PIMKIE NANTES CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
5 RUE DU CALVAIRE
44000  NANTES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE NANTES CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE NANTES CV

J'adore

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre ainsi que pour votre commentaire cela nous fait plaisir A très bientô t L'équipe Pimkie Nantes CV
Mon dernier achat c’est très bien passé

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre ainsi que pour votre commentaire cela nous fait plaisir A très bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV

Réponse de PIMKIE NANTES CV
J.AI FAIT 3 ACHATS DANS VOTRE MAGASIN DE NANTES BEAULIEU ..... ET, APRES AVOIR ESSAYE CHEZ MOI, ME SUIS RENDU COMPTE QUE LA TAILLE ETAIT TROP GRANDE POUR MOI - 2 TEE-SHIRTS pour moi - celui de ma fille était à sa taille - NE POUVANT RETOURNER à NANTES BEAULIEU, NS SOMMES ALLEES A VOTRE MAGASIN DE NANTES CALVAIRE ET là, on m'a GENTIMENT FAIT L.ECHANGE CONTRE UN SEMBLABLE ET UN AUTRE MODELE P

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bon rapport qualité prix et bon service

Super b

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre cela nous fait plaisir A très bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV
Ras

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre A très bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre, cela nous fait plaisir A très bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV
Bonjour vendeuse pas aimable parle mal à la clientèle je demande à la première vendeuse pour une remise de 5€ pour 30€ d'achat elle me dit oui c bien sa en passage en caisse elle dit non parce que c'était 29.99€ je suis pas satisfaite du tous

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, l'équipe du magasin s'excuse pour ce malentendu, l'offre est applicable qu'à partir de 30€, ceci est informatique, il est donc impossible pour nous d'aller à l'encontre des procedures. Cordialement, A bientôt, l'équipe pimkie Nantes centre ville
Bon accueil, vêtements variés et sympas

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre ainsi que pour votre commentaire A très bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV
Prix abordables, Accueil très agréable qui donne envie de revenir

Super je vous remey

Ras

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Accueil loin d'être aimable. Attente en caisse pluq de 5min qu'une vendeuse vienne s'occuper de mon panier...

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour, l'équipe pimkie s'excuse pour ce désagrément ainsi que pour l'attente en caisse Cordialement, A bientôt, l'équipe pimkie Nantes centre ville
Magasin spacieux très agréable

Réponse de PIMKIE NANTES CV
magasin propre et bien rangé

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre. A très bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV
Personnel accueillant et bonne ambiance?

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. A bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV
Très bon accueil et conseil

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre ainsi que pour votre commentaire cela nous fait plaisir. Au plaisir de vous revoir A bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV
Reçu avec une tache. Je l'ai échangé le lendemain en magasin. Sans problème.

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire cela nous fait plaisir A très bientôt Pimkie Nantes Centre ville
Article très bien et vendeuses très accueillantes

Réponse de PIMKIE NANTES CV
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre ainsi que pour votre commentaire. A très bientôt L'équipe Pimkie Nantes CV