Pharmacie des Grands HommesAvis

RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.47/5.00

Rapidité de la livraison Par contre pas toujours facile de passer commande, le panier se vide mystérieusement certaine fois avant d'avoir pu terminer... Et c'est dommage que les échantillons ne soient pas plus en lien avec la commande (pour mettre dans le sac à dos pour les randos...)

Bien que figurant sur la commande dans son statut "terminée" depuis plusieurs jours et figurant sur le document joint dans le colis, le produit GALENIC Confort suprême n'est pas livré. J'ai constaté ce matin que mon compte avait été recrédité des 29,90 € correspondants. C'est bien mais ne répond pas à mon besoin, dommage, ce n'est aucunement critique mais il faudra faire mieux la prochaine fois. Eviter de vendre et de débiter le montant d'un produit dont on ne dispose pas. J'espère avoir contribué à l'amélioration continue de la prestation. Bon après-midi.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

Commande et livraison tout à fait satisfaisante. Le prix a augmenté de plus de 6 en 6 mois... Après une augmentation de 15 en 1 an Incroyable
Livraison très rapide et conforme à ma commande. Large gamme dans les marques et produits En passant par ce site, j’ai fait des économies.
Prix attractifs Produits conformes Traitement commande et livraison rapide Emballage solide Comment ne pas être plus que satisfait !
Tarifs moins cher pour médicaments plus remboursés, par contre pas facile de faire la commande, recommencée plusieurs fois.
Rapidité d'expédition, disponibilité des produits et paiement protégé sont les 3 principales qualité de ce site.
je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma commande je n'ai pas recu de numero de suivi du colissimo
J’ai apprécié les échantillons et le service collision gratuit. Merci. Bien à vous. Valérie Gourgues.
Tout est parfai, prix, livraison mais des difficultés à passer commande sur le site NON SECURISE !!!
Livraison. Ultra rapide bien sûr conforme avec une petite attention très apprécié dans le colis
prix attractifs, livraison assez rapide, interlocuteur à notre écoute rapidement. bons conseils
Grande efficacité avec une touche d’attention lors de l’ouverture du colis ( échantillons ) .
Expédition rapide. Livraison retardée du fait (vraisemblablement) du jour férié (11 novembre)
livraison rapide, très bon emballage, les produits sont conformes à la commande.
Manque une partie de la commande c’est super de pouvoir être livré Merci
Sans soucis tjs rapide et des bons produits au bon tarif. Merci
Rapidité de l'expédition et toujours des échantillons joints😁
Colis arrivé rapidement, produits bien rangés à l'intérieur
Envoi rapide. Rien à dire sur la commande tout est parfait.
Commande conforme et traitement dans les meilleurs délais
Très bonne qualité de service. Site facile d'utilisation.