Pharmacie des Grands HommesAvis

RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.47/5.00

Rapidité de la livraison Par contre pas toujours facile de passer commande, le panier se vide mystérieusement certaine fois avant d'avoir pu terminer... Et c'est dommage que les échantillons ne soient pas plus en lien avec la commande (pour mettre dans le sac à dos pour les randos...)

Bien que figurant sur la commande dans son statut "terminée" depuis plusieurs jours et figurant sur le document joint dans le colis, le produit GALENIC Confort suprême n'est pas livré. J'ai constaté ce matin que mon compte avait été recrédité des 29,90 € correspondants. C'est bien mais ne répond pas à mon besoin, dommage, ce n'est aucunement critique mais il faudra faire mieux la prochaine fois. Eviter de vendre et de débiter le montant d'un produit dont on ne dispose pas. J'espère avoir contribué à l'amélioration continue de la prestation. Bon après-midi.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

Super !
1- des produits en ligne commandés n'étaient pas en stock ,remboursement bien sûr … 2- les 2 Généractive resvératrol + ont une courte date de préemption : 12:07:2020 Cliente en direct ,si je commande en ligne c'est par nécessité (coronavirus ,âge ) Courriel déjà adressé pour points de fidélité sur cet achat en ligne ?
Délai de livraison à racourcir
Le suivi de l'envoi du colis n'est pas disponible (pas de message lors de la préparation du colis, de l'envoi, du suivi du colis). Sur les sites concurrents, ce service est activé. Néanmoins, colis livré rapidement. Le site web n'est pas en protocole sécurisé https, ce qui n'est pas rassurant pour la protection et la confidentialité des données.
Je ne comprends pas pourquoi vous affichez la possibilité de code promotionnel au niveau des formulaires que nous remplissons pour effectuer toutes commandes... si aucun code promotionnel n'est distribué. ...Et que les médicaments ou produits-paramédicaux ne cessent d'augmenter. Merci pour votre réponse.
J'ai apprécié les contact téléphonique aimable et très efficace, ainsi que la rapidité d'exécution et de livraison de ma commande. Une amélioration du site en ce qui concerne l'obligation de compléter de nouveau le questionnaire médical à chaque ajout de produit.
Votre problème est votre site internet qui lui est nul : - gestion panier - recherche non intuitive - manque d'informations sur les produits (composition précise) il faut améliorer cela car c'est une raison suffisante pour changer de fournisseur...
Toujours les mêmes prestations de qualité. Par contre, il me semblerait logique et commercial que les frais de port soient offerts lorsque l'article n'était pas disponible à la première commande, ce qui nécessite une seconde commande.
Produits moins cher qu'ailleurs en ce qui concerne analaïne. Commande facile et livraison rapide. Seul problème, j'ai voulu commander le dimanche assez tard et impossible d'ouvrir mon compte. Le lendemain tout s'est bien passé.
Habituée du site, toujours la même rapidité pour la livraison. Juste une petite remarque dommage le prix des produits commandés a augmenté. Un système de fidélité pourrait être mis en place pour fidéliser. Site sérieux
Bonne qualité de service et expédition rapide. Prix compétitifs et site simple d'accès. Il serait souhaitable que la 2ème expédition ne soit pas facturée si produit indisponible à la première commande.
Livraison J+1 après celle initialement prévue, seconde fois que cela arrive mais responsabilité de la Poste mais non de la pharmacie Par contre emballages un peu abîmés : faute du robot ??
RAS.. commande conforme, par retour de courrier.. je suis très satisfaite.. sauf que les dates de péremptions sont un peu juste.. 2021 vu la quantité commandée.. Cordialement
la sécurisation de ma commande par carte bancaire merci pour la préparation de l'emballage puis le suivi. a très bientôt en fonction de mes besoins. cordialement
L'important, c'est l'efficacité du traitement contre les acouphènes. Et pour l'instant, résultat nul. Mais ça fait 18 ans que je vis avec... Donc pourquoi se plaindre ???
De la commande via internet ou par téléphone si j’arrive pas à trouver le produit seule, jusqu’à la livraison, jamais de retard et produit toujours bien emballé
Je suis très agréablement surprise par ce site dont j'utilisais les services pour la première fois : rapidité de traitement et conformité des articles, le top
Parfait, livraison rapide, prix intéressants, j’ai même retrouvé des petites infusions et échantillons de champoign dans mon colis en surprise :)