Pharmacie des Grands HommesAvis

RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.47/5.00

Rapidité de la livraison Par contre pas toujours facile de passer commande, le panier se vide mystérieusement certaine fois avant d'avoir pu terminer... Et c'est dommage que les échantillons ne soient pas plus en lien avec la commande (pour mettre dans le sac à dos pour les randos...)

Bien que figurant sur la commande dans son statut "terminée" depuis plusieurs jours et figurant sur le document joint dans le colis, le produit GALENIC Confort suprême n'est pas livré. J'ai constaté ce matin que mon compte avait été recrédité des 29,90 € correspondants. C'est bien mais ne répond pas à mon besoin, dommage, ce n'est aucunement critique mais il faudra faire mieux la prochaine fois. Eviter de vendre et de débiter le montant d'un produit dont on ne dispose pas. J'espère avoir contribué à l'amélioration continue de la prestation. Bon après-midi.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

Fiable et rapide
Expedition et Livraison rapide
Service sérieux et rapide
Livraison conforme. Délai de livraison raisonnable compte tenu de la période difficile liée à la pandémie.
Super !
Le suivi de l'envoi du colis n'est pas disponible (pas de message lors de la préparation du colis, de l'envoi, du suivi du colis). Sur les sites concurrents, ce service est activé. Néanmoins, colis livré rapidement. Le site web n'est pas en protocole sécurisé https, ce qui n'est pas rassurant pour la protection et la confidentialité des données.
Je ne comprends pas pourquoi vous affichez la possibilité de code promotionnel au niveau des formulaires que nous remplissons pour effectuer toutes commandes... si aucun code promotionnel n'est distribué. ...Et que les médicaments ou produits-paramédicaux ne cessent d'augmenter. Merci pour votre réponse.
Toujours les mêmes prestations de qualité. Par contre, il me semblerait logique et commercial que les frais de port soient offerts lorsque l'article n'était pas disponible à la première commande, ce qui nécessite une seconde commande.
Bonne qualité de service et expédition rapide. Prix compétitifs et site simple d'accès. Il serait souhaitable que la 2ème expédition ne soit pas facturée si produit indisponible à la première commande.
Livraison J+1 après celle initialement prévue, seconde fois que cela arrive mais responsabilité de la Poste mais non de la pharmacie Par contre emballages un peu abîmés : faute du robot ??
Commande et livraison tout à fait satisfaisante. Le prix a augmenté de plus de 6 en 6 mois... Après une augmentation de 15 en 1 an Incroyable
Tarifs moins cher pour médicaments plus remboursés, par contre pas facile de faire la commande, recommencée plusieurs fois.
je n'ai pas recu de mail de confirmation de ma commande je n'ai pas recu de numero de suivi du colissimo
Tout est parfai, prix, livraison mais des difficultés à passer commande sur le site NON SECURISE !!!
Manque une partie de la commande c’est super de pouvoir être livré Merci
Livraison rapide avec des échantillons en bonus
livraison un peu lente plus de trois jours
Tout a été dit aux étoiles
COMMANDE RECUE RAPIDEMENT
livraison un peu lente .