grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.comAvis

: 4 453Bien

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 16/08/2022
grenier-alpin.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur grenier-alpin.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/12/2015
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour grenier-alpin.com

les meubles sont arrivés très bien emballés , un jour de mauvais temps avec beaucoup de neige , le transporteur choisit au top . Au déballage , les meubles étaient vraiment comme sur les photos, et vraiment un plus de les avoir en entier et non en kit à monter. La table se salon pour ranger les bouteilles apéritives et digestives très utile et facile d'utilisation . Le bahut est vraiment top, avec pas mal de possibilité de rangement . Les deux armoirettes mises dans notre chambre de part et d'autre du lit nous permettent un rangement utile et sont du plus bel effet. Les meubles de bonnes qualités , je recommanderais votre site.

Je suis très surprise d'avoir à déplorer que le meuble le plus important/imposant (par sa taille) ait été le plus mal emballé et protégé au point que j'ai dû refuser le colis. En effet son carton était endommagé mais surtout le meuble à l'intérieur s'en est trouvé abîmé avec des pièces arrachées. J'avais déjà regretté d'apprendre plusieurs jours après la validation de ma commande que finalement le meuble n'était pas disponible (?!?) Mais je vais encore devoir attendre puisqu'il est reparti... Par contre le meuble colonne et le meuble -vasque sont arrivés en bon état (cadres en bois de protection à la base et/ou polystyrène -pas recommandable, par contre ! Ça vole, les billes qui s'en détachent pénètrent dans le sol et ça ne m'apparaît pas très écologique...) Dommage

Avis pour grenier-alpin.com

Bonjour, je me permets de vous mettre insuffisant car je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 27/Février 2022 et nous sommes le 18/Mars 2022 pour des objets disponibles je trouve la réception un peu trop longue surtout que j'ai reçu il y a une semaine un avis que ma commande était prête à partir. Merci de faire le nécessaire. Bien cordialement. Jan-Luc MARCHAND.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Cependant un mail vous a été adressé le 04/03 pour vous informer de la mise à disposition de votre commande en retrait magasin. Cordialement, Le Grenier Alpin
Je n ai toujours pas ma commande, pourtant je dois la récupérer directement en magasin mais elle n'y est toujours pas.
Je n ai pas commandé des armoires en kit et les étagères sont trop larges d au moins 5 mm
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous avons bien réceptionné un 1er mail de votre part nous informant d'un problème de dimensions des étagères ainsi que votre 2nd mail du même jour nous indiquant que le problème était résolu. Notre service après ventes, local et dédié, se tient à votre disposition pour tout problème rencontré : sav@be-connected.fr. N'hésitez pas à les solliciter. Concernant le montage des armoires et comme indiqué sur notre site et dans notre mail de réponse, certaines sont livrées assemblées, d'autres non et ce afin de satisfaire l'ensemble de nos clients. Cette information est à votre disposition dans l'onglet "caractéristiques produits" situé en dessous des photos de l'article. Le service client se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h pour toutes questions avant, pendant et après commande.
Toujours pas reçu ma commande.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et pour vos commandes. Nous avons en effet eu des décalages d'approvisionnements mais votre livraison a été effectué le 25/03 soit 2 jours après votre commentaire. Pour votre satisfaction, nous nous engageons à vous tenir informé des aléas liés à la crise actuelle. Cordialement, Le Grenier Alpin