grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.com
Avis:

77 avis au cours des 12 derniers mois4 643 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 déc. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
grenier-alpin.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 mai 2023
 Avis validé
Bons produits mas certaines références ne sont pas suivies (cubes de rangement) et c'est bien dommage. J'ai recommandé un produit que j'apprécie, j'avais besoin du même à l'identique et ai reçu un produit ressemblant mais pas du tout de ce que je voulais. Après vérification c'est bien ce que j'avais commandé et, un, je n'avais pas vu que le produit était à monter sois-même, deux, sur la photo il était difficile de faire la différence. OK l'erreur vient de moi mais la lisibilité du site est à revoir, et c'est bien dommage de ne plus avoir la possibilité d'avoir un suivi des produits sur une référence basique.

l'avis le plus négatif

29 sept. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande de 4 chaises de cuisine Flaine sur le site. Elles m'ont rapidement été livrées. Conditionnées par lot de 2 dans des cartons si fins que les pieds les ont perforés. A l'intérieur, elles étaient protégées l'une de l'autre par un fin carton souple inefficace. Le pied de l'une des chaise présentait un éclat. Heureusement, j'avais de la peinture de couleur très voisine et de la pâte à bois. Trois des chaises étaient bancales et deux légèrement déboitées. Le retour étant à ma charge, j'ai conservé la commande. Ce n'est pas sérieux du tout. J'ai payé 378 euros. J'aurais du me fier aux autres avis publiés. Passez votre chemin. ! Il existe d'autres sites plus sérieux !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour grenier-alpin.com

6 févr. 2024
 Avis validé
Tabourets non disponibles mais reglés. Pas précisé sur le site.
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
8 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques. Vous trouverez sur notre site et en-dessous du bouton "ajouter au panier", dans la partie "livraison à domicile" des petits ronds de couleur : Si le rond est vert, l'article est disponible, si le rond est orange, l'article est en cours de réapprovisionnement (ce qui était votre cas), si le rond est rouge : l'article est en rupture de stock sans approvisionnement prévu. En revanche, l'approvisionnement initialement prévu le 31/01 en nos entrepôts a été reporté à ce jour. Nous vous en avons informé dans les 3 jours suivants votre commande. Votre commande pourra donc être expédiée à partir de demain. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le Grenier Alpin
21 déc. 2023
 Avis validé
Déçue par la qualité des coussins
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé

Gérez mieux votre stock.....!!!

Gérez mieux votre stock.....!!!
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Ont a toujour rien reçu !
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé

Produit conforme au site mais ..…

Produit conforme au site et de bonne qualité Deux " bémols" Livraison 15 jours après l'expédition par le fournisseur Produit livré avec une trace de coup que je vais tenter de réduire par colmatage
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
13 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vos remarques. Le délai de livraison "dans la pièce" est indiqué à 18 jours. Vous avez passé votre commande le 27/06 et avez été livré le 11/07. Le délai annoncé est donc respecté. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est important de prendre connaissance des conditions d'exécution de la vente avant le passage de la commande afin d'éviter toute incompréhension ou insatisfaction. Concernant la partie endommagée de l'armoire, vous n'avez pas émis de réserve à la livraison et vous n'avez pas fait de demande auprès de notre service après ventes qui aurait pu vous proposer un dédommagement. Nos équipes locales du service clients et du service après-ventes sont à votre écoute chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 17h. Il est dommage de ne pas profiter de cet accompagnement qui vous est dédié et qui peut répondre à toutes vos questions et réclamations. Cordialement, Le Grenier Alpin
20 août 2023
 Avis validé
Le fond du meuble était très mal scellé avec une echarde causée par un clou mal posé et une ouverture de deux centimètres avec les clous mal plantés. La livraison a été décalée du vendredi au lundi.
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
1 sept. 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez, sachez que vous avez 48 heures pour déclarer un SAV à partir de la réception de votre marchandise. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le Grenier Alpin
29 sept. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande de 4 chaises de cuisine Flaine sur le site. Elles m'ont rapidement été livrées. Conditionnées par lot de 2 dans des cartons si fins que les pieds les ont perforés. A l'intérieur, elles étaient protégées l'une de l'autre par un fin carton souple inefficace. Le pied de l'une des chaise présentait un éclat. Heureusement, j'avais de la peinture de couleur très voisine et de la pâte à bois. Trois des chaises étaient bancales et deux légèrement déboitées. Le retour étant à ma charge, j'ai conservé la commande. Ce n'est pas sérieux du tout. J'ai payé 378 euros. J'aurais du me fier aux autres avis publiés. Passez votre chemin. ! Il existe d'autres sites plus sérieux !
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
3 oct. 2023
Monsieur, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Cependant il ne faut pas confondre rétractation et demande de Service après-ventes. Dans le cas d'anomalies rencontrées sur le produit, aucun frais n'est à votre charge et notre service dédié vous propose systématiquement au moins 2 solutions afin de remédier à la problématique rencontrée. Après vérification, vous n'avez effectué aucune demande ni auprès du service clients, ni auprès du sav. Nous ne comprenons donc pas votre avis ni vos remarques. Le Grenier Alpin
18 mars 2024
 Avis validé

Bois pourri infecté d'insectes xylophages

Le meuble reçu n'a pas été correctement traité puisque nous avons constaté la présence d'insectes xylophages dans le bois lors de l'ouverture du produit (présence de trous et sciures). Le SAV ne donne pas suite à notre réclamation car nous avons passé le délai de 48h après la réception pour valider la conformité. Au vu du prix du meuble, c'est complètement scandaleux ! Le produit est Made in China; fuyez le Grenier Alpin !
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
20 mars 2024
Madame, Nous accusons réception de votre avis et de vos commentaires. Nous sommes surpris du contenu de votre message du 19/03 à 22h puisque nous avons accepté la prise en charge de votre dossier. Vous nous avez d'ailleurs adressé le message suivant le 19/03 à 18h : "Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous confirmons que nous souhaitons la reprise et remboursement de la bibliothèque." De plus, nous vous rappelons qu'il est de la responsabilité du destinataire de contrôler sa marchandise à réception. Vous disposez d'un délai de 48h pour effectuer une réclamation. Malgré le non respect de cette règle, nous prenons intégralement en charge votre dossier. Nous vous remercions de prendre vos responsabilités comme nous avons pris les nôtres et bien au-delà pour un traitement rapide et efficace de vos demandes. Cordialement, Le Grenier Alpin
10 sept. 2023
 Avis validé
Le meuble bureau reçu est encore plein de sève et boulettes de résine impossible de s’en servir comme bureau si vs avez une astuce a part poncer bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
11 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et de partager vos remarques. Nous vous conseillons d'adresser des photos à notre service après-ventes : sav@be-connected.fr. Votre dossier sera étudié avec le plus grand soin et vous recevrez une réponse sous 24 à 48h. Cordialement, Le Grenier Alpin
27 mai 2023
 Avis validé
Le stock n etait pas a jour. Le lit etait toujours sur le site plusieurs jours après.
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, lors du traitement de votre commande, nos équipes logistiques nous ont informées d'un écart dans notre stock. La mise à jour du site à été demandée immédiatement mais du fait des jours fériés en mai, celle-ci n'a été effective que quelques jours plus tard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Cordialement, Le Grenier Alpin