grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.comAvis

: 4 452Bien

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 02/07/2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour grenier-alpin.com

les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

Je suis très surprise d'avoir à déplorer que le meuble le plus important/imposant (par sa taille) ait été le plus mal emballé et protégé au point que j'ai dû refuser le colis. En effet son carton était endommagé mais surtout le meuble à l'intérieur s'en est trouvé abîmé avec des pièces arrachées. J'avais déjà regretté d'apprendre plusieurs jours après la validation de ma commande que finalement le meuble n'était pas disponible (?!?) Mais je vais encore devoir attendre puisqu'il est reparti... Par contre le meuble colonne et le meuble -vasque sont arrivés en bon état (cadres en bois de protection à la base et/ou polystyrène -pas recommandable, par contre ! Ça vole, les billes qui s'en détachent pénètrent dans le sol et ça ne m'apparaît pas très écologique...) Dommage

Avis pour grenier-alpin.com

Commandé un matin et déjà livré le lendemain, du jamais vu !!! Chevet conforme à la description mais qui a nécessité une petite réparation car le tiroir était légèrement endommagé. Sinon c'est du beau matériel.
Pas encore reçu la chaise. Avisé GEFCO suite à courriel du 12-04-2022 que retraités, nous sommes disponibles toute la journée du 13-04-2022. Résultat = RIEN Pour le 14 = RIEN Le 15, férié = rien ! Aujourd'hui GEFCO Ennery ?????
Toutes les portes des meubles sont cassées ou fendues, l'assemblage des meubles est de très mauvaise qualité ! Nous sommes très déçus !
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant nous ne comprenons pas votre mécontentement. En effet, votre commande date du 12/07/2021 et après vérification de votre dossier, vous ne nous avez jamais informé de ces problèmes et n'avez jamais ouvert de dossier auprès de notre service après-vente. Néanmoins, nos meubles sont garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous adresser une réclamation à sav@be-connected.fr. Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais et avec le plus grand soin. Cordialement, Le service client Grenier Alpin
Toujours pas reçu le remboursement suite à meubles reçu en mauvais état. Très déçu par la qualité des produits reçus. Inadmissible.
Meuble de qualité livraison sérieuse
ne pas mentir sur la qualité
Réponse de grenier-alpin.com
Nous accusons bonne réception de votre avis.Notre service après-vente vous a envoyé un mail le 07/03 concernant votre litige, sans réponse de votre part à ce jour. Pour tout problème sur votre produit, notre service après-vente réactif vous apporte une solution personnalisée en 48 heures et fait le nécessaire pour solutionner votre litige par mail à sav@be-connected.fr Nous restons à votre disposition. Le Grenier Alpin
produit de bonne qualité merci. Pour le SAV, la com est parfaite à St Jean, mais peut être améliorée à la direction: livraison tardive sans information du délai, et quand on s'inquiète courtoisement du délai, l'intervenante SAV de Rumilly est aimable comme un barreau de chaise.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Vous avez été en contact avec notre service client qui a suivi au plus près votre livraison. Les informations transmises sont le reflet de la réalité et peuvent ne pas vous convenir, nous en sommes en désolés. Nous travaillons chaque jour à votre satisfaction. Le service client
La livraison de notre canapé a été bonne, un bémol au montage de la structure certains avants trous ne correspondent pas. Il a fallu que je fasse deux calles de réhausse pour ajuster la plaque arrière. A part ces petits problèmes, nous sommes satisfaits de notre achat.
Nous avons commandé un canapé rapido, des poufs et des rideaux. Pour le montage du canapé, les avants-trous n’étaient pas faits au bon endroit, le plan de montage est très succinct avec des erreurs. Heureusement que mon compagnon est un bricoleur averti ! Nous sommes contents néanmoins de la qualité des articles commandés. Par contre, l’accueil téléphonique pourrait être plus chaleureux
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous avons un service après-vente local et dédié qui peut répondre à vos problèmes 3 jours après la réception de la commande. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune trace d'un appel téléphonique avec le service clients. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le Grenier Alpin
Services clients efficaces, réponse rapide, Le meuble correspond au descriptif et de bonne qualité. A voir dans le temps le comportement du bois. Il manque juste dans le colis quelques conseils pour l'entretien. Pour notre deuxième commande au Grenier Alpins satisfait. On recommande
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre expérience d'achat ait été agréable. C'est avec plaisir que nous lisons que le meuble vous convienne. Pour l'entretien, nous avons une rubrique sur le site intitulée :"Nos conseils d'expert". Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le Grenier Alpin
Bon qualité, livraison fait par une compagnie polonaise, le chauffeur ne parle pas français. Les instructions de l'assemblée sont nuls
Le meuble est tout à fait celui représenté sur la photo du site. Joli. Je suis satisfait pour la qualité, l'emballage et le délai.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que le meuble vous satisfasse. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de votre expérience d'achat. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le Grenier Alpin
Les produits
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour vos évaluations. La livraison semble ne pas vous avoir donné satisfaction. Commande du 24/01/22, expédiée le 26/01/, livrée conforme le 31/01/22 Afin d'améliorer notre qualité de service, n'hésitez pas à donner des précisions : service-clients@be-connected.fr. Cordialement, Le Grenier Alpin
Produits de bonne qualité apparemment et bien finis mais compliqué de monter le sommier !
problème de transport résolu rapidement Produit correspondant à celui vu sur le site
Produit conforme à nos attentes arrivé plus rapidement qu'annoncé. Livreur super.
Je n'ai pas fait appel au service client donc je ne peux pas noter
commande expédiée en 2 colis , livrée 2 jours différents .
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Votre commande a été remise à GLS dans deux colis différents. Les ramasses de GLS ne permettent parfois pas d'expédier l'ensemble de la commande le même jour. Un suivi de colis vous permet de connaitre la date de livraison. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Le Grenier Alpin