PIMKIE PARIS ST QUENTIN CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
PLACE DES PYRAMIDES/PLACE COLBERT
78180  MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS ST QUENTIN CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS ST QUENTIN CC

Très contente de mes achats et bon accueil en boutique

Réponse de PIMKIE PARIS ST QUENTIN CC
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin L'équipe Pimkie SQY.
Personnel très accueillant

Satisfaite de mes achats

Réponse de PIMKIE PARIS ST QUENTIN CC
Bien, juste une attente un peu longue avant de passer en caisse (1 seule caisse d'ouverte)

Bonjour je fréquente souvent cette boutique où je suis toujours accueillie par deux très femmes absolument adorables sympathiques et très à l écoute des clients. Vraiment bravo à cette boutique

Toujours parfait

Super

Vendeuse toujours très souriante et sympathique.

Réponse de PIMKIE PARIS ST QUENTIN CC
Cde rapide en magasin tout s’est bien passé

Satisfaite

Réponse de PIMKIE PARIS ST QUENTIN CC
Jolie boutique et vendeuses efficaces

Parfait comme d’habitude

Bien aéré

Très bon acceuil

Réponse de PIMKIE PARIS ST QUENTIN CC
C'est pas comme d'habitude merci

Accueil agréable

Très bien accueilli