Avis clients pour PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 95 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC a déjà collecté 95 avis.

Avis clients

20.02.2019
20.02.2019
Vendeuse très agréable
Manque de tailles sur les blousons perfecto

16.02.2019
16.02.2019
Magasin tjs très bien rangé, accueil sympathique et très commerçant , propreté irréprochable, choix. Bref, c'est notre magasin Pimkie préféré avec celui de Châtellerault.

16.01.2019
16.01.2019
bon acceuil

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 23.01.2019
Bonjour Natacha, Nous vous remercions de votre avis positif Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Laurie

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 10.01.2019
Bonjour Glawdys, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement, Laurie

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 10.01.2019
Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique Cordialement, Laurie

24.12.2018
24.12.2018

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis très positif Nous espérons vous revoir très prochainement Les ventes privées commencent ;) Cordialement, Laurie

18.12.2018
18.12.2018
Equipe de vente tres agréable et serviable

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Solenne, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre Pimkie Saint Orens Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Laurie

Bon magasin

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis A bientôt Cordialement, Laurie

15.12.2018
Bel accueil et satisfaite de mon achat

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Laurie

15.12.2018
Accueil très chaleureux et la vendeuse m'a informé d'une promo que je n'avais pas vu et j'ai pu en bénéficier.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Laurence, Merci pour votre avis positif Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre magasin Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Laurie

12.12.2018
12.12.2018

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre Pimkie Saint Orens Nous espérons vous revoir prochainement Les ventes privées commencent Cordialement, Laurie

11.12.2018
11.12.2018
bien

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Natacha, Nous vous remercions pour votre avis positif Nous espérons vous revoir très prochainement Cordialement, Laurie

tres bien &&

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre avis Nous espérons vous revoir très prochainement Les ventes privées commencent ;) Cordialement, Laurie

Tout très bien

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis Nous sommes ravis de votre satisfaction pour notre magasin Pimkie Saint Orens Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Laurie

06.12.2018
06.12.2018
bien reçu et conseillé

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre Pimkie Saint Orens Cordialement, Laurie

05.12.2018
05.12.2018
Veste au top

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes ravis que notre collection vous plaise Les ventes privées ont commencé ;) A très vite Cordialement, Laurie

Le top rien à signaler

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Ingrid, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre passage à Pimkie Saint Orens A bientôt Cordialement, Laurie

04.12.2018
aide à l'essayage, conseil sur la taille, personnes souriante, agréable et qui a dû appeler tous les magasins de Toulouse pour trouver le modèle qui n'était plus en stock

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre avis Nous sommes ravis de savoir que votre passage dans notre Pimkie Saint Orens vous a satisfaite A bientôt Cordialement, Laurie

03.12.2018
03.12.2018
Vendeuses très compétentes et professionnelles

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis Votre avis compte énormément pour nous Et nous sommes ravis de savoir que nos conseils vous ont satisfaite A bientôt Cordialement, Laurie

Très bien comme d'habitude

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Aude Merci pour votre avis Nous espérons vous revoir très vite Les ventes privées ont déjà commencé ;) Cordialement, Laurie

27.11.2018
Bon accueil, aide de la vendeuse

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour, L'équipe Pimkie Saint Orens vous remercie pour votre commentaire Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Laurie

24.11.2018
24.11.2018
Très bons moments, personnels sympathiques et accueillant. Très contente de mes achats en promotion.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour Emilie, Merci de votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et trouvé votre bonheur A très vite Laurie

23.11.2018
23.11.2018
Tout c’est bien passé

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 27.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis Nous espérons vous revoir très vite dans notre Pimkie Saint Orens Les ventes privées ont déjà commencé ;) Cordialement, Laurie

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Célia Merci pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement Pourquoi pas dès demain? ;) Les Black Friday commencent Cordialement Hélène

18.11.2018
Le magasin était bien ranger agréable, avec une bonne présentation, depuis que les magasins ont était refait ils sont plus moderne et donnent plus envie
J’avais arrêter de venir parce que je trouver une qualité moyenne et la j’ai été très surprise positivement, avec de très beau produit qui font habillé et qui paraissent de bonne qualité
Très très bonne surprise, je reviendrais plus souvent

