interlaine-mercerie.fr- Logo - Avis

interlaine-mercerie.fr

Vérifié depuis : 23 juin 2021
interlaine-mercerie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour interlaine-mercerie.fr

Réponse de interlaine-mercerie.fr
En vous remerciant beaucoup pour votre très gentil retour et en vous souhaitant un magnifique patch grâce à votre jolie sélection de tissus. L'équipe d'Interlaine
3 févr. 2024
Très bien. Rapide et efficace.
Réponse de interlaine-mercerie.fr
En vous remerciant pour votre retour. En espérant pouvoir vous contenter lors de votre prochaine commande ! L'équipe Interlaine
Rapidité de livraison
Réponse de interlaine-mercerie.fr
En vous remerciant pour votre gentil retour et au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Interlaine
23 déc. 2023
23 déc. 2023
En vous remerciant beaucoup pour votre gentil retour. Bon ouvrage avec la Soft gratte et bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Interlaine
31 août 2023
Un joli choix de tissus patchwork anglais difficiles de trouver ailleurs . Envoi rapide et frais d’envoi très raisonnables Merci
13 sept. 2023
Toute l'équipe est heureuse d'avoir reçu votre agréable retour. En effet Makower et donc Andover sont des fournisseurs importants chez nous. Bon ouvrage à vous Cordialement L'équipe Interlaine
Trop jolis tissus, avec des marques comme makower pour du Quilting ou simplrmrnt
Réponse de interlaine-mercerie.fr
En effet, nous avons beaucoup de tissu Makower et Andover car nous connaissons leur qualité. En cous remerciant pour votre gentil retour et bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Interlaine
29 nov. 2023
La rapidité de la livraison et à priori on retrouve pas mal de vieilles laines
29 nov. 2023
En vous remerciant pour votre retour. En vous souhaitant un bel ouvrage avec l'Idéal de Bergère de France. L'équipe Interlaine
24 août 2023

Expédition rapide, belle qualité, emballage soigné
13 sept. 2023
En vous remerciant pour votre gentil retour et vous souhaitant un magnifique patch. L'équipe Interlaine
25 juil. 2023

Très bonne expérience

Parfait, colis arrivé à temps et en bon état.
1 août 2023
Nous sommes heureux que votre livraison se soit bien passée. Profitez bien de votre lessive Soak qui est un très bon produit. Avec tous nos remerciements. L'équipe Interlaine
Efficacité et rapidité.
Réponse de interlaine-mercerie.fr
En vous remerciant beaucoup pour votre retour. Bons travaux de couture à vous. Cordialement L'équipe Interlaine
9 nov. 2023
Rapidité et simplicité.
14 nov. 2023
Merci pour votre commande de fiche tricot et votre gentil retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement L'équipe d'INTERLAINE
16 juil. 2023
Bon service client !
1 août 2023
Très heureuse que la couleur vous convienne. En vous souhaitant un magnifique chapeau pour l'été ! En vous remerciant pour votre retour. L'équipe Interlaine
5 juin 2023
Tres bien
13 juin 2023
Bonjour Madame, En vous remerciant pour votre très gentil retour et en vous souhaitant un magnifique ouvrage avec la Lace de Lang. L'équipe Interlaine
9 nov. 2023
14 nov. 2023
Un grand merci à vous. En vous souhaitant un très bel ouvrage avec le Phil Gourmand. Cordialement L'équipe INTERLAINE
8 sept. 2023
13 sept. 2023
Merci beaucoup ! En vous souhaitant un bel ouvrage avec l'Eco-Vita de Dmc qui est un très bon produit fabriqué en France. Cordialement L'équipe Interlaine
29 avr. 2023
13 mai 2023
Merci pour votre gentil retour. Si vous le pouvez n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation ! En vous souhaitant un très bel ouvrage. Cordialement L'équipe Interlaine
22 avr. 2023
13 mai 2023
En vous remerciant pour votre avis et en vous souhaitant un très bel ouvrage. Au plaisir de vous revoir sur notre site ou peut être en magasin. Cordialement L'équipe Interlaine