grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.comAvis

: 4 452Bien

4,12

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 02/07/2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 02/07/2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour grenier-alpin.com

104 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 452 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 7 mois 
les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 8 mois
Je suis très surprise d'avoir à déplorer que le meuble le plus important/imposant (par sa taille) ait été le plus mal emballé et protégé au point que j'ai dû refuser le colis. En effet son carton était endommagé mais surtout le meuble à l'intérieur s'en est trouvé abîmé avec des pièces arrachées. J'avais déjà regretté d'apprendre plusieurs jours après la validation de ma commande que finalement le meuble n'était pas disponible (?!?) Mais je vais encore devoir attendre puisqu'il est reparti... Par contre le meuble colonne et le meuble -vasque sont arrivés en bon état (cadres en bois de protection à la base et/ou polystyrène -pas recommandable, par contre ! Ça vole, les billes qui s'en détachent pénètrent dans le sol et ça ne m'apparaît pas très écologique...) Dommage
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour grenier-alpin.com

Filtre 
 Tri Pertinence 
(23)
(8)
 Avis validé
Il y a 2 mois
Commandé un matin et déjà livré le lendemain, du jamais vu !!! Chevet conforme à la description mais qui a nécessité une petite réparation car le tiroir était légèrement endommagé. Sinon c'est du beau matériel.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Pas encore reçu la chaise. Avisé GEFCO suite à courriel du 12-04-2022 que retraités, nous sommes disponibles toute la journée du 13-04-2022. Résultat = RIEN Pour le 14 = RIEN Le 15, férié = rien ! Aujourd'hui GEFCO Ennery ?????
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Toutes les portes des meubles sont cassées ou fendues, l'assemblage des meubles est de très mauvaise qualité ! Nous sommes très déçus !
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant nous ne comprenons pas votre mécontentement. En effet, votre commande date du 12/07/2021 et après vérification de votre dossier, vous ne nous avez jamais informé de ces problèmes et n'avez jamais ouvert de dossier auprès de notre service après-vente. Néanmoins, nos meubles sont garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous adresser une réclamation à sav@be-connected.fr. Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais et avec le plus grand soin. Cordialement, Le service client Grenier Alpin
 Avis validé
Il y a 3 mois
Toujours pas reçu le remboursement suite à meubles reçu en mauvais état. Très déçu par la qualité des produits reçus. Inadmissible.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Meuble de qualité livraison sérieuse
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 4 mois
ne pas mentir sur la qualité
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
Il y a 4 mois
Nous accusons bonne réception de votre avis.Notre service après-vente vous a envoyé un mail le 07/03 concernant votre litige, sans réponse de votre part à ce jour. Pour tout problème sur votre produit, notre service après-vente réactif vous apporte une solution personnalisée en 48 heures et fait le nécessaire pour solutionner votre litige par mail à sav@be-connected.fr Nous restons à votre disposition. Le Grenier Alpin
 Avis validé
Il y a 7 mois
produit de bonne qualité merci. Pour le SAV, la com est parfaite à St Jean, mais peut être améliorée à la direction: livraison tardive sans information du délai, et quand on s'inquiète courtoisement du délai, l'intervenante SAV de Rumilly est aimable comme un barreau de chaise.
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
Il y a 7 mois
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Vous avez été en contact avec notre service client qui a suivi au plus près votre livraison. Les informations transmises sont le reflet de la réalité et peuvent ne pas vous convenir, nous en sommes en désolés. Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction. Le service client
 Avis validé
Il y a 7 mois
La livraison de notre canapé a été bonne, un bémol au montage de la structure certains avants trous ne correspondent pas. Il a fallu que je fasse deux calles de réhausse pour ajuster la plaque arrière. A part ces petits problèmes, nous sommes satisfaits de notre achat.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
Nous avons commandé un canapé rapido, des poufs et des rideaux. Pour le montage du canapé, les avants-trous n’étaient pas faits au bon endroit, le plan de montage est très succinct avec des erreurs. Heureusement que mon compagnon est un bricoleur averti ! Nous sommes contents néanmoins de la qualité des articles commandés. Par contre, l’accueil téléphonique pourrait être plus chaleureux
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
Il y a 10 mois
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous avons un service après-vente local et dédié qui peut répondre à vos problèmes 3 jours après la réception de la commande. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune trace d'un appel téléphonique avec le service clients. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le Grenier Alpin
 Avis validé
Il y a 1 an
Services clients efficaces, réponse rapide, Le meuble correspond au descriptif et de bonne qualité. A voir dans le temps le comportement du bois. Il manque juste dans le colis quelques conseils pour l'entretien. Pour notre deuxième commande au Grenier Alpins satisfait. On recommande
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
Il y a 1 an
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre expérience d'achat ait été agréable. C'est avec plaisir que nous lisons que le meuble vous convienne. Pour l'entretien, nous avons une rubrique sur le site intitulée :"Nos conseils d'expert". Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le Grenier Alpin
 Avis validé
Il y a 9 mois
Bon qualité, livraison fait par une compagnie polonaise, le chauffeur ne parle pas français. Les instructions de l'assemblée sont nuls
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
Le meuble est tout à fait celui représenté sur la photo du site. Joli. Je suis satisfait pour la qualité, l'emballage et le délai.
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
Il y a 1 an
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que le meuble vous satisfasse. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de votre expérience d'achat. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le Grenier Alpin
 Avis validé
Il y a 5 mois
Les produits
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
Il y a 5 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour vos évaluations. La livraison semble ne pas vous avoir donné satisfaction. Commande du 24/01/22, expédiée le 26/01/, livrée conforme le 31/01/22 Afin d'améliorer notre qualité de service, n'hésitez pas à donner des précisions : service-clients@be-connected.fr. Cordialement, Le Grenier Alpin
 Avis validé
Il y a 10 mois 
Produits de bonne qualité apparemment et bien finis mais compliqué de monter le sommier !
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 7 mois
problème de transport résolu rapidement Produit correspondant à celui vu sur le site
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
Produit conforme à nos attentes arrivé plus rapidement qu'annoncé. Livreur super.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an 
Je n'ai pas fait appel au service client donc je ne peux pas noter
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
commande expédiée en 2 colis , livrée 2 jours différents .
Signaler un avis
Réponse de grenier-alpin.com
Il y a 10 mois
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Votre commande a été remise à GLS dans deux colis différents. Les ramasses de GLS ne permettent parfois pas d'expédier l'ensemble de la commande le même jour. Un suivi de colis vous permet de connaitre la date de livraison. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le Grenier Alpin