iamnuc.com/fr- Logo - Avis

iamnuc.com/fr

Aucun avis

Non valide

iamnuc.com/fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez iamnuc.com/fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Une fois publiés, les nouveaux avis apparaîtront ici.

À propos de iamnuc.com/fr

Découvrez des mini PC Intel® NUC pour des utilisations professionnelles et gaming. Nous proposons une large gamme de mini-ordinateurs de bureau performants, élégants, compacts et faciles à utiliser. Nous proposons également des PC portables basés sur la technologie Intel® NUC, ainsi que des composants, comme des cartes mère (NUC), des boitiers ou des cartes graphiques. Les Intel® NUC sont parfaits pour toutes les utilisations bureautique grâce à sa large gamme de produit, compatible Windows et Linux. Pour les gamers, nos ordinateurs Intel® NUC offrent une expérience de jeu optimale, pour des tailles très compactes. Nos ordinateurs sont également parfaits pour une utilisation multimédia. Vous pourrez regarder des films et des vidéos avec une qualité d'image exceptionnelle, grâce à leur chipset graphique intégrée. La plupart des mini PC Intel® NUC peuvent se fixer derrière un écran et ne plus occuper aucune place sur votre espace de travail. Ils sont par ailleurs, très élégants et s'intégreront parfaitement sur n'importe quel bureau. La grande variété de configurations est faite pour répondre à tous les besoins et à tous les budgets. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour choisir le produit qui vous conviendra le mieux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
Vers le site

Contact

Habilis Numericus SARL
59, allée Jean Jaurès
31000 TOULOUSE
France

N° au registre du commerce

Tribunal de Commerce de PARIS 902483239

Représentant légal