PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC LECLERC SAINT ORENS - AVENUE DE TOULOUSE,1
31650  ST ORENS DE GAMEVILL

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Laurie
Les vêtements sont bien taillés pour les petites comme moi (ce qui est rare) donc super

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour Sarah Merci pour votre commentaire positif en esperant vous revoir bientot chez pimkie Laetitia :)
Super accuei

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir prochainement Les ventes privées ont déjà commencées Cordialement, Laurie
Bon produit qualité prix.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement, Laurie
Jolie boutique, vendeuse charmante

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir prochainement Les ventes privées ont commencées Cordialement, Laurie
Vraiment très commerçante très agréable

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, L'équipe vous remercie de votre avis positif Nous espérons vous revoir prochainement Les ventes privées ont déjà commencées Cordialement, Laurie
très jolie blouse lumineuse, fraîche.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Denise, Toute l équipe vous remercie pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement.Cordialement Hélène
Tres bon accueil et ambiance très sereine au sein de cette boutique (écoute et conseils au rendez-vous)

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Toute l équipe vous remercie pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement.Cordialement Hélène

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Laurie

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Laurie
Satisfaite

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin Cordialement, Laurie
Vendeuse aidante et sympathique. Articles colorés à prix raisonnables.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin Cordialement, Laurie
Relativement satisfaite

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Merci pour votre commentaire En espérant, vous satisfaire pleinement la fois prochaine Cordialement, Laurie
Très jolie maillot de bain

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que notre nouvelle collection vous plaise A bientôt Cordialement, Laurie

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire positif Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Laurie
Bon accueil, vendeuse souriante Merci

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, L'équipe Pimkie Saint Orens vous remercie pour votre avis positif Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement, Laurie
1ere fois que je réserve un vêtement chez Pimkie. Ravie de cette première expérience.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif Et nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin Cordialement, Laurie
Satisfaite de mon achat

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Très contente de mon achat

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Laurie
J’ai été bien accueilli, la vendeuse qui me semblait être une responsable était disponible pour les clients. Magasin propre et ranger

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Laurie