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Aurore Merci pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement Pourquoi pas dès demain? ;) Les Black Friday commencent Cordialement Hélène

17.11.2018
17.11.2018
le magasin était bien ordonné, les articles faciles à trouver par taille. Les vendeuses disponible. J'aime beaucoup Pimkie st orens.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement Pourquoi pas dès demain? ;) Les Black Friday commencent Cordialement Hélène

accueil - compétence - disponibilité

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Merci pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement Pourquoi pas dès demain? ;) Les Black Friday commencent Cordialement Hélène

oui

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Noémie Merci pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement Pourquoi pas dès demain? ;) Les Black Friday commencent Cordialement Hélène

12.11.2018
12.11.2018
C'est pas bien d'afficher une réduction et de ne pas lui appliquer.
Comme ça été notre.première achat chez vous, on se fait avoir
Désolé pour le magasin

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'expliquer le souci que vous avez eu pour y rémedier? Vous avez un mois pour échanger si vous pouvez revenir en magasin dans ce délai pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Cordialement Hélène

05.11.2018
05.11.2018
Très bon achat : parka chaude et très belle forme. très Bon accueil

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Corinne Merci pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement Pourquoi pas dès demain? ;) Les Black Friday commencent Cordialement Hélène

RAS

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Magali Merci pour votre commentaire positif En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement Pourquoi pas dès demain? ;) Les Black Friday commencent Cordialement Hélène

04.11.2018
Bon accueil, pas d'attente.
Magasin bien achalandé.

02.11.2018
02.11.2018
Je regrette que les sacs (obligatoires pour les manteaux) soient payants ainsi que les paquets cadeaux

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Merci pour votre commentaire. Les sacs sont vendus à prix coûtant depuis le mois de mai pour faire un geste pour l'environnement et vous inviter à utiliser vos propres sacs. En souhaitant vous revoir chez nous très prochainement Pourquoi pas dès demain? ;) Les Black Friday commencent Cordialement Hélène

01.11.2018
01.11.2018
Accueil agréable et souriant, bons conseils, bonne coupe des pulls achetés, joli rendu

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour, merci pour votre commentaire positif. En esperant vous revoir très vite dans notre magasin, pour pas demain ? Les black friday arrivent a saint orens ;) cordialement Laetitia

31.10.2018
31.10.2018
un très bon accueil. Les vendeuses sont agréables et accueillantes. Bonne disposition des articles et un large choix au niveau des tailles.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour! Merci beaucoup pour votre commentaire positif on espere vous revoir très vite chez nous Pourquoi pas demain ? les black friday arrivent en magasin ;) cordialement Laetitia

30.10.2018
30.10.2018
Les caissières ont été très appliquées pour résoudre mon problème

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Site marchand: Bonjour merci pour votre commentaire positif. En esperant vous revoir très vite dans notre magasin, pour pas demain ? Les black friday arrivent a saint orens ;) cordialement Laetitia

28.10.2018
28.10.2018
choix et bon accueil ...

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Pauline merci pour votre commentaire positif. En esperant vous revoir très vite dans notre magasin, pour pas demain ? Les black friday arrivent a saint orens ;) cordialement Laetitia

27.10.2018
27.10.2018
Très beau sac personnel très bien

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Marine, Merci pour votre commentaire positif. En esperant vous revoir très vite dans notre magasin, pour pas demain ? Les black friday arrivent a saint orens ;) cordialement Laetitia

25.10.2018
Accueil chaleureux , vendeuses disponibles pour chercher ma taille et pour conseiller.

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Marielle, merci pour votre commentaire positif. En esperant vous revoir très vite dans notre magasin, pourquoi pas demain ? Les black friday arrivent a saint orens ;) cordialement Laetitia

25.10.2018
L'accueil et la gentillesse de la vendeuse de mardi :)

Réponse de PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC : 20.11.2018
Bonjour Aurelie, merci pour votre commentaire positif. En esperant vous revoir très vite dans notre magasin, pourquoi pas demain ? Les black friday arrivent a saint orens ;) cordialement Laetitia

PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

CC LECLERC SAINT ORENS - AVENUE DE TOULOUSE,1
31650 ST ORENS DE GAMEVILL
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE TOULOUSE ST ORENS CC
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.