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Avis:

274 avis au cours des 12 derniers mois4 123 avis au total  

4,53
Très bien
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l'avis le plus positif

18 août 2023
 Avis validé
Pour une première commande c'est parfait, je suis très satisfait. MAIS je suis très déçu de GLS le transporteur qui n'est pas respectueux du client.

l'avis le plus négatif

26 avr. 2023
 Avis validé
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
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Avis pour Fiyo.fr

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Réinitialisez
26 mars 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas comment le site déclare la commande non conforme et après rectification enregistre deux fois celle-ci. Ou le site produit un bug ....ou moi.....!!!!
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27 mars 2024
Bonjour André, Merci pour votre feedback. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la prise en compte de commandes passées par mégarde. Allant dans ce sens, depuis le 25-03 nous vous avions envoyé un message séparé dans lequel vous trouverez toutes les instructions et l'étiquette de retour du colis. Nous vous prions de bien de bien vouloir bien vérifier dans la boîte de réception de adresse mail et vous verrez ce message dont il s'agit. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
5 avr. 2024
 Avis validé
Produit toujours pas livré, estimé le 3 Avril par GLS ... toujours en cours d'acheminement , nous sommes le 5 Avril !!!
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5 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant votre commande. Cordialement, Drissa, service clientèle Fiyo
2 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, dommage le service et la livraison nickel. Par contre à l'intérieur du colis la bouteille en plastique à fuit donc tous les autres produits endommagé les emballage tous mouillé et perte en grande quantité du produit.
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4 mars 2024
Bonjour Pascal, Merci pour votre feedeback, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous aviez reçu un colis complètement endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela . Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel vous devez nous répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
8 mars 2024
 Avis validé
Je suis désolée mais j'ai attendu trois jours depuis le 06/03 pour être livré la société GLS n'est pas compétente et à une mauvaise réputation merci de changer de transporteur à l'avenir. Cordialement Mr baldini
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8 mars 2024
Bonjour Edgard, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé de voir l'état dans lequel la livraison a été faite et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément causé. Nous garantissons que cela ne reproduira plus car il y'a des dispositions que nous envisagerons dans les prochains jours.
21 mars 2024
 Avis validé
Livrez la marchandise au lieu de voler les gens
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21 mars 2024
Bonjour Simon, Merci pour votre feedback. Nous comprenons votre mécontentement mais le problème est qu'il un souci sur votre adresse de livraison. Ce matin dans un message je vous ai demandé de nous donner le code postal de votre adresse mais vous n'aviez pas répondu à ce message. Veuillez répondre à notre mail en nous donnant le bon code postal de votre adresse de livraison afin que nous puissions le transmettre au service de livraison de GLS puisque le colis est en France depuis un certain temps.
18 mars 2024
 Avis validé
commande ampoule filament casser ?
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19 mars 2024
Bonjour Rafael, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de répondre à votre message (mail) avec la résolution du problème. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
21 mars 2024
 Avis validé
Colis toujours pas livré
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22 mars 2024
Bonjour Robert, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) auquel nous vous prions de répondre afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement Drissa, service clientèle Fiyo
31 janv. 2024
 Avis validé
Commande reçue cassée sous le papier bulle. Griffe cassée donc systeme non fonctionnel. Livreur malpoli et non professionnel.
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31 janv. 2024
Bonjour Sebastien, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous aviez reçu un article endommagé, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous envoyer un message (mail) alors veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
10 févr. 2024
 Avis validé
Colis cassé
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12 févr. 2024
Bonjour Oceane, Merci pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous a viez reçu un article endommagé. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de résoudre rapidement ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont nous vous prions de répondre. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
16 janv. 2024
 Avis validé
Je ne suis absolument pas satisfaite , impossible de faire une demande de retour via le site , envoie deux mails et aucune réponse . Par contre la carte bleu a été encaisser dessuite avant même l'envoie de la commande . Franchement pas sérieux !!!
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16 janv. 2024
Bonjour Christelle, Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ne pouviez soumettre une demande de retour du colis de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons juste de répondre à votre message (mail) directement. Nous vous prions de bien vouloir vérifier dans votre boîte de réception (mail) et de répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle Fiyo
5 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour commande du modele imp mais colis toujours pas arrivé sans nouvelles du transporteur …!!!
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8 janv. 2024
Bonjour Roger, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément causé. Mais Selon, les informations que nous avions reçues dans notre système de données dit que votre colis a été livré. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous le dire en répondant à ce message afin que nous puissions mieux vous aider. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
26 avr. 2023
 Avis validé
j' avais passé une commande que je n' avais pas vue validée .. je l' ai donc malencontreusement commandée en double . Ayant avisé fiyo de cette erreur et leur demandant conseil sur le modus operandi pour le renvoi du doublon , ils m' ont suggéré de refuser l' envoi auprès du transporteur GLS , ce que j' ai fait . Je ne peux donc pas renvoyer le produit avec la fiche retour puisque je l' ai refusé et rendu au transporteur . Suis- je responsable des mauvais conseils qu' on semble m' avoir donnés ????
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26 avr. 2023
Bonjour Alice, Merci pour votre commentaire. Non ne vous inquiètez pas pour ce retour à partir du moment où vous aviez refusé cette commande 1300366906 chez le livreur, elle nous sera retournée. Dès la réception du colis dans notre entrepôt nous procéderons au remboursement sur le même compte qui a été débité. Cordialement, Drissa
22 sept. 2023
 Avis validé

Pas contente!

