Avis clients pour empire-leshop.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 65 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 142 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bon service

5.00

SAV nul J'ai acheté des fixations de snow Union Atlas. Lors de ma deuxième sorite, le réglage du spoiler s'est cassé. J'ai envoyé 1 mail à Empire Shop, puis 2 puis 3 puis 4... pour bénéficier de la garantie. Le fournisseur était soit-disant indisponible.
Au bout de 4 mois j'ai envoyé un mail au fournisseur (V7 Distribution). Il était très disponible. Il m'a renvoyé la pièce en moins de 3 jours
3.67

Réponse de empire-leshop.com : 15.12.2017
Bonjour, En effet nous n'avons pas réussi à régler votre souci de fixation dans des délais acceptables. Nous nous excusons pour cela. Nous avons répondu à l'ensemble de vos emails mais n'avons jamais évoqué le fait que le fournisseur était "indisponible". Ne travaillant plus avec ce dernier, il n'a malheureusement pas traité notre demande avec sérieux, malgré nos relances. Cordialement.

Service parfait Merci

Nickek
5.00

Livraison super rapide C'est arrivé plutôt que prévu.
Packaging nickel.

Tout au top, je recommande
5.00

Produit commandé arrivé très rapidement et correspond à l'attente
Bémol sur la connexion et paiement qui ne semblent pas sécurisé (pas le fameux cadenas...)

Réponse de empire-leshop.com : 15.12.2017
Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, concernant le cadenas, nous travaillons à rectifier cela. Il ne s'agit ni plus ni moins d'une nouvelle option devenue payante pour faire la mise à jour et obtenir le cadenas vert. Nous sommes encore une petite structure et ce sera l'un de nos prochain investissement. Cordialement.

jujijiujiujiuji

Rapide

bien

Niquel la mif
5.00

T shirt semblent de bonne qualité emballage correct auto collants glissés dans le colis vont plaire à mon ado

très bon relation clientèle

très bien
5.00

Une petite erreur de livraison sur un des produits . Problème parfaitement résolu par retour de l'information . Donc rien à redire sur la réactivité et la gestion du contre-temps.
5.00

le colis était un peut ouvert

great

satisfait
5.00

problème lors de livraison, étiquette endommagée
3.00
Moyen

Commande traitée très rapidement. Emballage soigné.
5.00

Super hat alles perfekt geklappt

Au top :)

Parfait , rien a dire et la livraison standard aussi rapide que la 24h

Trés Bien

Super comme toujours :)
5.00

Shop cool, et envoi rapide et soigner
5.00

Le Shop se situe à 100km de chez moi je commande un produit le 19 et je reçois le 24, et le prix est trop élevé, 7,50€ pour faire 100km en 6 jours c'est de l'abus, mais le produit est convenable il fait le taf
3.00
Moyen

Ras

Super shop Merci pour tout
5.00

Aucun problème a signaler.
5.00

Prix attractif et livraison très rapide
5.00

Rien à reprocher , on ne peut pas faire mieux en tous points

Fantastic

Fantastic...
5.00

Produit livré rapidement et correspondant bien au produit commandé

RAS
4.00

Commande expédiée directement chez le bénéficiaire car c'était un cadeau. C'est pourquoi je ne peux juger que sur la livraison. Au top
5.00

Livraison très rapide, bien emballé et quelques goodies en plus, top

Top
5.00

suivi de livraison limité mais produit de qualité et vite reçu

empire-leshop.com

64000 Pau
RCS 507 442 788
Rémi MAURIERES
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec empire-leshop.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance