grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.com

Vérifié depuis : 23 déc. 2015
grenier-alpin.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
Bons produits mas certaines références ne sont pas suivies (cubes de rangement) et c'est bien dommage. J'ai recommandé un produit que j'apprécie, j'avais besoin du même à l'identique et ai reçu un produit ressemblant mais pas du tout de ce que je voulais. Après vérification c'est bien ce que j'avais commandé et, un, je n'avais pas vu que le produit était à monter sois-même, deux, sur la photo il était difficile de faire la différence. OK l'erreur vient de moi mais la lisibilité du site est à revoir, et c'est bien dommage de ne plus avoir la possibilité d'avoir un suivi des produits sur une référence basique.

29 sept. 2023
J'ai passé commande de 4 chaises de cuisine Flaine sur le site. Elles m'ont rapidement été livrées. Conditionnées par lot de 2 dans des cartons si fins que les pieds les ont perforés. A l'intérieur, elles étaient protégées l'une de l'autre par un fin carton souple inefficace. Le pied de l'une des chaise présentait un éclat. Heureusement, j'avais de la peinture de couleur très voisine et de la pâte à bois. Trois des chaises étaient bancales et deux légèrement déboitées. Le retour étant à ma charge, j'ai conservé la commande. Ce n'est pas sérieux du tout. J'ai payé 378 euros. J'aurais du me fier aux autres avis publiés. Passez votre chemin. ! Il existe d'autres sites plus sérieux !

Avis pour grenier-alpin.com

26 mai 2023
Très bien pour le sav a l écoute et très arrangeant pour le client … on a affaire à de vraies personnes de l enseigne !!!
20 mai 2023

étagère rangement mural

outre la rapidité, très beau produit
19 mai 2023

Très bon accueil tél

Très bon accueil téléphonique
11 mai 2023
Rapidité du traitement de commande et article de qualité
11 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre excellent avis et vos remarques. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Cordialement, Le Grenier Alpin
1 mai 2023
la housse de clic clac est tres belle et correspond bien a mes attentes
4 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques et sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement, Le Grenier Alpin
25 avr. 2023

Excellent

Les finitions, le coloris la rapidité de livraison Bref c'est top
Livraison rapide Rideaux excellente qualité
tout est parfait
20 avr. 2023
19 avr. 2023
Tout était parfait : prise de commande, infos en retour, livraison conforme. Très bien
15 avr. 2023

Très bon achat

A part un petit souci avec le livreur, très bonne expérience : achat simple et rapide, expédition rapide et chaise de qualité. Je n'ai plus qu'à la vernir et c'est parfait
17 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis et sommes ravis que le tabouret de bar de la gamme REGION vous convienne. Après consultation de votre suivi de livraison, il apparaît en effet que votre colis est resté 3 jours de plus qu'habituellement en agence de livraison du fait d'une surcharge des volumes de livraison. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions liées au transport et assurer le suivi de vos livraisons. N'hésitez pas à vous appuyer sur nos équipes ! Cordialement, Le Grenier Alpin
12 avr. 2023
11 avr. 2023
satisfaite :: pour l istant mon petit meuble est posé sur un autre :: mais il est parfait vraiment ce que je voulais
9 avr. 2023
Reactif et serieux
4 avr. 2023

RAS

Rien à dire, nous avons acheté un canapé Gigogne et un fauteuil, dommage qu'on ait pas trouvé le même imprimé. Sinon, belle qualité. Comme partout les prix ont bien augmenté, dommage !!!Nous avons acheté pendant les soldes, nous avons gagné presque 400€, appréciable !!! La prochaine commande sera un lit. A bientôt
6 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis si positif. Nous avons eu une modification des impressions chez notre fournisseur. Nous sommes ravis que la qualité vous convienne et que vous ayez pu profiter des soldes. Nous vous remercions pour votre achat et à bientôt pour une nouvelle commande. Cordialement, L'équipe Grenier Alpin
4 avr. 2023
Expédition rapide et bon produit rapport qualité/prix
3 avr. 2023
commande simple et rapidement livré