neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

23 juin 2023
Je déconseille fortement d’acheter des chocolats Neuhaus en été. Contrairement à ce qui dit leur site et leur service clientèle, les chocolats envoyés ne sont pas protégés dans des sacs isothermes comme ils le disaient sur leur site. Une seule poche refroidissante étant dans le colis et à température ambiante alors que le colis a été soi-disant préparé la même journée. Mes chocolats commençaient à fondre. Je n’ose imaginer ce que ça aurait été si je n’avais pas pu réceptionner le colis. Réponse mensongère du service clientele affirmant que les colis résistent à la chaleur au moins 3 jours garantis… ce n’était pas le cas.

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

PJ
11 févr. 2024
Tout est très bien. le mieux, abandonner la coopération avec Jeff de Bruges pour ouvrir des magasins en France, je pourrais profiter de mon cadeau d'anniversaire et de mes pralines préférées. Un bémol pour le transporteur, il m'envoie un mail le 5 pour me dire qu'il me livre le 6 mais passe le 7.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos produits.Concernant la livraison, nous prenons note de ce désagrément et travaillons à améliorer constamment notre service de transport.
SB

Haut de gamme

J’adore les Manons et les créations de la Saint Valentin . Mais toutes les autres pralines sont délicieuses .C‘est du haut de gamme ! Je souhaiterais pouvoir commander via le Net des ballotins comportant plus de chocolats blancs
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre enthousiasme concernant nos Manons et nos créations spéciales Saint-Valentin ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité haut de gamme de nos pralines. Votre suggestion de pouvoir commander des ballotins avec davantage de chocolats blancs en ligne est très intéressante et sera certainement prise en considération.

Parfait professionnel

Maintenir la facilité à obtenir rapidement les produits choisis. Perpétuer vos recettes qui font honneur à « l’or noir » de Belgique. Proposer un service de composition de ballotin: après tout, NEUHAUS en est l’inventeur
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Chez Neuhaus, nous nous engageons à fournir rapidement nos chocolats de qualité, à préserver nos recettes traditionnelles et à offrir un service unique de composition de ballotins, en hommage à notre héritage d'inventeur du ballotin.
Après les Irrésistibles, j'ai voulu goûter les "Duets". Pouvoir composer soi-même diverses associations de parfums est savoureux. Le joli coffret en fait de plus une idée cadeau originale !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Duets et trouvé le concept à la fois savoureux et original. Nous espérons continuer à vous surprendre et vous satisfaire avec nos créations.

Mes préférées.

N’étant pas trop fan des goûts trop fruités je me rabat avec énormément de plaisir sur les noisettes, les pralines à l’alcool et chocolats crémeux, sans oublier les orangettes bien sûr .
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci de partager vos préférences ! Nous sommes ravis que nos pralines aux noisettes, celles à l'alcool, nos chocolats crémeux et nos orangettes vous apportent tant de plaisir. Chez Neuhaus, il y a toujours quelque chose pour chacun

Commander en ligne belle expérience

Je suis contente d’avoir reçu ma commande dans les délais. Toujours un délice les chocolats Neuhaus. Ma commande était destiné à faire des cadeaux exceptionnels à des proches.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes ravis d'entendre que votre commande est arrivée à temps et que nos chocolats Neuhaus continuent de vous ravir. C'est un honneur de faire partie de vos moments de partage avec vos proches.
14 févr. 2024
La qualité des pralines, et celle du mode d'envoi en Italie et la rapidité de cet envoi sont excellentes.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos pralines et notre service d'envoi rapide en Italie répondent à vos attentes
4 févr. 2024
Pralines élaborées avec soin et délicieuses. Livraison très rapide. Donc rien à dire. CONTINUEZ.
Merci beaucoup!
17 févr. 2024
Très bonne qualité Envoi très rapide commande passée l’après-midi reçue le le lendemain matin
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de vous fournir une qualité exceptionnelle et une livraison ultra-rapide
MD
Tout est parfait de l’envoi, à l’emballage jusqu’au contenu, le plus important.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que tout, de l'envoi à l'emballage et jusqu'au contenu, ait répondu à vos attentes.
18 févr. 2024
Chocolats fins, délicieux, la maison Neuhaus se soucie aussi de la planète!
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos chocolats. Chez Neuhaus, nous prenons également à cœur notre responsabilité envers la planète.

Super rapide et pro

Toujours une livraison rapide et des produits de qualité
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci ! Nous sommes ravis de toujours offrir rapidité et qualité
27 janv. 2024
Tout était nickel :)
NIckel!
Super!
17 févr. 2024

Cadeau de Noël

C'est un cadeau que j'ai offert à Noël. La livraison était parfaite et les chocolats étaient EXCELLENTS. Je ne manquerai pas de recommander ce produit.
Oh wauw! Excellent!
Produit de très haut de gamme. Je n ai jamais connu un quelconque retard en ce qui concerne les livraisons.
Top!