivée en double exemplaire .c'est a dire que j ai recu 2 colis avec la même pièce. Pas grave me direz vous, il suffit de renvoyer un des deux colis, sauf que je n arrive plus a me connecter a mon compte, mon mot de passe est rejeté a chaque fois. j'ai cliqué sur mot de passe oublié sans réponse ni suite de votre part. je suis toujours dans l'attente d'un nouveau mot de passe pour vous renvoyer le 2° colis. cordialement
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Réponse de Fiyo.fr
2 juin 2023
Bonjour Rodriguez, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer directement un message (mail) dans votre boîte de réception donc nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle
DB
28 févr. 2023
 Avis validé
J'ai rencontré de gros problèmes pour récupérer ma commande. Le numéro de téléphone ne figurait pas sur le bon de livraison et le dépôt ou se trouvait le colis ne pouvait pas me joindre. Le colis a été livré dans un dépôt alors que Je devais être livré à mon domicile .
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Réponse de Fiyo.fr
28 févr. 2023
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé par le livreur. Mais sans prendre sa défense, votre adresse de livraison est un lieu-dit donc sans un numéro de maison voila pourquoi il y'a eu ce problème. Nous venons de procéder au remboursement des frais de ports de votre commande sur le même compte qui a été débité. Cordialement,
25 janv. 2023
 Avis validé
L'accessoire qui devait correspondre à l'aspirateur Miele, ne correspond pas vraiment.
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Réponse de Fiyo.fr
25 janv. 2023
Bonjour Bernadette, Merci pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer directement un mail dans votre boîte de réception dont vous devez nous répondre afin que nous puissions mieux et rapidement vous aider. Cordialement, Drissa
18 mars 2023
 Avis validé

Pour le mandrin c’est OK mais la vis ne convient pas du tout il faudrait faire attention

Pour le mandrin c’est OK mais la vis ne va pas pour fixer le mandrin
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Réponse de Fiyo.fr
20 mars 2023
Bonjour Blandine, Nous vous rmercions pour votre commentaire. Veuillez répondre au mail que nous venons juste de vous envoyer directement dans votre boîte de réception. Cordialement, Drissa