Mesdames, Messieurs, Vous pouvez améliorer en me livrant enfin ce colis!!!!! Je n'ai pas quitté la maison depuis lundi en attendant le livreur. J'ai appelé GLS (ou GLS?). "Mais oui, Madame, vous serez livrée." J'attends toujours! J'ai commandé le 14 Septembre, vous avez facturé le même jour. Vous dites "Livraison dans 2 à trois jours ouvrables" - nous sommes le 22 Septembre. J'ai l'habitude de commander par Internet, mais je n'ai jamais eu un tel problème de livraison. Je sais qu'il y a pire dans la vie, mais j'ai des rendez-vous à respecter et je ne peux pas rester toute la journée à la maison. Curieuse de voir ce que vous allez me répondre ;-)
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25 sept. 2023
Bonjour Christa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous somme vraiment désolés d'entendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous venions de constater sur le rapport du service de livraison de GLS que le colis a été depuis le 23-09 à votre adresse. Mais si tel n'est pas le cas alors veuillez nous envoyer un message à cette adresse info@fiyo.fr afin que nous puissions rapidement vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
2 juin 2023
 Avis validé
bonjour, jai eu un soucis, la pièce que j ai commandé m'est arrivée en double exemplaire .c'est a dire que j ai recu 2 colis avec la même pièce. Pas grave me direz vous, il suffit de renvoyer un des deux colis, sauf que je n arrive plus a me connecter a mon compte, mon mot de passe est rejeté a chaque fois. j'ai cliqué sur mot de passe oublié sans réponse ni suite de votre part. je suis toujours dans l'attente d'un nouveau mot de passe pour vous renvoyer le 2° colis. cordialement
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2 juin 2023
Bonjour Rodriguez, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de vous envoyer directement un message (mail) dans votre boîte de réception donc nous vous prions de bien vouloir répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa, service clientèle
19 mai 2023
 Avis validé
bonjour je suis toujours dans l'attente de la livraison, votre livreur ne sachant sans doute pas lire une adresse, confondant le mot route avec celui de rue. Comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir !!!!!!! habituellement lorsqu'un chauffeur a des difficultés à nous trouver il m'appelle sur mon portable et je peux lui faire un petit radio guidage.
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Réponse de Fiyo.fr
19 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme mentionné dans notre mail que nous vous avions envoyé, nous avions tranmis votre adresse complète au service de livraison de GLS afin qu'il procède à la livraison de votre colis le plus rapidement possible. Cordialement,
26 avr. 2023
 Avis validé
Je n ai pas reçu mon colis et aucune nouvelle à ce jour !! J avais pourtant reprogramme la livraison et GLS m informe que le produit a été retourné chez le fournisseur. Je n ai reçu aucun appel du livreur, a part un SMS pour la relivraison , aucun retour de personne ! Merci de procéder au remboursement de mon achat !!
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Réponse de Fiyo.fr
26 avr. 2023
Bonjour Maryse, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. La commande n'ayant pu être livrée suite à un problème d'adresse de livraison, elle nous sera de retour automatique. Il n'est pas possible de retourner la commande. Une fois que le colis nous aura été retourné, la commande sera annulée et le montant sera en contre-remboursement.
19 déc. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison sont énormes. Toujours pas reçu le colis malgré un mail envoyé chez vous pour vous demander quand je pourrais le recevoir. La réponse reçue était très impersonnelle et vague
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Réponse de Fiyo.fr
20 déc. 2023
Bonjour Gloria, Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas encore reçu votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément causé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) avec toutes les informations concernant la livraison de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir répondre à notre mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa service clientèle
1 juil. 2023
 Avis validé
La taille de la vitre est quelques millimètres trop large par rapport à sa spécification, du coup elle ne rentre pas au dessus du bac à légume, je vais être obliger de la couper
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Réponse de Fiyo.fr
3 juil. 2023
Bonjour Elie, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre article commandé. Nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dans votre boîte de réception. Veuillez répondre à ce mail afin que nous puissions mieux vous aider. Cordialement, Drissa
19 juil. 2023
 Avis validé

des pièces inutilisables

Vous m'avez envoyé des pièces qui ne sont pas raccordable du tout, donc inutilisable! Toutefois, vous voulez que je paie pour leur retour. Incroyable!
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Réponse de Fiyo.fr
19 juil. 2023
Bonjour Guido, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n' aviez pas reçu l'article souhaité. Pour résoudre ce souci, nous venons de vous envoyer un message (mail) directement dont vous devez répondre afin que nous puissions mieux vous aider rapidement. Cordialement, Drissa service clientèle
5 juin 2023
 Avis validé

Livraison

Bonjour livré uniquement ce jour 5 juin 2023 pour une commande passée le 26 mai mais bon, les bonnes pièces, matériel réparé! Cordialement
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Réponse de Fiyo.fr
5 juin 2023
Bonjour Yannick Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons du retard commis par le livreur et nous vous garantissons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, Drissa service clientèle