Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande...
Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.
Je déconseille fortement d’acheter des chocolats Neuhaus en été. Contrairement à ce qui dit leur site et leur service clientèle, les chocolats envoyés ne sont pas protégés dans des sacs isothermes comme ils le disaient sur leur site. Une seule poche refroidissante étant dans le colis et à température ambiante alors que le colis a été soi-disant préparé la même journée. Mes chocolats commençaient à fondre. Je n’ose imaginer ce que ça aurait été si je n’avais pas pu réceptionner le colis. Réponse mensongère du service clientele affirmant que les colis résistent à la chaleur au moins 3 jours garantis… ce n’était pas le cas.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre chocolat ! Chez Neuhaus, nous nous efforçons toujours de maintenir les plus hauts standards de qualité pour offrir une expérience chocolatée exceptionnelle à nos clients. Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre soutien continu.
16 mars 2024
Avis validé
la variété des saveurs et la fraicheur des produits
Signaler un avis
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
21 mars 2024
Nous sommes ravis que la variété des saveurs et la fraîcheur de nos produits vous aient satisfait. Merci pour votre retour positif !
22 déc. 2023
Avis validé
Bien
Positif : Il est facile de procéder à un envoi de chocolats en Europe. Les frais de livraison sont clairement indiqués.
A améliorer : il n'est pas possible de joindre un message avec l'envoi de chocolats. En langue française, certains libellés des étapes de la procédure d'envoi sont indiqués en anglais.
Signaler un avis
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
22 janv. 2024
Nous nous penchons sur cette question, car ce n'est pas du tout l'intention. Merci pour le feedback.
Très beau calendrier de Noël! Par contre l’emballage de l’envoie était complètement déchiré par DHL. Le calendrier est presque intacte, mais vu le prix de l’envoie (14 euros pour l’Allemagne), il serait bien de réfléchir à mieux protéger les produits pour le voyage 😉
Signaler un avis
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
17 nov. 2023
Je vous remercie pour votre commentaire. Je me penche immédiatement sur la question.
8 déc. 2023
Avis validé
satisfaite de ma commande, bine protégée à l'intérieur du carton d'envoi mais boîte abimée, resécurisée par Bpost. Je vous suggère de mieux sécuriser votre colis (fort heureusement il ne manquait rien de ma commande)
Signaler un avis
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
18 déc. 2023
Ravi que votre commande soit satisfaisante malgré l'état de la boîte. Nous prenons note de votre suggestion pour améliorer notre emballage. Merci de votre compréhension et fidélité. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
16 nov. 2023
Avis validé
Trop bons. Gros problème j'en mange beaucoup plus que je devais. Je ne sais pas ce que va dire ma balance.
Bravo à vous
Excellence des produits et rapidité de livraison.
Excellents produits, livraison rapide et efficace.
Cependant coût élevé et certains produits ne sont pas pour l’expédition (manons au café). Dommage !
Signaler un avis
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
18 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous appréciiez nos excellents produits et la livraison rapide et efficace. Nous comprenons que le coût puisse être un facteur, et nous apprécions votre compréhension. Nous regrettons que certains produits, comme les manons au café, ne soient pas disponibles pour l'expédition. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.
6 déc. 2023
Avis validé
+ Livraison parfaite -- frais de livraison compté 3 x pour 3 envois différents
+ Livraison parfaite.
- frais de livraison compté 3 x pour 3 envois différents
Signaler un avis
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
18 déc. 2023
Nous sommes heureux que la livraison ait été parfaite. Cependant, nous avons pris note de votre observation concernant les frais de livraison qui ont été facturés trois fois pour trois envois distincts. Après avoir examiné cette question, nous comprenons que cela est dû au fait qu'il y a trois colis distincts à expédier.
9 mai 2023
Avis validé
Super, ma commande est bien arrivé, pour le jour de l'anniversaire
Signaler un avis
23 juin 2023
Avis validé
Pour harmonie
Un peu déçu par rapport à la publicité
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.