Fiyo.fr- Logo - Avis

Fiyo.fr
Avis:

267 avis au cours des 12 derniers mois4 114 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 août 2023
 Avis validé
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

l'avis le plus négatif

26 avr. 2023
 Avis validé
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fiyo.fr

26 mars 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas comment le site déclare la commande non conforme et après rectification enregistre deux fois celle-ci. Ou le site produit un bug ....ou moi.....!!!!
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
27 mars 2024
Bonjour André, Merci pour votre feedback. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la prise en compte de commandes passées par mégarde. Allant dans ce sens, depuis le 25-03 nous vous avions envoyé un message séparé dans lequel vous trouverez toutes les instructions et l'étiquette de retour du colis. Nous vous prions de bien de bien vouloir bien vérifier dans la boîte de réception de adresse mail et vous verrez ce message dont il s'agit. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
18 mars 2024
 Avis validé
commande ampoule filament casser ?
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
19 mars 2024
Bonjour Rafael, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de répondre à votre message (mail) avec la résolution du problème. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
5 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour commande du modele imp mais colis toujours pas arrivé sans nouvelles du transporteur …!!!
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
8 janv. 2024
Bonjour Roger, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément causé. Mais Selon, les informations que nous avions reçues dans notre système de données dit que votre colis a été livré. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous le dire en répondant à ce message afin que nous puissions mieux vous aider. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
1 juil. 2023
 Avis validé
La taille de la vitre est quelques millimètres trop large par rapport à sa spécification, du coup elle ne rentre pas au dessus du bac à légume, je vais être obliger de la couper
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
3 juil. 2023
Bonjour Elie, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre article commandé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
5 juin 2023
 Avis validé

Livraison

Bonjour livré uniquement ce jour 5 juin 2023 pour une commande passée le 26 mai mais bon, les bonnes pièces, matériel réparé! Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
5 juin 2023
Bonjour Yannick Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons du retard commis par le livreur et nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle
20 mai 2023
 Avis validé
Defaut d emballage des produits. Par contre très bien pour le suivi des commandes et la réactivité rapide du traitement des problèmes .
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
22 mai 2023
Bonjour Marie-Noelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce qui est arrivé à votre premier colis. Nous vous garantissons que cela ne reproduira plus. Cordialement, Drissa
23 juin 2023
 Avis validé

Bien sauf livraison

Tout s'est très bien passé jusqu'à la l'expédition, en revanche la livraison avec GLS a été très compliquée...
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
23 juin 2023
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement à votre adresse avec toutes les informations nécessaire concernant la livraison de votre colis. Veuillez donc répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
11 mai 2023
 Avis validé
La couleur ne correspond pas à celle du site, les collants sont très foncés . La livraison a été très longue
Signaler un avis
Réponse de Fiyo.fr
12 mai 2023
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la livraison de votre commande. Veuillez consulter la boîte de votre adresse-mail car nous venons de vous envoyer un message en réponse à votre commentaire. Cordialement,